Book P-A [MTT]

des infos sur vilain?

Rien, c’était le début du MTT

Je check la turn pour la free card et pourquoi pas toucher straight et l’as river est pour moi une bonne carte à bluff et dans ma range. La bulle vient de sauter, je veux lui mettre la pression.

J’aime pas ta ligne, en défense SB le flop touche bien sa range, je C/C le flop, Pareil turn
River selon profil et les stacks je vais parfois donk bet avec un block quinte.
Après tu peux semi bluff, ta main à de l’équité mais ne bluff jamais sur une street tu dois bet flop, turn.
Les bluffs sur une street c’est rarement une bonne idée.
Avec la main de vilain je call flop VS sb, je vais pouvoir call 2 barrels beaucoup de cartes, les cœurs les 2 les 5 les 4 les as, soi environ 40% du temps

Merci pour l’explication :wink:

le ATo : sans infos sur vilain, balouga = fold

le KJo :

c’est avant la bulle qu’il faut mettre la pression xD
as played, je pense que barrel + cher flop et shove turn me parait la meilleure option

apres river je sais pas, j’aime bien ton moove pasque normalement il a pas bcp Ax dans sa range (meme aucun normalement) mais faut etre sur qu’il va pas fuck/call son Tx pour que ce soit ok

aha yes mais il avait un petit stack :wink:

Je le voyais avec aucun Ax oui, et plutôt avec un 10 mais que si je mettais son tapis il payerait pour sa survie dans le tournois. Il a hésité à call hein environ 45s donc si il a le 10 il paye jamais

Je vous met ici mon graph dégeulasse, faites moi vos remarques ! Si je le met la c’est bien pour essayer de comprendre ce qu’il ne va pas… Si vous avez besoin de plus de stats dites moi.
Je joue les MTT 2-3-5€ mais pas de gros field (1 par sessions maybe souvent un kill the fish) du genre Cocktail, Popcorn etc… et j’ai arrêté les turbo je perdais trop de buy-ins.

1 « J'aime »

Ta green line on dirait pas un électrocardiogramme ? :wink:
T’as essayé d’isoler tout les types de tournoi que tu as joué pour essayer de voir là ou tu est le meilleur et là ou tu as des soucis? turbo, deespstack, bounty etc …

1 « J'aime »

J’ai le + de résultats en deepstack et semi-turbo mais si je ne joue qu’eux je ne vais pas faire bcq de MTT en une session… à moins de jouer tout les 5€ et tout les gros field en 2€ et 3€

1 « J'aime »

Non mais cela te donne la bonne route a suivre et là par exemple il faudrait que tu travail les type de tournois ou tu a du mal a faire des perfs

Ok mais bon les turbos c’est tres hight variance… pas facile de perf sans chatter

C’est clair, déjà quand je fait quelque recherche sur PA et sur google tu trouve pas mal de chose sur les turbos, peut être tu pourrai essayer de travailler cela uniquement pendant 1 semaine et voir si tu arrive a avancer un peu, si t’as des questions poste les et je pense que des gens meilleurs que moi pourrons te répondre et t’aider pour avancer dans le bon sens

Oui faut que je travaille ça !

1 « J'aime »

Je vous mets mes stats ici, j’attend vos remarques :wink:

Capture d’écran (10)

ton sample est tres faible quand meme pour dire quoi que ce soit je pense

par exemple tes stats la honnetement ca veut rien dire, il faudrait plutot review tes tournois et poster les mains compliquées (pas forcement celles ou t’a bust ^^) et puis suurtout revoir tes late game, si tu rates pas des spots d’open tout ca

c’est surtout ca qui va etre important, + que ton wsd surtout sur si peu de tournois

Ok merci, j’essaye de poster pas mal de HH mais je vais en mettre d’avantage :wink:

je dois CB ou pas sur ce flop ?

Mauvais bluff ?

J’ai finis un tournois sur mon portable hier soir car je devais partir et j’ai fais 2ème pour un 53€, comment je fais pour que mon tracker détecte le gain ?

Envoie un mail a la room, pour qu’ils t’envoient la hand history et ensuite tu importes manuellement le tournoi sur le tracker