Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

Salut
Je suis partant pour intégrer dans n’importe équipe :slight_smile:
peace21@netcourrier.com

Hi la communauté Pokac,

Cherche deux partenaires membres P.A High Quality pour chipper un Package

Ptite présentation rapide;

Inscrit sur PA depuis 2008, ayant commencé sur le .com, j’ai été un joueur très assidu jusqu’à la fin de la première année du .fr

J’ai un peu déserter les tables depuis quelques mois, mais une féroce et passionnante envie de renouer avec la gagne refait surface.

Joueur de cash et de MTT, mon style de jeu varie avec des tendances assez LAG tt de même.

Si mon profil vous intéresse, contactez moi par MP.

Tchuuss @+

Salut Nojokpok,

Je t’invites à aller jeter un coup d’oeil à ce thread . Il s’agit d’un tutorial pour les présentations des joueurs voulant participer au tournoi.
Tout y est expliqué. Il faut que tu crées un thread dans la catégorie « présentation membre » accompagné de la balise [BEST TEAM PA] si tu souhaites te présenter.

Bon jeu et bonne chance pour le championnat !

C’est intéressant. Suffisamment pour que j’ai envie de me creer un compte.

Mais ou ? Everest ou Betclic ? Quel est le meilleur choix ? Est-ce que c’est pareil ?

J’attends vos réponses avec impatience !

apparemment mes tentatives pour contacter 1 équipe restent vaines; le message n’est pas envoyé…??

CHERCHE TEAM

Soit patient ! Je te conseille de te créer un thread pour te présenter, ça aura plus d’impact sur les membres !
Visite cette page, ça peut t’aider !

Bonne chance !

Question stupide; faut il être affilié PA?
J’ai un compte everest ou ça n’est pas le cas, mais au pire je créerai simplement un compte betclic :slight_smile:

EDIT: Je viens de vois la note donc je m’auto-répond: pas besoin d’être affilié

salut octopus

je veux bien intégrer ton équipe si tu es d’accord tiens moi au courant

[quote=“Pedro_Guitou, post:623687”]C’est intéressant. Suffisamment pour que j’ai envie de me creer un compte.

Mais ou ? Everest ou Betclic ? Quel est le meilleur choix ? Est-ce que c’est pareil ?

J’attends vos réponses avec impatience ![/quote]

Allez ramène ta poire et rasons lessssssss!
C’est ton one time, promis juré! B)

Salut à tous,

J’ai pas bien saisie le BI des tournois… Il y des freeroll au début mais je n’ais pas encore la Broll pour rentrer dans des BI de 5-10€, j’aimerais savoir comment ça se passe.

Merci bien :slight_smile:

ok ty bigbox

Sympa ce petit championnat :slight_smile:

tu es le bienvenu sochaux25… :wink:

[quote=“Gegeben, post:623825”]Salut à tous,

J’ai pas bien saisie le BI des tournois… Il y des freeroll au début mais je n’ais pas encore la Broll pour rentrer dans des BI de 5-10€, j’aimerais savoir comment ça se passe.

Merci bien :)[/quote]

En gros chaque tournoi te permet de te qualifier directement pour la phase finale ou là les tournois sont tous gratuits.

Donc même si tu ne veux pas débourser d’argent c’est possible car chaque tournoi qualificatif te permet d’accéder directement à la phase finale.

DOnc si on équipe finit 2eme de la 3eme étape qui est un freeroll alors tu auras déboursé 0€.

[quote=“Pedro_Guitou, post:623687”]C’est intéressant. Suffisamment pour que j’ai envie de me creer un compte.

Mais ou ? Everest ou Betclic ? Quel est le meilleur choix ? Est-ce que c’est pareil ?

J’attends vos réponses avec impatience ![/quote]

Allo ? Quelqu’un doit bien avoir une idée …

J’étais parti pour Betclic, mais j’ai j’impression que il y a plus de promo PA avec Everest … Ou alors c’est excatement la même chose sur Betclic …

J’en sais rien, faut m"orienter.

[quote=“Pedro_Guitou, post:624065”][quote=“Pedro_Guitou, post:623687”]C’est intéressant. Suffisamment pour que j’ai envie de me creer un compte.

Mais ou ? Everest ou Betclic ? Quel est le meilleur choix ? Est-ce que c’est pareil ?

J’attends vos réponses avec impatience ![/quote]

Allo ? Quelqu’un doit bien avoir une idée …

J’étais parti pour Betclic, mais j’ai j’impression que il y a plus de promo PA avec Everest … Ou alors c’est excatement la même chose sur Betclic …

J’en sais rien, faut m"orienter.[/quote]

Désolé pour le délai de réponse, mais en gros tu auras accès aux mêmes promos sur les deux rooms. Les promos PA sont très intéressantes sur les deux rools également et pas de distinction. Enjoy!

J’ai la très très forte impression que c’est la même chose… Apres si t’aime gambling un peu dans les paris sportifs ba c’est betclic, sinon pour éviter toute tentation everest :wink:

[quote=“netaligator, post:623597”]salut

je sais pas si les mp fonctionne sa me dit que non quand j essaie d envoiyer

sinon je cherche a integres une team qui joue pour la win avec une demoiselle dans cette derniere si possible

je ferais mon taf[/quote]

tu ne peux contacter que les gens qui sont aussi inscrits. J’ai retesté le sysytème il fonctionne bien normalement. Si tu n’y arrives toujours pas merci de décrire en détail le problème au support ou sur le thread

hello
même probleme que précité
Je n arrive pas a contacter léquipe que je dois rejoindre
cela met a chaque fois message non envoyé