Bad run au poker : yeepaa analyse vos mains de PLO

Dossier compressé envoyé :wink:

plop

juste pour dire que je vous oubli pas hein ^^

juste un peu short time en ce moment, je pense que la première partie sera pour la semaine prochaine :wink:

°+°

plop

je propose donc ici une sorte de leak finder - qui pourra se muer en constat "bah ouais tu run comme une chèvre à 2 pattes et t’y peux rien :slight_smile: - ou pas grand chose, mais ça sera rare imo :slight_smile: -

donc l’objet du délit est :

je propose (je cap à 10 membres) de me faire passer un sample de HH sur lequel vous avez la sensation de subir un vrai bon bad run et ça doit donc s’exprimer sur un nombre de mains qui ressemble à kke chose !

des samples de 500 mains, c’est de facto non quoi !

en gros les requis :

  • sample entre 5kh (gros minimum) et 50Kh
  • avoir des pertes sur ce sample qui vous semble avoir des causes externes à votre jeu (déchatte à gogo, grosses rencontres en permanences,…)
  • ces pertes sur le sample doivent “contredire” votre winrate préalable=> si votre “bad run” sur 20kh vous donne un winrate de -8bb/100 alors que sur 200kh précédents ce “cycle” vous étiez à -6bb/100, laissez moi tranquille :smiley:
  • je demanderais à chacun de me remplir une fiche que je lui enverrais, qui me permettra aussi de voir l’état d’esprit du moment, ce qui de facto impact le jeu en lui même
  • avoir un minimum de mains -lifetime - de 100Kh et que le “bad run” soit “proportionnel”, je m’explique=> 1 membre X a joué 110Kh lifetime en PLO, et son badrun est sur 20Kh c’est ok ! le membre Y a joué 30Kh et son bad run tient à ses dernières 6Kh, c’est non
  • Obv du PLO & que du PLO

je vous demanderais de vouloir jouer le jeu et de ne pas pipoter en me proposant 8kh en disant que vous en avez joué 100Kh si en fait ces 8kh représente la moitié de votre sample réel.
Personne n’y gagnera rien, dans la mesure où ce n’est pas un réel Leak Finder que je propose mais une analyse d’un sample et une “extrapolation” de pourquoi on est dedans et aussi comment tenter d’en sortir !

A vous :slight_smile:

°+°