Bientôt du nouveau sur Unibet?

Hello l’académie !

Mise à jour de Poker Tracker 4 ce jour et il semble que cela annoncerait du nouveau prochainement pour unibet.

3 « J'aime »

Salut, oui c’est moche s’il y a une refonte des 3 sites Parions sport + pmu + Unibet, beaucoup vont bougés si c’est pour ce taper tous les regs de parions sport en journée, avoir un hud, joué sur Unibet n’aura plus aucun intéret pour moi en tout cas. Je vais tout cash out et joué ailleurs, ils vont faire une annonce d’ici 1 mois environ

Je suis un peu d’accords avec toi. Après, cette room est quand même clivante je trouve. Pas hyper ergonomique ni moderne. Perso, j’ai du mal dessus quand même mais bon, le niveau rattrape le truc effectivement.

Je ne savais pas qu’ils allaient faire une annonce. On va voir ce que ça donne. La FDJ étant propriétaire du logiciel, il se peut qu’elle déménage là-bas tout simplement, et voyant qu’il y a assez peu de trafic comparé aux rooms qui proposent le HUD, peut-être souhaitent-t-ils effectivement embarquer un maximum de leurs joueurs. Reste à voir si PMU va suivre si ça se passe ainsi. Auquel cas, ce serait encore un skin qui a terme disparaitrais. Ca commence à devenir vraiment pauvre l’eco système poker en France :frowning:

1 « J'aime »

Re, j’aime bien le soft, je le trouve sympa, c’est ps ou wina soit, mais je joue dessus depuis le début et cela me convient.

Le probléme c’est que j’ai monté une tonne sans cash out une seule foist cela me fait chier de tout retiré, mais bon s’il le faut.

Je te donne la com d’Unibet ici

Bonjour,

Pas pour le moment désolé, mais nous communiquerons prochainement sur les évolutions et vous serez tenus au courant.

Pour le coup les évolutions seront des bonnes évolutions et bonnes nouvelles qui vont considérablement améliorer votre confort de grind et aucun changement sur le programme de fidélité (qui a déjà changé au 1er Janvier 2026 et sera identique sur toute l’année) ou sur la boutique de fidélité n’est prévu cette année ou même dans le futur. Tu peux grind tranquillement tu ne perdras pas ton statut ou tes avantages actuels.

Wait and see

Apres l’écosysteme commence a devenir vraiment tres pauvre je me faisais cette réflexion il y a peu j’ai voulu jouer quelques mtt en journée wow la claque le nombre de joueurs, les price pool, c’est ridicule, cela annonce rien de bon pour le poker en France.

Apres pour ce qui des hud et tracker regarde sur Betclic pas de tracker in game pas de hud le traffic est dense surement un plus dense du .Fr, sans consteste.

Il est vrai que Betclic commence a avoir un trafic sympa. Le soft, pour le coup, est vraiment pas mal et il a tellement était dit que le niveau y est faible, ce qui est vrai, que ça a attiré beaucoup de reg. Chaque jour un peu plus. Comme toujours de toute façon, les rooms avec un faible niveau ne le reste pas ad vitam eternam.

Si on essaye de se mettre un peu à la place de la FDJ, et sans nullement savoir ce qu’ils vont faire exactement, bien que la mise à jour de PT4 semble vouloir annoncer la possibilité de récupérer ses mains et du HUD, il est clair que depuis qu’ils ont acheté cette room, on ne peut pas dire que ce soit une bonne opération pour eux. Le trafic est très faible, et tant que c’est comme ça, c’est probablement que la room n’est pas assez attractive. En trouver la raison, c’est autre chose, mais il va bien falloir qu’ils essayent de la faire vivre. Actuellement, ils sont propriétaires d’un soft qui ne marche pas et ils payent, j’imagine, le skin Ipoker… De base, j’imagine qu’ils ont acheté unibet pour mettre leurs joueurs dessus. Et là, sur unibet, le trafic cash game, c’est vraiment small…. 25 joueurs en NL4, 17 en NL10, 12 en NL25 à 18h40… C’est une évidence qu’ils doivent faire quelque chose.

