Bilan de l'année et nouvelles résolutions

Bilan de l’année et nouvelles résolutions

Vuong et la table selection…Je sais pas pourquoi, j’arrive pas à y croire :slight_smile:

"Pour cette année, je ferais donc un effort afin de limiter les dépenses futiles, mener une « vie de luxe » n’est pas à ma portée car je ne suis pas à l’abri, je ne suis pas un roi du pétrole mais un simple étudiant qui joue aux cartes. Je ne vais pas m’empêcher de vivre pour autant. "

réaliste, la tête sur ls épaules.23ans.t’es jeunes profite mais ne tire pas trop sur la corde mais ça tu l’as bien compris.
merci pr ce texte sympa à lire.
respect

Très humble,bravo

plop

comme d’hab, super récit et très intéressant.

ouais je suis assez d’accord que les high stakers ont perdu la notion de l’argent même si par ailleurs ça aide dans une certaine mesure.

ps : bise à Stéphanie ^^

°+°

Reprendre le poker le mois de la sortie de GTAV ne serait pas ta 1ere mauvaise décision de l’année ? :slight_smile:

Pour jouer en high stakes ne faut-il pas justement se détacher de la valeur de l’argent?
Bonne décision en tous cas, de te ramener les pieds sur terre bravo. GL

Comme toute bonne résolution de nouvel an (scolaire), on est plein de volonté au début et on craque à la première occasion :slight_smile:

Merci pour ces commentaires et bon courage Vuong ! Une petite question que l’on a du te poser à maintes reprises sur le fofo (désolé si j’ai miss les explications) : dans mes souvenirs (dans plusieurs de tes vidéos), tu confiais ne pas utiliser de tracker. As-tu changé d’avis sur le sujet ? Comptes-tu incorporer cet outil à ton (très large) bagage technique ? Je veux dire, c’est fou d’imaginer, en 2013, un mega shark online comme toi sans tracker ! :laugh: :laugh: :laugh:

Non toujours pas de tracker, peut être que je devrais l’inclure parmis mes résolutions à prendre? :stuck_out_tongue:

Oui surement mais est-ce que ça t’amusera toujours de rouler sur tout le monde ? Je pense qu’il faut aussi savoir rester fairplay. :laugh:

Utiliser le tracker pour trouver ses propres failles je ne dit pas, mais a son niveau il en a pas besoin.
Il fait parti de ces joueurs qui jouent sur une autre planète que la plupart d entre nous et c est ce que je trouve si fascinant et en + il est humble et intelligent ( voir vidéos et articles) ce qui le rend encore plus sympa… on appel ça la classe je crois FAN MUNBER ONE :slight_smile: .

Puma vient de tomber amoureux :slight_smile:

Si c est toi sur la photo avec grand plaisir :slight_smile:

hop hop Puma…

La photo est pour moi, j’ai deja demandé 2 fois a Elrix qui c’était (sans réponse :frowning: )

:stuck_out_tongue:

Merci Vuong de rappeler ceci, qui reste vrai pour la plupart d’entre nous. Avec ma BR de 100€, les SNG 2€ sont mon quotidien et la NL200 c’est l’Everest…(et je ne parle pas de niveau de jeu en CG, là, c’est carrément une autre galaxie pour moi).

La valeur de l’argent est un peu diluée dans cet univers du poker online ou tout va très vite en effet.

Article plein de bon sens, merci.

Ben, euh…faire des SNG 3€ ? :laugh: :laugh:

je ne sais pas qui est cette belle jeune femme mais je sais ce que je lui dirais.

Moi aussi. J’ai plein de repassage en retard… :whistle:

Candice Swanepoel

Très interessant comme article.
La selection des tables est primordiale pour gagner mais j’aime aussi jouer des top reg pour voir le chemin qui me reste a parcourir.
Il est evident qu’on a tous une “limite de competence” et que chercher à la dépasser peux couter très cher!!

Lord Spifen,

Tu viens d’accéder au statut de Dieu en ce qui me concerne.

:laugh: :stuck_out_tongue: