Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

J’ai envoyer une participation ce matin en message privé , serait-il possible de savoir si elle a été vue ou si vous prenez en compte seulement celle du google doc ? merci

Il est impératif de remplir le google doc pour participer !

1 « J'aime »

la pression… ^^

1 « J'aime »

Non ne t’inquiète pas tu as été contacté il me semble

Oui je sais c’est moi qui arrive pas trop a donner mon pseudo skype c’est pour sa que je voulais que vous me donniez le votre

On attend avec impatience de connaitre les 18 chanceux!!

1 « J'aime »

ouip , thx bibi ^^ , mais de 18 va falloir passer a 6 ou 8 , la pression est toujours la du coup. enfin on y croit :slight_smile:

edit : ah mais c’était pas pour moi le msg en plus , j’ai du mal avec ce nouveau forum…

3 « J'aime »

@bibibiatch : est ce normal que je n’ai toujours pas été contacté ??? :joy: :scream:

2 « J'aime »

@bibibiatch : Formulaire envoyé :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout le monde a était contacté ? Pour savoir si je peux postuler chez ship it? @Benjamin_Shal @bibibiatch

Un pote m’a partagé votre topic et conseillé de postuler. J’ai rempli le google doc dans la nuit. J’ajoute ici un screen sharkscope même si vous avez déjà de quoi le retrouver… Si c’est pas trop tard et que mon profile vous intéresse n’hésitez pas à me contacter.

2 « J'aime »

non on est que au debut, on a encore 12 mecs à appeler

1 « J'aime »

jen fait partis?

T’affole pas, Nikos Aliagas t’annoncera son verdict en temps et en heure, après une page de pub…

9 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

Je m’attends pas à une réponse sérieuse mais t’es un troll a plein temps où ça t’arrive de jouer au poker parfois ? :goat:

1 « J'aime »

@tabirba
C’est un reg de NL 400+, un peu de respect :monkey:

2 « J'aime »

Troll a plein temps.
Sinon c’est un top reg de play money.

1 « J'aime »

Oui et alors ?
Si cela me permet d’y puiser la source de mon épanouissement personnel, où est le problème ?

3 « J'aime »

Absolument aucun, je suis heureux pour toi que tu puisses t’épanouir en play money.

1 « J'aime »