Bots sur Turbo Poker? (ipoker)

Salut à vous,

j’ai vu sur un autre forum qu’il y aurait des bots sur le réseau ipoker sur la room Turbo en HU NL100. Est-ce que certains sont au courant? Cela me semble bizarre qu’un opérateur n’arrive pas à les identifier mais ils ont l’air sur d’eux.

"Bonjour, il y a des b o ts sur ipoker.

Ceux-ci jouent en HU NL100€. Ils ont un style très facile à reconnaitre, open min raise très fréquent du bouton, toujours les memes sizing ensuite. Ils jouent de la même manière quelque soit l’adversaire. Ils sont sur turbopoker, et quand ils parlent, ce qui est rare, ils parlent en anglais."

je me souviens qu’il y avait eu un thread lorsqu’il y avait des tables anonymes sur ipoker: Bots sur les tables anonymes de ipoker.fr - Everest Poker - Forum Poker Académie

Perso, je ne sais pas ce que cela a donné mais à partir du moment où les tables anonymes n’existent plus, je ne suis pas si surpris que le sujet refasse surface. Pour s’assurer ou non qu’il y ait des bots, il faudrait apporter des éléments concrets de ce type:

Je ne comprends pas la véracité de ta vidéo Bigbox, et je vois pas en quoi vilain pourrait être incriminé d’être un bot :smiley:

Suffit de le signaler aux rooms, qu’ils puissent faire un truc type captcha code à rentrer dans le chat pour savoir véritablement si c’est un bot ou non

[quote=“DarkohanX, post:748060”]Je ne comprends pas la véracité de ta vidéo Bigbox, et je vois pas en quoi vilain pourrait être incriminé d’être un bot :smiley:

Suffit de le signaler aux rooms, qu’ils puissent faire un truc type captcha code à rentrer dans le chat pour savoir véritablement si c’est un bot ou non[/quote]

je suis d’accord que la vidéo ne se suffit pas mais irl un joueur risquerait de réagir à un moment dans le tchat ou en sit-out. En gros c’est étrange que le joueur n’ait aucune réaction.

Après perso je ne joue pas en NL100 ni en HU donc je n’en ai pas rencontré. Par contre je sais que c’est une thématique qui est revenu plusieurs fois sur ipoker donc je pense que c’est bien que la question soit soulevée.

(attention je ne suis pas en mode tout est rigged hein! :slight_smile: )

Pour avoir aussi suivi quelques enquêtes de loin de playtech, je sais aussi qu’il demande un maximum d’éléments pour s’assurer qu’il s’agit d’un bot.

Hé sinon on est aussi d’accord que l’opérateur a des moyens de vérifier cela mais il existe aussi des parades (du genre le programmeur peut renseigner le bot à sa place). Je pense que de toute façon si bot il y a c’est limité au HU NL100+ (rake imba sinon) Bref sujet intéressant à creuser pour éclaircir le vrai du faux!

[quote=« bigbox, post:748049 »]je me souviens qu’il y avait eu un thread lorsqu’il y avait des tables anonymes sur ipoker: Bots sur les tables anonymes de ipoker.fr - Everest Poker - Forum Poker Académie

Perso, je ne sais pas ce que cela a donné mais à partir du moment où les tables anonymes n’existent plus, je ne suis pas si surpris que le sujet refasse surface. Pour s’assurer ou non qu’il y ait des bots, il faudrait apporter des éléments concrets de ce type:
[/quote]

Salut Bigbox, je reprends ton post pour un petit hors sujet. Concernant les tables anonymes, elles ont été retirées de manière définitive ou c’est juste temporaire? J’ai vu qu’il n’y en avait plus sur le réseau mais je n’ai pas vu de communication là dessus, si jamais tu sais où je peux trouver des explications, merci.

[quote=« dannydan, post:748076 »][quote=« bigbox, post:748049 »]je me souviens qu’il y avait eu un thread lorsqu’il y avait des tables anonymes sur ipoker: Bots sur les tables anonymes de ipoker.fr - Everest Poker - Forum Poker Académie

Perso, je ne sais pas ce que cela a donné mais à partir du moment où les tables anonymes n’existent plus, je ne suis pas si surpris que le sujet refasse surface. Pour s’assurer ou non qu’il y ait des bots, il faudrait apporter des éléments concrets de ce type:
[/quote]

Salut Bigbox, je reprends ton post pour un petit hors sujet. Concernant les tables anonymes, elles ont été retirées de manière définitive ou c’est juste temporaire? J’ai vu qu’il n’y en avait plus sur le réseau mais je n’ai pas vu de communication là dessus, si jamais tu sais où je peux trouver des explications, merci.[/quote]

Je n’ai pas eu de retour officiel. Mon avis c’est avant tout pour optimiser les liquidités, potentiellement pour les problèmes de scam/bumhunitng que cela peut créer. Ce ne sont que des hypothèses!

Ok, je trouve ça surprenant qu’il n’y ait pas eu de communication officielle. Je vois pas trop ce que ce que tu veux dire par optimiser les liquidités.

Sinon pour avoir jouer pendant une période sur ces tables j’ai vu assez régulièrement des joueurs récréatifs se plaindre de ce qui à leur yeux pouvait paraître comme de la collusion et également de la présence de bots. Perso j’ai rien remarqué de bizarre mais c’est vrai que l’anonymat des joueurs devait engendrer plus facilement de la “parano” pour certains.