Bad run au poker : yeepaa analyse vos mains de PLO

Bad run au poker : yeepaa analyse vos mains de PLO

Merci à Yeepaa pour cette initiative !!

plop

soyez pas timide, aucun jugement ne sera porté et on est là pour faire avancer les membres et pas leur taper sur la tête ! (sauf s’ils le demandent :smiley: )

je pourrais évidemment faire les choses de façon anonyme pour ce qui est du contenu qui sera produit sur PA - masquage des pseudos de rooms et taire les pseudos PA des membres qui me le demanderont.

Je comprends tout à fait que ça puisse “gratter” d’être “passé au crible”

°+°

Très bonne initiative !

Honnêtement j’aurais bien aimé mais j’ai que 4200 mains en tout et pour tout. Même en cherchant à trafiquer le nombre de mains je run entre 10 et 15 caves au dessus de l’EV sur cet échantillon, de la bonne grosse chatte de débutant quoi :blush:

[edit]Omg, déjà que je post pour rien mais en plus je dis de la merde, j’ai plus de 20k hands (je me disais aussi…). Pas trouvé pour autant un échantillon sous l’EV assez significatif, dommage je suis sûr que le leak finder m’aurais fait du bien !

Ben je suis partant, mais j’ai changer de room cette année, de speudo etc… et je n’ai que 25000h dessus.

Le sample de “badrun” / badgame est de 5000h environ.

Après je t’ai déjà filer 50Kh par le passé :wink:

Super initiative. Merci.
In! On va regarder ça.

Je vous conseille de badruner rapidement si vous voulez profiter de l’expertise de YeeePaaa NUTS !

il est méchant ce canonbis. il veut voir nos académiciens à poil ou quoi?la variance en plo est violente alors j imagine même pas ce que c’est un bad run…déja en holdem on peut vite partir en tilt et spew alors là… c’est la maison en sursis^^

Je suis hors contexte mais j’étais un joueur de nl a la base jusqu’en nl50 et après une tentative en nl100 qui a été un échec, je me suis tourné vers le plo, j’étais be en Plo 50 et gagnant en plo 100 (beaucoup de volume), je ne me rappel plus de mes winrate.

Il y a un peu plus d’un an, je me suis reconstruit une bk en mtt sur stars et naturellement, je suis retourné en plo20 mais n’ayant pas les moyen de jouer la plo 50 voir la plo 100, j’ai joué en plo20 ce qui a été une catastrophe (merci au rb qui a limité tous cela), j’y ai joué 140k hands pour un résultat de -8.24bb/100, je pense que cela est principalement dû au rake plus du tilt mais surtout a ma non adaptation des vilains.

Je ne pense pas que cela correspond a ce que tu demande mais si mes hh peuvent être utile pour un article ou autre, je suis disposé a te les partager.

Toujours pas de nouveaux volontaires pour se faire décortiquer son bad run par yeepaa ?

Ne vous inquiétez, il ne vous fera aucun mal (enfin je crois…)

Dommage que j’ai 25hh en PLO, y aurai pu avoir pas mal de chose à dire imo :smiley:

[quote=“Barth_Gury, post:826764”]Toujours pas de nouveaux volontaires pour se faire décortiquer son bad run par yeepaa ?

Ne vous inquiétez, il ne vous fera aucun mal (enfin je crois…)[/quote]

plop

j’ai eu 2 membres via mail avec un sample correct. Je tairais leurs noms puisqu’ils me l’ont demandé et le retour se fera aussi de façon anonyme avec des pseudos que j’inventerais et qui leurs seront communiqués là aussi “off PA” directement via mail ou skype

on va attendre encore un peu, et oui c’est dommage… chacun reste libre après tout :slight_smile:

soyez pas timide :wink:

°+°

J’aurais aimé y participer mais je suis bien trop court.
J’ai commencé il n’y a que qq semaines et je fais peu de volume.

Mais je suivrai ça sans faute !

Encore une super initiative de ta part, merci de penser à nous.

Je ne participe pas car je suis conscient que mon problème (grâce à tout le taf qu’on a fait ensemble l’année dernière :wink: ) ne viens pas de bad run mais d’un problème de régularité dans la qualité de mon jeu et je suis en train d’y travailler d’arrache pied et vu que j’ai au moins 6 mois de boulot pour finir ce que j’ai commencer :whistle: je laisse ma place…

C’est dommage que si peu de gens profite de ton offre car tu peux vraiment apporter des axes de travail permettant de vite progresser.

A+

Je confirme ma participation, si mon échantillon de mains un peu court te parait acceptable

plop

et de 3 donc

oui ton sample est dans ce que j’ai demandé :wink:

°+°

Je te file ça ce week-end.

Je ne suis qu’un joueur occasionnel, donc dans l’impossibilité de fournir suffisament de données pour cette proposition, mais j’ai hâte de voir l’analyse de Yeepaa du jeu des académiciens qui vont jouer le jeu. Ca va être bougrement intéressant !
J’en profite pour remercier Yeepaa pour son taf auprès des académiciens. Toujours dispo sur le forum pour répondre aux topics, et après le groupe de travail l’année dernière cette offre qui represente encore énormément de boulot, t’es un coach PA en or massif mec !

Voici le graphe correspondant à 5000HH récentes. C’est de la plo2 et même si je fini even sur la période, je considère cela comme un bad run.
Yeepaa , si tu prends, on se retrouve sur skype :wink:

[quote=“Davlaloose, post:828186”]Voici le graphe correspondant à 5000HH récentes. C’est de la plo2 et même si je fini even sur la période, je considère cela comme un bad run.
Yeepaa , si tu prends, on se retrouve sur skype :wink:

[/quote]

plop

pas encore reçu ton mail;)

sinon oui un bad run n’implique pas non plus d’être perdant donc obv pas de soucis avec tes HH :wink:

°+°