Bots sur les tables anonymes de ipoker.fr

Bonjour à tous,

Je ne poste jamais sur pokeracadémie, je me contente de lire.

Mais pour signaler aux joueurs jouant sur betclic,unibet et everest que les tables anonymes HU sont rempli de Bots ( surtout en HU50/100) pour les tables SH ne jouant que en HU je ne pourrais pas m avancer.

Ce problème a été signalé aux différentes room et à l arjel mais rien n’a été fait!!!

Je vous invite à envoyer des mails au support pour stopper cette arnaque.

Le bot est reconnaissable c est mise en son en Hu 50 :

S’il open à 1€, il va bet 1.3€ sur le flop, 3.5€ sur la turn et 9.8€ sur la river à 100%

Il joue de 7h à 22h non stop depuis 3 mois et demi.

Cela entaine que les fish à ces limites sont à compter sur les doigts d une main!!!

Bonne continuation à tous

les bots étaient déjà présent sur le .com d’ipoker, ça m’étonne pas qu’ils le soient désormais sur le .fr

D’ailleurs ça doit être stipulé dans les contrats (conditions d’utilisation) des différentes rooms du réseau

Non les bots sont strictement interdit!

je dis pas que c’est autorisé ou interdit, je dis juste que c’était un fait avéré sur le .com et que donc ça m’étonne pas que cela soit arrivé sur le .fr :wink:

Supprimons les tables anonymes !!! :laugh: :laugh: :laugh:

ou changer de room :stuck_out_tongue: :smiley:

S’il fonctionne comme snowy, tu shoves/overbet dès que tu as un bloqueur pour les nuts et avec les nuts une mise plus faible pour être payer.

[quote=“robert87, post:718475”]Bonjour à tous,

Je ne poste jamais sur pokeracadémie, je me contente de lire.

Mais pour signaler aux joueurs jouant sur betclic,unibet et everest que les tables anonymes HU sont rempli de Bots ( surtout en HU50/100) pour les tables SH ne jouant que en HU je ne pourrais pas m avancer.

Ce problème a été signalé aux différentes room et à l arjel mais rien n’a été fait!!!

Je vous invite à envoyer des mails au support pour stopper cette arnaque.

Le bot est reconnaissable c est mise en son en Hu 50 :

S’il open à 1€, il va bet 1.3€ sur le flop, 3.5€ sur la turn et 9.8€ sur la river à 100%

Il joue de 7h à 22h non stop depuis 3 mois et demi.

Cela entaine que les fish à ces limites sont à compter sur les doigts d une main!!!

Bonne continuation à tous[/quote]

c’est 1 bot ou plusieurs? tu as des éléments concrets pour appuyer cela (screen, stats etc…)

il suffit de faire une vidéo ou tu vois que contre le même joueur il arrive a faire 2-3 actions en meme temps c’est à dire sans temps de latence ou de réflexion. Ensuite, il est pas evident de tracker sur les tables anonymes ont peut juste avoir les stats d’une session sinon il faudrait reprendre toutes les mains et les numérotés pour les rattachés à ce joueur et j’ai pas 10h à prendre. J’ai suffisament d expérience au poker pour être sur de ne pas jouer contre un humain.

Je trouve dommage que les rooms acceptent cela ou le prenne de façon légère.

En hu, il y a déjà plus beaucoup de traffic donc si une partie est pris par des bots je trouve ca dommage.

Pour ma part j’attend d’obtenir les fonds de la rakerace du mois dernier obtenu sur un autre site que pokeracadémie et je vire ma roll.

bonne continuation

PS: il est connecté de 7 h à 22 h en table anonyme et a des mises de 1€ cbet flop à 1.3 turn 3.5 et river 9.8 .

Assez facile à identifier. Ne sait pas faire d autres sizing dans les pots 3 bet que bet pot ou check et mettre tapis. Jamais de sizing différent, d overbet, de min bet etc…

Heu si c’est vraiment un bot , je suis le seul a penser qu’on a vraiment tres envie de jouer contre lui , surtout en HU ?

non t’es pas le seul, il est où ? :slight_smile:

Prend une vidéo et poste-là

non t’es pas le seul, il est où ? :)[/quote]

Ben finalement, c’est peut être une opération marketing d’ipoker, faudrai peut être lui mettre les couleurs de la room et d faire un challenge :stuck_out_tongue:

Par principe, j’ai signalé l’affaire à ipoker enfin à Everest-BetClic. Je pense qu’ils vont répondre directement sur le thread. Au passage ils m’ont précisé ne pas avoir eu d’éléments permettant de confirmer qu’il y a bien un bot (enfin je ne vais pas insister sur ce point, perso j’en ai aucune idée , je n’ai pas les infos pour en parler).

De ton côté robert87 je pense que tu devrais faire envoyer un mail récap de tes éléments à ipoker. Ce qui est sûr c’est que ces affaires sont pris sérieusement par les opérateurs car ce n’est pas du tout dans leur intérêt de laisser des bots.

Par curiosité, il a quel niveau ce bot (si bot il y a je vais garder le côté hypothétique!)? Quel profil?

oui voilà ce serait la meilleure idée pour faire avancer le sujet!