Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

[quote=“samsonov75, post:624196”]hello
même probleme que précité
Je n arrive pas a contacter léquipe que je dois rejoindre
cela met a chaque fois message non envoyé[/quote]

ok on verra ça lundi!

hello octopus
je fais comment pour m’inscrire dans ton équipe?
Merci

[quote=“bigbox, post:624203”][quote=“samsonov75, post:624196”]hello
même probleme que précité
Je n arrive pas a contacter léquipe que je dois rejoindre
cela met a chaque fois message non envoyé[/quote]

ok on verra ça lundi![/quote]

Non je te remercie c bon
en fait il ne faut pas tenir compte du message apres envoi

[quote=“samsonov75, post:624213”][quote=“bigbox, post:624203”][quote=“samsonov75, post:624196”]hello
même probleme que précité
Je n arrive pas a contacter léquipe que je dois rejoindre
cela met a chaque fois message non envoyé[/quote]

ok on verra ça lundi![/quote]

Non je te remercie c bon
en fait il ne faut pas tenir compte du message apres envoi[/quote]

donc si je résume tu as pu envoyer ton message c’est bien cela?

Aucune des 2 rooms n’est compatible MAC.

Ce sera donc malheuresement sans moi …

[quote=“Pedro_Guitou, post:624505”]Aucune des 2 rooms n’est compatible MAC.

Ce sera donc malheuresement sans moi …[/quote]

tu peux installer windows sur un mac si tu veux jouer!

oki

pour moi probleme resolue en ce qui conserne l envoie de message

Par contre pur galere pour retrouver les MP
je mets 20 min a chaque fois pour retrouver ou sont les message envoyer et recus …

d ailleur la je trouve pas

Bonjour,

J’ai quelques questions sur le déroulement des étapes.
Pour la première phase, pas de problème : des tickets à gagner pour les phases finales à chaque étape.

Quid si une équipe ship plusieurs tickets ? C’est l’équipe qui arrive ensuite sur le 2em tournoi qui est qualifiée ?

Pour les phases finales, est ce que c’est chacune des 4 étapes qui donne 1 ticket pour la 1/2 finale ou est ce que c’est le classement général des 4 étapes cumulées qui définie les 4 équipes de la 1/2 ?
A priori, pour la finale, c’est bien le cumulé qui définit le classement final.

Pour les étapes 12/13 et 14/15, chaque joueur jouera bien 2 tournois en même temps, c’est bien ça ?

Pour la 1/2 finale, il y a 2 étapes, avec chacune 6 tournois (car 12 joueurs). Pourquoi la moitié joue à 21h et l’autre à 21h30, alors que ce ne sont pas les mêmes joueurs ?
Est-ce que vous ferez en sorte que les joueurs qui jouent à 21h le tournoi 1 jouent à 21h30 le tournoi 2 (et réciproquement) ?
Comment se fait la répartition des joueurs pour ce HU ? Au hasard ou selon le classement ?

Que se passe-t-il en cas d’égalité ?

Merci d’avance pour les réponses, et pour ce beau tournoi.

[quote=“PhunkyBob, post:624565”]Bonjour,

J’ai quelques questions sur le déroulement des étapes.
Pour la première phase, pas de problème : des tickets à gagner pour les phases finales à chaque étape.

Quid si une équipe ship plusieurs tickets ? C’est l’équipe qui arrive ensuite sur le 2em tournoi qui est qualifiée ? [/quote]

oui c’est précisé dans l’onglet de la FAQ et du réglement. Une équipe ne peut gagner qu’une seule place pour la phase finale

[quote=“PhunkyBob, post:624565”]Pour les phases finales, est ce que c’est chacune des 4 étapes qui donne 1 ticket pour la 1/2 finale ou est ce que c’est le classement général des 4 étapes cumulées qui définie les 4 équipes de la 1/2 ?
A priori, pour la finale, c’est bien le cumulé qui définit le classement final.[/quote]

oui c’est le cumulé des 4 tournois qui donnera le classement finale qualifiant les 4 meilleures équipes.

oui

[quote=“PhunkyBob, post:624565”]Pour la 1/2 finale, il y a 2 étapes, avec chacune 6 tournois (car 12 joueurs). Pourquoi la moitié joue à 21h et l’autre à 21h30, alors que ce ne sont pas les mêmes joueurs ?
Est-ce que vous ferez en sorte que les joueurs qui jouent à 21h le tournoi 1 jouent à 21h30 le tournoi 2 (et réciproquement) ?[/quote]

non c’est simplement qu’il s’agit de match heads-up qui se font en continue. En gros chaque équipe rencontre l’autre dans le 1er match à 21H puis font la revanche à 21H30. Sachant que normalement les premiers SNG seront finis d’ici là.

