Beauté.... talent.... émotion

[quote=“urumberri, post:469037”]Quelle patience !!!

Il est libre mercredi prochain? je fais un dîner avec des amis investisseur qui sont très intéressés par les travaux de ce monsieur :laugh: :laugh:

[quote=“hyougo, post:469073”] Il est libre mercredi prochain? je fais un dîner avec des amis investisseur qui sont très intéressés par les travaux de ce monsieur :laugh: :laugh:[/quote]… il ne vend rien : il les offre à ses Amis :slight_smile: … tu n’as pas tout écouté :evil: :laugh:

J’avoue j’ai pas tout regardé, mais il ma fait pensé a un certain Mr Pignon, qui réalise des constructions célèbres avec des allumettes… bref je pensais que la référence était assez claire mais apparemment pas! cf “Le dîner de con”

J’avoue j’ai pas tout regardé, mais il ma fait pensé a un certain Mr Pignon, qui réalise des constructions célèbres avec des allumettes… bref je pensais que la référence était assez claire mais apparemment pas! cf “Le dîner de con”[/quote]

sick quand t’en viens a devoir expliquer ta propre vanne c’est que t’as vrmt toucher le fond :laugh:

Ouais ok, y’a de jolis trucs et c’est balaise à faire sur des crayons tout ça tout ça…

… mais le mec a quand même vraiment que ça a foutre. :stuck_out_tongue:

continuons dans la serie beauté talent emotion

[quote=“TioFignot”]Ouais ok, y’a de jolis trucs et c’est balaise à faire sur des crayons tout ça tout ça…
… mais le mec a quand même vraiment que ça a foutre.[/quote] oui, un peu comme tous ceux qui s’adonnent à une passion qui paraît inutile aux autres, musique, art ou autre :wink:
Mais franchement quand tu regardes la taille d’une mine de crayon !!! Au fait, félicitations pour ta promotion :slight_smile:

Je ne veux pas te contredire, mais je le mettrais plutôt dans la série “défis incroyables” :slight_smile: