Book P-A [MTT]

Nice merci :slight_smile:

Est-ce-que ce genre donk bet dans cette situation avec paire au dessus du flop dans pot 3way pour protect c’est pas mal ?

cets pas un donk bet cest un lead et uer jaime bien ta souvent la meilleur main

Paire au dessus du flop … hummmm :thinking::thinking::thinking:
Dit moi que c’est la fatigue mdrrrr

1 « J'aime »

mdr oui excuse ^^ la fatigue !

1 « J'aime »

HH1 : Je dois défendre? Call flop ok? Call turn ?

HH2 : je dois mettre le 2nd barrel à la turn?

HH3 : Comment vous auriez joué le coup ?

HH4 : call river?

Main 1: Oui défense standard. Flop on peut call mais je pense préferer le raise tapis, on a beaucoup de FE, et si jamais on est call on a au moins 20% d’équité et souvent 40%

Main 2: il faut iso plus cher, c’est vraiment pas assez de faire 2.4x sur un limp, à mon sens il faut faire minimum 500 ici. Flop le CBET est ok, check a ses mérites aussi. Turn je préfere check back, il va rarement fold une main qu’il a call flop sur cette turn là. River ok.

Main 3: check call Flop ok sur ce sizing. River on fold, on bat pas grand chose et il peut avoir une tonne de choses ici, on ne bloque pas les Flush ni rien.

Main 4: J’aurais fait un peu plus cher turn, quelque chose comme 1300 histoire de bien size pour shove river. Sick runout, good fold river.

1 « J'aime »

Ok avec les remarques de rem14 sauf sur la main PREFLOP soit c’est le sizing standard d’open de vilain et en principe tant mieux car il devrait resserrer fortement sa range d’open (bref il s’expose à open si cher avec des mains bancales) soit il aime drôlement sa main pour open plus cher que d’habitude et alors on fold sagement notre main dominée qu’on ne saura pas jouer profitablement.

Si vraiment il open si cher tous ces boutons (cad sizing + fréquences) alors oui on peut shove.

Ce genre de mecs (open chers et fréquences élevées barrel souvent à outrance on n’a pas vraiment un bonne main pour le supporter donc j’aime pas vraiment le call).

Tel que joué, call flop et fold turn oui.

3 « J'aime »

Tres bonne remarque @Bobi, je suis parti du principe que c’était son open standard

1 « J'aime »

@rem14 @Bobi super les gars merci pour les explications ! :wink:
Je dois mieux adapter mes sizings en fonction de ce que je veux faire (protection, value, le faire fold)

Comment interpréter le raise? Deux paire ?

Je dois fold turn ?

Main 1: Spot tres chiant, il a pas de DP a part 78ss et 78dd et je pense qu’il les raise flop… Il rep uniquement brelan en value (et probablement uniquement 77-88), et pourquoi pas KJcc, KQcc, KTcc. en revanche il a plein de draws possibles (je ne connais pas son profil), mais s’il est décent il a aussi beaucoup de draws genre T9s, les trefles max, A3hh, A8hh…

Si on considere cette range tu as 42% donc je pense qu’on doit y aller, on a 24K à mettre pour gagner un pot qui fera 77K, on a besoin de 30%. Apres selon la limite que tu joues il va pas avoir beaucoup de bluffs donc ça redevient tres close. A mon sens c’est vilain dépendant, s’il est bon je broke et s’il est mauvais/moyen je fold.

Main 2: je vois pas trop l’intérêt de value turn, on peut pot control, on a pas une super main et si on se prend un raise on peut difficilement faire quelque chose puisque vilain a une tonne de mains qui nous crush dans sa range. As played oui il faut fold turn.

J’aime bien le lead flop par contre

Pas d’infos sur vilain, c’est un 5€, dans ces situations je fold…

1 « J'aime »

Yep je suis d’accord!

1 « J'aime »

Bonjour,
comme annoncé dans un post précédent j’ai perfé sur mon portable et je voudrais retrouvé ces HH sur PT4. J’ai donc demandé un historique des mains pour les deux sessions, je l’ai ai téléchargés import via Winamax (dossier et mot de passe) et maintenant comment je fais pour que les HH se retrouvent sur PT4 car là elles n’y sont pas :confused:

Help?

hello tu vas dans PT4 --> get hands from disk (juste a coté du bouton get hands while playing celui sur lequel tu cliques pour lancer ton hud) --> tu choisis select files ou select directory