Beauté.... talent.... émotion

Kseniya Symonova - l’Ukraine a un incroyable talent

Je ne m’en lasse pas et veux vous la faire découvrir, si toutefois vous ne la connaissez déja :slight_smile: - Et en prime, elle est belle !

Que dire … poesie, magie et en effet en plus elle est belle … que demander de plus

Gracias Urrumberri

C’est juste magnifique, ça fait du bien :slight_smile:
Elle a un talent fou et en plus, la mise en scène est très bien faite (musique, version Bolchoï de Metallica fallait oser mais ça marche …)
merci :wink:

J’avais déjà vu des animations de sable… c’est très beau en effet. :slight_smile:

[quote=“Grosdave, post:466563”]version Bolchoï de Metallica fallait oser mais ça marche[/quote]Hola malheureux ! Ce n’est pas Metallica “version Bolchoï”. :laugh: :wink:

C’est un groupe de metal finlandais qui s’appelle Apocalyptica… mais qui a la particularité de jouer du violoncelle au lieu des traditionnelles guitares et basses (je crois que ça s’appelle du Cello Metal).

Salut Tio,

Grodave à raison imo vers les 6’30 c’est une reprise de Nothing Else Matters de Metallica.

Fish que tu es ! Honte à toi le rockeur de PA !

Yo Tio :wink:

Je ne connais pas ce dont tu parles, ça doit être sympa je vais aller fouiner, mais peut-être as-tu également raison, en tout cas dans les productions.
Sinon, oui je confirme ce qui dit Degun => Metallica - Nothing Else Matters [Original Video] - YouTube

++ :wink:

[quote=“Degun, post:466570”]Salut Tio,

Grodave à raison imo vers les 6’30 c’est une reprise de Nothing Else Matters de Metallica.

Fish que tu es ! Honte à toi le rockeur de PA ![/quote]Je n’ai pas dit que ce n’était pas une reprise de Metallica, Fish… je précise juste que c’est pas dans le style Bolchoï mais un groupe qui s’appelle Apocalyptica qui fait du metal avec des violoncelles, ce que l’on appelle du Cello Metal (et qui a d’ailleurs fait un album entier de reprise de Metallica).

PS : Comme si je n’avais pas reconnu Metallica… FISH ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

:wink:

[quote=“Grosdave, post:466575”]Yo Tio :wink:

Je ne connais pas ce dont tu parles, ça doit être sympa je vais aller fouiner, mais peut-être as-tu également raison[/quote]Bien sûr que j’ai raison ! :laugh: :stuck_out_tongue:
(je ne suis quand même pas trop mauvais en ce qui concerne le Metal :wink: ).

Je vais balancer quelques trucs d’Apocalyptica dans le Bar de PA. :slight_smile:

Tio a raison : musique =

Et …



Et … “jeux d’eaux” M. RAVEL

Merci Tio pour ce groupe que je ne connaissais pas. Le truc c’est que je pensais tu n’avais reconnu l’air de Nothing Else Matter vu la formulation de ta réponse dans l’autre post. fish. :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:466567”][quote=“Grosdave, post:466563”]version Bolchoï de Metallica fallait oser mais ça marche[/quote]Hola malheureux ! Ce n’est pas Metallica “version Bolchoï”. :laugh: :wink:

C’est un groupe de metal finlandais qui s’appelle Apocalyptica… mais qui a la particularité de jouer du violoncelle au lieu des traditionnelles guitares et basses (je crois que ça s’appelle du Cello Metal).[/quote]

La preuve ! fish.

Et bien ça arrache tout ça, merci pour ces petites merveilles

[quote=“Degun, post:466624”]Merci Tio pour ce groupe que je ne connaissais pas. Le truc c’est que je pensais tu n’avais reconnu l’air de Nothing Else Matter vu la formulation de ta réponse dans l’autre post. fish. :)[/quote]Mouais… m’enfin, je suis quand même un metalleux à la base, je connais un peu Metallica. :laugh: :wink:

Impressionnant Tio pour ta culture métallistique. :dry:

RESPECT, MEC!!!

vraiment sympa je connaissais pas :slight_smile:

c’est vrai qu’elle est bonne !!!

+1 s’impose :blush:

Quelle patience !!!