Betclic m'a volé 13 mille euros

@royaloulou59 content que toi et ton ami puisse recuperer vos sous, merci pour ton témoignage qui effectivement montre qu’il y a deux poids deux mesures.
@MBolitar merci de mettre le doigt dessus mais tu peux pas tirer sur pokerstars et dénoncer le rapport de force des joueurs stackés ou la triche avéré de la personne que tu cites, a noter que winamax interdit pas l’utilisation de logiciel qui donne un avantage aux tables jusqu’a preuve du contraire.

Je ne tire pas sur PS;je dis que si PS est capable de détecter qu’Equilab est ouvert sur ton PC, cela doit être possible de détecter Skype ou Discord
Au contraire, justement, j’ai tendance a penser que le fait que PS prenne la peine de détecter Equilab montre que c’est la room qui en fait le plus niveau triche, même si cela reste insuffisant
Le moins pas assez contre la triche du coup en fait :rofl:

Quant a wina, c’est parce que Flip Master est membre d’une team de streamer de wina
Ce serait une team de streamer PS, Party ou n’importe quelle room, ce serait la même chose
Et soyons clair;je n’ai aucun doute sur le fait que si elle y avait trouvé un intéret, n’importe quelle autre room l’aurait embauché dans un team de streamer
En matière lutte contre la triche, les rooms, toutes les rooms, se foutent de la gueule du monde

@MBolitar oui je suis entièrement d’accord avec toi, winamax force personne a jouer sur son site, un homme averti en vaut deux.
Comme la souligner @sburnoz deux ordis deux ip et pokerstars detecte rien du tout.

Et comme je lui ai répondu , si probablement, il est très compliqué de détecter les industiels de la triche, le petit tricheur qui se fait rail par un mec qui joue quelque limite au dessus, ou qui, en jouant un MTT avec un de ses potes, en discute avec lui sur Skype, avec un peu d’effort, ça doit être tout a fait possible
Or, ce petit tricheur,lui, il triche vraiment, contrairement a ce qui était reproché par BetClic a Royaloulou

1 « J'aime »

+1 vis a vis de Royaloulou
@MBolitar flipmaster c’est pas le tricheur du siecle il y a pas si longtemps il jouait des freerolls, il n’a fait que ce que winamax l’autorise de faire, par contre sur pokerstars c’est le ban.
Quand le groupe de poker nutsr au cambodge balance qu’ils sont 15 a grind dans la meme piece la oui tu peux te poser des questions et crier a l’injustice concernant royaloulou.

J’ai pas dis que c’était le tricheur « du siècle »…
Il a probablement pas fait pire que des tonnes et des tonnes de grinders (encore que run en direct les spots ICM de Raise4Fun en TF du surprise…)
Mais pour autant, a t’il du coup sa place dans une team de streamer d’une room?
Pour moi, clairement pas, et le fait qu’une room l’embauche pour ça montre clairement à quel point elle se contrefout de la triche en ligne
Mais par contre, +1 pour NutsR;on peut pas emmerder Royaloulou et les tolérer

@royaloulou59 je t’ai trouve un exemple plus significatif en citant nutsr que flip machin et j’ai l’impression que tu as pas compris concernant winamax, ils t’obligent pas a jouer a jouer sur leur room avec une épée en plastique et une rose dans la bouche.
Je pensais que tu defendais les interets de royaloulou d’ou fait le fait d’avoir cité nutsr comme exemple concernant le partage de connexion et le fait de jouer a plusieurs sous le meme toit, flip machin et raise4love je m’en tape royal :joy:

Mais c’est le même problème
D’un coté, une room embauche un mec qui avoue a demi mot tricher, d’un coté les rooms tolèrent NutsR ou les mecs reconnaissent tous grind les uns a coté des autres, et d’un autre coté, on vient emmerder le grinder lambda parce que grinder a deux dans le même appart c’est tricher
Et soit dit en passant, je reproche pas a Flip Master de jouer sur wina, mais à wina de l’avoir embaucher dans leur team de streamer
C’est pas la même chose
Mais anyway, FlipMaster ou NutsR, cela montre ce que j’ai dis plus haut, et que je redis ici
En ce qui concerne la triche en ligne, les rooms, et TOUTES les rooms, se foutent de la gueule du monde

Et tu as tort de t’en taper royal, en tant que joueur de poker
Parce que ça, c’est vraiment de la triche
Après, si t’es fanboy de Flip Master…

je ne connais pas je joue sur winamax que depuis quelques soirées, j’y connais tellement rien que j’ai été me faire éliminer de la fievre 202eme alors que il y avais 200 tickets a 50 euros j’avais meme pas vu.
Beaucoup de joueurs, sa va etre dur de faire des tf faut en faire bcp. Mais bon c’est le meilleur site pour multitabler sa c’est sur c’est pas betclic ou unibet.

1 « J'aime »

@MBolitar c est toi qui en parle et on devine ton degré de frustration, tu te sers du sujet pour etaler ta vie de joueur frustré.
Je connais pas personnellement flipmaster et raise4fun mais il y a aucune raison pour ne pas être fan et je leur souhaite que du bonheur.

Frustré de quoi?
Qu’on laisse des grinders connus faire ce qu’on reproche au grinder lambda?
C’est plus un sentiment d’injustice que de frustration en fait
Mais d’un autre coté, je sais comment ça marche;c’est comme avec Yoh Viral:les fanboys cessent de réfléchir dès qu’on attaque leur idole, et la défendent envers et contre tout
Bon, par contre, effectivement, je reconnais que je comprend pas qu’on soit fanboy de Raise4Fun
Mais c’est un autre débat

1 « J'aime »

Salut, je t’ai souvent croisée aux tables, Très content pour toi qu’ils t’aient donné une grosse partie de ton dû

1 « J'aime »

Merci, oui je me souviens de ton pseudo… lol
je suis un peu décue de plus pouvoir jouer sur betclic mais bon c’est comme sa, le site a l’air bien plus calme que pendant le confinement

1 « J'aime »

:nauseated_face:

1 « J'aime »

Oui, c’est une bonne manière de résumer la situation…

ça en méritait au moins 3 pourtant…

Le pire la dedans, c’est qu’il y’a des gens pour prendre sa défense, comme fred
Ça me dépasse…

@MBolitar tu fais quoi des ranges poker academie?
Utiliser des ranges faites a l’aide de icmizer ou celle de poker academie c’est la meme chose, tu es un vrai fauxcul.
D’autant que flipmaster a utilisé pendant son stream icmizer pas comme aide a la décision mais pour verifier si il avait fait une erreur apres coup, preuve que tu sais pas de quoi tu parles et que tu connais rien du logiciel.
Tu accuses sans savoir de quoi tu parles et sans connaitre le logiciel, sans connaitre les cgu de winamax.
Je te laisse découvrir la bete, peut etre que ca te rendra plus intelligent et moins frustré

Un tuto en francais fait par monsieur Freudinou de la précédente version