Avis sur logiciel GTO+

Je viens de regarder t’as vidéo elle est extra, grâce a cela on va pouvoir peaufiner notre façon de jouer.
Perso je vais plus l’utiliser plus pour travailler mon jeu que pour analyser des hh spécifique on verra par la suite si cela porte ses fruits.
Merci encore @Freudinou :wink: vivement la seconde partie !!

PS: petite peur tout de même sur le fait que beaucoup plus de joueur de micro limite risque de l’utiliser mais bon … that’s life

1 « J'aime »

m’en fout ! , pour ce que j’en ait à faire , jouer quelques tables, matter netflix ,googoliser et youtube, et pi fé tout :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’ai maté la vidéo du coach Canard y a quelque temps et j’aimerais savoir si une âme qui utilise ce fameux logiciel pourrait prendre contact avec moi pour un rapide échange ? j’aimerais juste savoir si j’ai lancé la simu correctement histoire que j’me retrouve pas à lancer 60 simu qui sont complètement fausse :slight_smile:

hello,
encore moi et ce fameux logiciel GTO+ , j’ai run 3 flop dans la nuit mais du coup je voudrais savoir si on peut enregistrer les résultats flop par flop ou si on est obligé de garder les résultats pour les 3 d’un coup ? “est ce que j’me suis bien fais compris ?”

Coucou @92martingale sauf erreur de ma part quand tu as créé une base de donnée en solvant 3 flop tu dois pouvoir sauvegarder que la base de donnée sans pouvoir la modifier . Du moins je n’ai pas trouver comment faire sinon.

super merci de la réponse

@92martingale en fait tu peux supprimer les flops de ta data base . Pour ceci lors de l’exploitation de tes flops . Tu click sur réglage dans le bas à gauche (la petite roue de pignon ) tes flops apparaissent et tu n’as juste qu’a cliquer sur ceux que tu veux retirer et faire une sauvegarde .

Bonjour les amis .
Je rencontre également un problème avec GTO+ lorsque je lance une série de plusieurs flop via la data base. Uniquement le premier est solvé avec les bonnes tailles de pot et de stack. Les autres sont par défaut un pot de 40 et un stack de 100. Je dois sûrement mal faire une manipulation.
Si d’autres on eus ce soucis et l’ont résolus je suis preneur

Slt à tous, j’ai acheté GTO+ et je rencontre un petit problème. Je vais essayer d’être clair… Imaginons que je veuille vérifier un coup que j’ai joué dans lequel j’avais JJ. A la turn, in game, j’ai bet 1/3 pot mais le solver n’aurait jamais bet pour ce sizing. Du coup je choisis quand même bet 1/3 pour voir l’action river si on bet 1/3 avec JJ. Mais, à la river, le JJ n’apparait plus dans la range du solver car il n’aurait jamais bet 1/3 avec cette main. Je me demande si c’est normal ou si j’ai fait une erreur de manip. D’ailleur dans ce spot, le bet 1/3 est utilisé seulement 0.01% du temps par le solver.Du coup, quand je force le solver à bet 1/3 cette turn, il n’a plus aucune main à la river tout le tableau des mains est noir. Merci d’avance à ceux qui auraient une solution

salut @Arnu il faut que tu passes en mode : lock+édition pour que le coup soit joué comme tu l’a réalisé. Je t’invite à jeter un œil sur la magnifique vidéo de Freudinou. C’est le seul tutoriel en français. et ce mode est expliqué : https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/tutoriel-video-utilisation-du-logiciel-gto-12.html
Je pense qu’il faut resolver ta solution par la suite ( A confirmer).
Bonne review.

1 « J'aime »

Slt je viens avec une nouvelle interrogation. J’ai run un script sur 37 flops pour essayer dans une situation de 3bet SB vs BTN. Et j’obtiens un résultat que je trouve étrange sur le flop Qd3c2c. Le logiciel me propose de X 68% de ma range. Je pensais que sur ce type de flop je pouvais Cbet à plus haute fréquence

C’est peut-être un “problème” avec la range de BTN, non?

Je ne sais pas, j’ai mis cette range de défense Btn vs 3bet SB.Capture%202

C’est mignon :slight_smile:

Hello,

J’ai un problème avec mes simulations, l’Ev de chaque action est très proche mais dans le tableau récapitulatif il y a une réelle différence.
Par exemple ci-dessous les combos Percent et Eqity sont correctes mais pour l’Ev seul l’Ev du combo est correct ici (2.07) si je fais la moyenne j’ai 2.07(2,05-2,06- 2,07)

Une idée?

Salut,

Des gens ont fait des comparaisons Pio / GTO+.
Perso j’obtiens des arbres jusqu’à 3 fois la taille en mémoire de pio avec GTO+ :scream: dans les mêmes conditions à priori.
Des avis la dessus par hasard :slight_smile:

Pour info, GTO+ arrive ds la boutique PA semaine pro (payable en PPA, avec un prix avantageux).

Tu as enlevé les auto donk bet ? Poste un screen c’est le plus simple stp

Yep :slight_smile: