Bug avec HM2

Salut, depuis qques jours, mon tracker fonctionne bizarrement avec Betclic. J’ai HM2 version .8695.
En cash game, en multitablant, y a toujours une table sans HUD…
du coup j’essaie de la trouver manuellement avec le table finder (quand on clique sur l’engrenage du Table HUD) et là HM2 crash, obligé de le quitter via le gestionnaire de taches de windows 10…

Salut, perso j’ai toujours une table .fr sur betclic sans HUD. J’ai arrêté d’essayer de le mettre manuellement car à chaque fois cela me fait buger le tracker entier.

ah bah voilà! même problème que moi alors. j’ai ouvert un ticket sur le support HM2, je vous tiens au courant si le bug se résoud

Il y a un tiret dans le nom de la table ? Genre, Clermont-Ferrand ?

Je ne me souviens que d’une qui s’appelait Brive-la-gaillarde, la table en question qui n’avait pas de HUD… donc oui effectivement, y avait un tiret…

Oui c’est toujours cette table là pour moi @Silure

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais quand je jouais encore sur Betclic ou sur l’ancienne version de PMU, il fallait que je garde HM2 sur l’onglet Home, si j’étais sur l’onglet Reports ou Active Session le logiciel crashé régulièrement, par contre en restant sur l’onglet Home tout marchait, apparemment je n’étais pas le seul à l’époque.

Ok merci pour l’info. Mais là je cash out tout et je change de room. J’aime bien Betclic mais y a trop de bugs…

Oui il y a un bug quand la nom de la table comporte un tiret…