1 « J'aime »

Oui la refonte de leurs 2 sites est évidente, et qu’ils vont regroupés leur pool de joueurs sur une plateforme commune, d’ailleurs qui a part eux aurait pu demander l’autorisation a PT4 de récupérer les hh et afficher un HUD. Apres il faut savoir que le cash game représente très peu de nos jours, je crois meme pas 10% des revenus des rooms, tout ce fait sur les spins 80% du trafic est généré par les spins et le reste en tournoi.

1 « J'aime »

C’est clair que c’est les spins qui font vivre le poker actuellement. L’opportunité de gagner jusqu’à 100x sa mise fait rêver du monde.
Pour certains, à force de se faire déglinguer, ils s’essayent au CG un temps et forcément, c’est pire.
Pour les autres, c’est comme gratter un ticket classique chez le buraliste en un poil plus ludique puisqu’on joue et peuvent continuer ainsi longtemps pour peu que le jeu en lui-même leur plaise un minimum même s’ils ne le travaillent jamais.
On verra bien ce que ça donne et nous devrions être fixés sous peu

1 « J'aime »

Euh….
Parce que tu crois réellement que fdj a racheté Unibet pour le poker ??? :joy: :rofl:

Comme tous les opérateurs de paris sportifs, c’est juste pour faire “joli” qu’ils ont un soft poker.
Bet sportifs = 67% PBJ
poker = 20% PBJ
Pari hippique = 13%

Donc si on se met à la place de FDJ, on voit qu’on s’en br*nle du poker

my 2 cts

je te rejoins sur le principe que le poker n’est pas aussi important dans le rachat d’unibet que de s’implanter au niveau mondial dans les paris sportifs. Mais comme toute boite qui se respecte, ils vont forcément chercher à optimiser tout ce qui peut leur rapporter de l’argent, poker y compris. Mais oui, le poker cloisonné à la française n’est certainement pas la raison du rachat d’unibet

Ça y est c’est officiel, parions sport et unibet vont fusionner fin mars.

Je trouve ça super, ça fera du bien pour le trafic en cash game.

Mouais à voir s’il reste sur le réseau Ipoker avec tracker autorisé ou sur le soft pourri d’unibet et tracker interdit….

J’ai posé la question au support et ils ne semblent pas encore savoir….

Imo, je comprends que FDJ devient unibet. Pour ceux qui jouent sur cette room, peut on télécharger les HH?
Edit: Je n avais pas lu les premiers messages, a minima il sera sans doute possible de telecharger les HH

D’après le mail, et la FAQ sur le site de PSP, ça va bien être le soft de unibet qui sera utilisé. En même temps, c’est normal vu que c’est celui qui appartient à la FDJ. Et pour ceux qui ont des comptes sur les deux rooms, ceux-ci seront fusionnés.

Pour ce qui est du tracker et des HH, la dernière mise à jour de PokerTracker, celle qui m’a fait créer ce post, annonçait :

« Ajout de la prise en charge de l’importation manuelle de l’historique des mains en prévision d’une prochaine mise à jour du client Unibet. La prise en charge du HUD suivra. »

Pour le moment, on peut voir toutes nos mains jouées, mais pas les télécharger. Ou alors, je n’ai pas trouvé.

Perso je comprends que le HUD sera dispo sur les tables, et donc que le tracker aussi. Maintenant, d’ici fin mars, et si la décision n’est pas encore prise, ils peuvent très bien faire un truc à la Betclic, et donc sans HUD, seulement un import à posteriori pour review de session.

Wait and See. J’imagine que PMU suivra sur ce soft aussi vu qu’il ne va plus rester grand monde sur Ipoker et qu’à terme, Ipoker va disparaître du paysage.