[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

Ma dernière idée était la meilleure :slight_smile:

1 « J'aime »

Un peu plus compliqué que ce que j’indique donc.

1 « J'aime »

Tu as fait comment pour trouver ça au milieu de toutes les discussions de leur discord ?

Merci pour ton aide précieuse.

J’utilise la fonction de recherche de Discord (en haut à droite)

1 « J'aime »

Passons maintenant à la ligne 2.
image

Mon interprétation :
« F » 23% du temps j’ai volé les blinds sans que ni la SB, ni la BB ne me 3B ou ne me call.
« C » 59% du temps j’ai été call soit par SB, soit par BB, soit les deux.
« R » 18% du temps, je me suis fait 3B soit par SB, soit par BB.

Right ?
@yvan161

Exactement.

Il faut une certaine gymnastique d’esprit suivant le HUD que l’on regarde (le sien ou celui d’un Villain) et la stat concernée mais après c’est très puissant.

Voici une vidéo qui devrait t’intéresser et qui confirme mon interprétation avec moults exemples qui aident à s’approprier cette fonctionnalité (payante mais puissante) de H2N :

1 « J'aime »

Oui ça a l’air « très puissant » comme tu dis. Dommage que certaines stats issues de « next actions » ne soient pas exactement les mêmes que celles qu’on peut trouver ailleurs dans nos pop-up. Je trouve ça assez perturbant, mais peut-être qu’il en faut peu pour me perturber…
Par exemple, j’ai ma stat global de RFI non all in au bouton ici :
image

Quand je passe ma souris sur le « 27 », j’ai le pop-up suivant qui s’affiche :


Ce « 60 » est donc mon pourcentage de c bet flop overall (any depth), en toute logique la valeur de cette stat devrait être la même que celle de ma stat de c bet du pop-up 3 handed BTN post :

Ici ce n’est pas le cas.
J’ai vérifié chez deux adversaires, les valeurs correspondent parfaitement en revanche.

Les stats custom et celles calculées dans next actions ne correspondent pas forcément comme expliqué dans la vidéo et sur le discord (certes tous les exemples sont post-flop).

BX c’est ce qui se passe sur la street suivante (flop) quand Player a été call après son raise PF.

Autrement dit dans les SRP.

Mais si mettons SB 3bet, BU 4bet, SB call puis BU Cbet alors ce cas ne sera pas comptabilisé dans B(X) mais le sera sur une stat custom de Cbet overall.

Bon là j’ai un doute car je ne sais pas si in raised pot est par opposition à limped pot (donc aussi avec les pots 4bet) mais tu vois l’idée.

Chez 2 Villains ça peut être les mêmes à cause de l’échantillon alors que pour toi c’est un peu plus élevé puisque ça prend en compte les Cbet quand tu 4bet.

Dans la vidéo la stat Flop Cbet OOP (SRP) correspond car c’est bien exactement la même situation que BX.

1 « J'aime »

Les scénarios que tu évoques pour tenter d’expliquer les éventuelles divergences n’existent pas vraiment en spins, je pencherais surtout pour la raison évoquée par H2N support ici :

Je ne sais pas ce que tu en penses mais je dirais qu’il ne faut pas se formaliser pour si peu, ça donne une idée du profil du joueur (hero ou villain) même si les stats ne sont pas identiques à un « moment t ».

Le support répond que le F peut cumuler des folds sur plusieurs streets suivant l’arbre des actions et donc que ça peut être différent d’un FoldToCet (à une street donnée).

Mais sur une stat PF, le BX va correspondre au taux de Cbet.

Je pense que ça vaut le coup d’essayer de comprendre les écarts parce que si on a pas d’explication plausible, c’est peut-être qu’on a pas complètement compris les différents indicateurs de Next Action.

Regarde quand même si ta stat (custom) de Cbet en SRP est 65 ou 60.

Je ne joue pas en spin et j’ai la version gratuite donc je ne peux pas vérifier mes hypothèses mais il doit bien y avoir des situations 2 joueurs autour de 22bb deep au premier niveau avec genre BU bet 2bb, SB bet 4bb, BU bet 8bb, SB call … non ?

Non :slight_smile:

Comme indiqué sur le pop-up, ma stat (custom) de c bet est « 65 ».

Peut-être que « next actions » ne discrimine pas selon que je me retrouve HU ou MW postflop alors que la custom stat oui.

Fait voir la définition de la stat de Cbet du pop-up, le delta est quelque part entre la définition de la stat et le calcul de Next Action.

Je voulais dire : en faisant une stat custom précisément pour les SRP. Si c’est 60, l’écart vient de là et BX est bien ce que je pense PF sinon je ne sais pas.

C’est exactement la stat que j’ai.

Ok le problème n’est pas SRP / 4bet pot mais le nombre de joueurs.

Donc ça doit être ça exactement.

Le résultat de la stat custom par défaut (Raised: Continuation Bet) devrait être 60 et correspond au B de Next Action.

1 « J'aime »


Hello quelqu’un a une idee de pourquoi mon WR est tout bugue sur betclic ? Les stats sont bonnes mais je peux vous dire que je suis BE sur cette room et pas a +3K :frowning:

edit : j’ai discute avec le support H2N et le gars m’a dit que c’était un bug venant de chez eux et qu’il allait faire remonter

Salut Yvan,
Petit problème avec H2N.
Les mains ne semblent pas s’écrire dans le répertoire d’import, que ce soit sur wina ou ps.
Il faut que je fasse un import manuel pour que les résultats et le HUD soient à jour.
Rien ne se fait donc en direct.
Un autre petit problème est le placement des huds qui semblent anarchiques sur la table.
Bonne soirée et merci.

Salut @iltivio

pour l’import des mains vérifie bien cette configuration :

Poste la capture d’écran de ta config ‹ Auto-import › et ‹ Rooms › pour voir ce qui ne va pas.

Vérifie également cela :

Pour le placement des HUDs c’est surprenant mais normal :