Bientôt du nouveau sur Unibet?

C’est clair, y a même plus de joueurs en NL50 et 100 qu’en NL10…

Bon après, le positif (soyons fairplay), c’est qu’on peut utiliser le HUD ( même si y a des bugs), et qu’ils sont sympas de nous filer un bonus à débloquer.

Sinon, comme dit plus haut, j’aimerais aussi savoir comment est le trafic sur PMU?

J’en ai bien peur… alors pour l’instant je ferme aucun compte, et je vais rouvrir sur PMU pour voir. Parce que sinon, PS 4 tables only → non merci, Betclic…voilà… Party, je sais même pas si ça existe encore, et Wina, ben je sens qu’à terme on va tous finir là-bas. Ce qui ne me ferais pas chier si c’était pas du 5 max, sans ça la room est nickel.

Si je peux me permettre d’apporter mon avis. Si le trafic n’est pas top en ce moment, c’est normal : certains joueurs n’ont pas encore pris le temps de découvrir la room. Il y a aussi ceux qui ont leur bonus en cours sur d’autres rooms et qui attendent de l’avoir clear pour commencer à grind une nouvelle room.

N’oubliez pas d’être indulgents, la fusion a eu lieu il y a 2 jours. C’est comme pour le tracker : si vous avez seulement 30 mains sur un joueur, ça ne veut pas dire que c’est un gros nit.:rofl:

Si on regarde dans le passé, quand il y a eu une fusion, le trafic n’était pas terrible sur les premiers jours et il a fallu attendre quelques semaines avant que les choses se stabilisent. Par exemple avec Betclic, ce qui ne les a pas empêchés de devenir un opérateur majeur par la suite.

Je n’ai aucun doute qu’avec les moyens qu’ils mettent, Unibet devienne dans le futur une room agréable à jouer et à grind !

Il faut simplement être un peu patient.:innocent:

1 « J'aime »

Nous sommes d’accords là-dessus. Il ne manque d’ailleurs pas grand chose. Pour moi, le skin est juste dégeux, les tables trop petites par rapport ç l’espace, le positionnement des joueurs mauvais, et le responsif mal pensé. En soit, c’est avant tout du design. En tout cas pour le cash game. A priori, les tables pour le spin sont très différentes. Par contre, c’est probablement des choses qui sont remontées par les joueurs depuis toujours, et rien a changé. J’espère qu’ils seront plus à l’écoute maintenant.

Après, ce n’est plus la même équipe qui va gérer Unibet maintenant comme c’est le groupe FDJ qui a repris la direction et ils ont de grandes ambitions pour Unibet. Je pense tout de même qu’ils vont prendre en compte les remarques des joueurs et faire les changements nécessaires pour garder/ramener une bonne base de joueurs sur Unibet.

Je pense qu’il faut simplement être un peu patient et que les choses iront dans le mieux petit à petit. :slight_smile:

Aucune action chez FDJ​:sweat_smile: Mais, ils sont propriétaires de leur soft. Ils pourront donc, le modifier a leur guise. Et ainsi, ils pourront tenir compte des remarques des joueurs .

Ce qui s est passé avec betclic est un bon exemple pour illustrer les possibilités futures. Le soft au depart etait difficilement grindable. Aujourd hui il est extremment agreable! Et betclic est aujourd hui Numero 2, du marché.

Perso je me tate plutot a migrer. J imagine qu un nombre important de reg va leave le site, decu des changements! Et que le pool sera constitué majoritairement de recrea.

D ailleurs @Seb_PA puis je m’baffilier a unibet. J ai un compte FDJ, non affilié qui doit etre clôturé !

Oui, ils vont pouvoir faire les modifications à leur guise et encore une fois, ils ont pour objectif de concurrencer les plus gros opérateurs donc aucun doute que le soft deviendra de plus en plus agréable à grind !

Si ton compte FDj va être clôturé et que tu n’as pas de compte Unibet actuellement, il y a possibilité de te faire un compte affilié oui :slight_smile:

On peut t’accompagner pour faire la démarche en partage d’écran pour être sûr de ne louper aucune étapes. Ça prend en général 5/10 min maximum :blush:

1 « J'aime »

hello @Seb_PA @Dorian_PA ,

A propose du transfert FDJ>Unibet.
L’affiliation Unibet apparaitra à quel moment dans “tableau de bord> affiliations” ?

Merci

++

c’est fullreg Unibet pour le moment

1 « J'aime »

Le rake en cash (et tous les formats) à bien augmenté à cause de la fusion….

Pas glorieux de la part de la room

Bizarre pour moi au contraire en NL25 c’est de loin la room la plus fishy que j’ai joué…

ok le soft d’unibet avec des pastilles et des notes j’en rêvais la nuit perso et ça fait bizarre de voir la hexapro 25 avec un range 51-100 joueurs

pour les joueurs de spin, je me suis amusé à comparer les conséquences de la nouvelle répartition entre unibet d’avant et maintenant suite à la fusion

avant on était à 6,85% de rake vs 7% maintenant soit 37 de CEV pour breakeven avant vs 40 maintenant

rake effectif (en supprimant les deux plus gros mult du calcul) on était à 7,35% avant et 8% maintenant, cela dit logique vu que les jackpots ont augmentés

Même le dimanche après- midi c’est un désert en cash game. C’est pire le week- end qu’en semaine!

c’est ouf !!

c’est bizarre il y a un souci non ?

FDJ avait plus de joueurs il me semble.
++

Voui, c’est assez désertique en ce moment :frowning:, pas facile de multitabler 3/4 tables à moins d’aimer les head’s up ou 3-handed.

Tous les joueurs FDJ n’ont sans doute pas suivis.

Et puis c’était un partage de liquidité avec PMU donc les joueurs PMU sont toujours chez PMU et j’imagine qu’une partie des joueurs de FDJ jouent sur leur compte PMU pour rester sur le même soft.

Qu’en est-il du trafic sur PMU actuellement ?

Oui c’est ça, il faut croire que qu’avant la migration, la majeure partie des joueurs i-poker étaient sur pmu. Je suis allé voir le lobby pmu, il y a plus de monde.