équipe 1er vs équipe 4eme et équipe 2 vs équipe 3

en cas d’égalité c’est toujours le résultat du capitaine qui est décisif et si re égalité le résultat du capitaine du 1er HU. Pas d’égalité possible donc avec ce système de départage. C’est précisé aussi dans le réglement.

ba merci ça fait plaisir à lire! :slight_smile:

je n’arrive pas a contacter octopus pour integrer son equipe.
le message n’est pas envoyé
est-ce normal et que dois-je faire
merci d’avance

[quote=“sochaux25, post:624785”]hello octopus
je fais comment pour m’inscrire dans ton équipe?
Merci [/quote]

Les membres ne peuvent pas rejoindre une équipe. Il faut que le capitaine de l’équipe (celui qui a créé l’équipe) ajoute les membres.

[quote=“Pedro_Guitou, post:624505”]Aucune des 2 rooms n’est compatible MAC.

Ce sera donc malheuresement sans moi …[/quote]

Je suis sur Mac aussi, et j’ai mis windows dessus. ça marche impec :slight_smile:

[quote=“Benoit_Renault, post:624973”][quote=“sochaux25, post:624785”]hello octopusje fais comment pour m’inscrire dans ton équipe?
Merci [/quote]Les membres ne peuvent pas rejoindre une équipe. Il faut que le capitaine de l’équipe (celui qui a créé l’équipe) ajoute les membres.[/quote]

En lisant les messages, il apparaît que les formations des équipes ne sont pas évidentes :slight_smile:
Pourquoi ne pas créer un tableau (avec un lien pour y accéder, un peu comme pour les sondages), avec :

  • équipes
  • capitaine équipe
  • membres souhaitant participer.

il me semble que cela simplifierait les constitutions d’équipes ? :slight_smile:

slt a tlm ,j aimerais integrer une equipe s il manque unjoueur a kelkin suis partant

J’ai quelques questions !
Bet clic et Everest font t’ils partis du même réseau ?
Faut t’ils s’inscrire sur les 2 rooms pour avoir accés a tous les tournois qualificatif ?
En bref, y a t’il un lien entre ces 2 rooms ?
Je suis déja inscrit sur barriere et ACF , quelle room est la meilleur ??

je t’invite à te balader sur les pages du championnat dans l’onglet “Inscription et liste des équipes”

Tu pourras trouver et contacter l’ensemble des membres qui n’ont pas d’équipes et/où les équipes incomplétes!

[quote=« minjanico, post:626111 »]J’ai quelques questions !
Bet clic et Everest font t’ils partis du même réseau ?
Faut t’ils s’inscrire sur les 2 rooms pour avoir accés a tous les tournois qualificatif ?
En bref, y a t’il un lien entre ces 2 rooms ?
Je suis déja inscrit sur barriere et ACF , quelle room est la meilleur ??[/quote]

oui Everest-BetClic sont sur le même réseau (ipoker). Il n’y a besoin d’avoir qu’un seul compte sur l’une ou l’autre des deux rooms pour pouvoir jouer les tournois.

Tu peux trouver le lien pour télécharger les rooms à de nombreux endroits mais le plus classique est « Jouer au poker » => « Salles de poker en ligne » => Everest ou BetClic.

Je t’ai mis le lien de la page directe: Everest BetClic

un pote veut s’incrire mais il n’a pas accés au formulaire vous ça marche?

idem pas d’acces au formulaire, cherche à m’inscrire et rejoindre une equipe.

(iks38 et derivé /miolant 38) pour ceux qui me croisent.

cherche donc equipe…

dernieremenr 4 eme du general pmu poker tour (21 mtt differentes variantes), ancien membre dso team chilipoker live 2012, quelques perfs en live bpt dso, joueur de mtt.
resultat sur des championnat poker academie en 2011 4eme en juillet 2 eme en aout

Si quelqu’un cherche un membre je suis chaud et motivé pour la win.
mp please.

enfin si j ai acces au formulaire.

++

tu as accés au formulaire ou?