Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

Le problème est que les gens en playmoney insultent avec un français encore plus lamentable que ceux qui jouent en real money !

On sait maintenant d’ou vient sa haine des fautes d’orthographes !!

3 « J'aime »

Salut les coach,
Ensemble je souhaite gagner des chiffres à 4, 5 et 6 chiffres avant ces 6 mois. Je joue principalement en MTT, live et online. Je suis pro depuis 6 mois toutefois je n’ai jamais été coaché. J’aimerais vraiment profiter de votre expérience pour avancer avec vous vers les sommets.
Et lorsque je gagnerais le Main Event des WSOP je vous ferais une pub de ouf !!
Merci donc de me contacter, vous ne le regretterez pas !
A+ les coach !

Bon ducoup tout le monde a était contacté ou pas?

Et est-ce que j’en fais partis , j’aimerais bien savoir pour pouvoir postuler ailleurs merci

@bibibiatch @Benjamin_Shal

C quoi le but d’être stacké qd on est pro ? Tu devrais avoir de l’argent pour te payer directement un coaching non? Jcomprends pas …

2 « J'aime »

Comment tu parles à un pilier du forum ?

2 « J'aime »

hey j ai envoye mon formulaire a bientôt :slight_smile:

Bonjour , petit résume de mon profil (personnel et non pokeristique :wink: ) : voila j’ai commencé le poker il y a 6 ans formé par une serrure tight au possible en jouant sur son compte bwin .

j ai rapidement fais des perfs sur deepstack 100 à 300 players et de 5 a 20 euros . mais les perfs donnant un gout de reviens y , m’ont plus d’une fois fais tourner la tete et s’en suit une bankroll en dent de scie , allant de -2000 à + 3000. (aussi dù a une gestion déséquilibrer de l’argent dans la vie) .
Pour ce qui est des perfs récentes un bref aperçu : 2016: top 100 d un million event winamax, TF event 100€ omaha , TF event 50 et 100€ 6 max NL . 2017: cheap sur le highroller pmu , qualif pour le WPT cannes soldé par une 42 eme position à 6 places de l’ITM et avec un stack supérieur au tapis moyen au moment du tilt :frowning: .

Bref un parcours sinueux capable du pire comme du meilleur , la seule chose qui me manque est une discipline et une réelle pensée sur le long terme . Un coaching me semble maintenant indispensable c’est pourquoi je me tourne vers vous .
P.S. J’ai 19 ans.

1 « J'aime »

hahahaha c’est le meme delire pour moi mauvais BRM ca me soul !!!

Je ne sais pas pourquoi mais cette discussion est a fini par me faire vomir…

J’espère au moins qu’Alambic sera dans le lot des élus.

1 « J'aime »

ah pk ca te fait vomir? ^^

edit: ah oui tu sais pas pk je sais pas lire
oui jespere aussi etre selctionné mais pas de news donc cest mort imo

Détend toi un peu Elrix. Ils proposent une super offre, il y aura des heureux et des déçus.
Ils stack a 100% et coach gratuitement alors ca me semble normal qu’ils prennent les plus compétents et si jamais il n’y a aucun participant actif de PA cela ne me choquerait absolument pas.
Quant aux fantômes qui ressurgissent je trouve ça plutôt drôle.

3 « J'aime »

+1
et au pire ya le site ship it hein qui stacke et coach sur 3000mtt avec 30h de coaching et un cut de 40% sympa comme offre aussi avec des coach tel que camilero

1 « J'aime »

Moi si, j’ai du mal avec cet opportunisme/parasitisme (je précise, au cas où, que je n’ai pas postulé ;))

Re Elrix,

L’être humain n’est pas forcément philanthrope …^^

IN game

Je crois qu’il faut battre la NL10 pour postuler…

3 « J'aime »

Ça serait sympa d’avoir un petit update sur l’état d’avancement de l’étude des candidatures? On est à la bulle? Si je suis disqualifié, n’hésitez pas à me le signaler ici, ça prend 10 secondes… D’avance merci :wink:

Pour les piliers qui respectent pas les “zombi” du forum : une bise <3

2 « J'aime »

Bibi la dit hier qu’on sera informé en temps voulu :wink:

2 « J'aime »

On a selectionné 8 profils, plus deux profils que l’on va stacker de facon ponctuel car pas la possibilité de faire assez de volume malgré un bon niveau.
Si vous n’avez pas été appelé encore il n’y a pas beaucoup de chances pour que vous soyez pris même s’il nous reste encore quelques profils à faire.

On a trouvé le nom de team aussi
ATM = Aim The Millions
Attention à ces trois lettres dans les mois qui arrivent moi je vous le dis

5 « J'aime »