Dans ses dents le tournoi à Moundir ![]()
Tu es un « loulou » maintenant ! ![]()
GG !! ![]()
Bien joué. ! ![]()
Y’a un titre loulou ou pas ? ![]()
J’imagine que non, après j’aurais pas reconnu Moundir sur cette photo, quoiqu’il arrive trop longtemps sans 1ere place, ça fait du bien de retrouver cette sensation de ne rien lâcher jusqu’à la fin.
(un bon flush max vs flush m’a bien aidé en HU final)
J’ai 22,6% de ROI en MTT mais je suis perdant sur le profit…ça vous semble normal ??
Salut @guevarra34
De mon côté je ne pourrai pas t’apporter de réponse mais je me permets de tag @Sburnoz qui pourra peut-être t’aider à comprendre ce qui ce passe !
C’est anormal si tu as joué plusieurs milliers de tournois. Ça indiquerait que tu joues trop serré.
Si tu n’as que qqs dizaines de tournois, voire centaines de tournoi, gros fields qui plus est puisque tu joues sur Winamax, alors il est tout à fait possible que tu fasses 30% de ROI théoriques mais que tu sois perdants sur du court terme.
Il faut plus d’info pour pouvoir répondre au mieux (ton pseudo Wina par exemple en MP).
Merci, je n’ai pas joué des milliers de tournois non, juste 150 à peu près…
Je pense au contraire que j’ai trop spew dans beaucoup de tables finales que j’ai joué, trop souvent j’ai fini dernier de la table finale, et pourtant c’est là que ça paye bien, je ne fais pas trop de tournoi avec gros field, mais c’est vrai que sur Winamax un petit field, c’est dans les 600 joueurs en général…