Avis sur logiciel GTO+

Et la réponse du développeur à mon pote:

Hum…et les options en haut tu as coché quoi ? Parce que là limite j’aurais pensé que le PIO prendrait plus d’espace…

Idem……

Tout a été mis en custom:
“With only 2 bet….” décoché.
“Don’t donk….” décoché.
“Go all-in if push less than 67%”.
A priori exactement les mêmes réglages que dans pio…

Ta raison même moi j’y met en nl4. Juste j adore ce genre de logiciel, bon mon frère ommence à me montrer un peu comment sa marche et franchement j y prend goût. Je crois que c est celui ci qu il viens d acheter. 70 euro c sa ?

slt tu pense faire la partie 2 de " Tutoriel video Utilisation du logiciel GTO " bientôt ?

1 « J'aime »

Ça fait 3 mois que je dis ‹ oui d’ici 2 semaines ›, j’ai dû me concentrer sur la production d’autres vidéos pour PA car on a des projets sympas mais ça y est, j’en suis arrivé à bout. La voie est ouverte pour GTO et il va y avoir Flopzilla Pro qui est très sympa. Merci pour votre patience.

4 « J'aime »

Savez-vous si GTO+ ou PIO seront un jour supporté sur mac ? Ou si vous connaissez de bon solver disponible sous mac ? Merci

Est-il possible de solver le PF ?

Non, en tout cas pas pour le moment, et je me souviens d’une réponse de Scylla (le dév) exprimant que c’était pas en projet pour le futur. :monkey:

1 « J'aime »

Dommage :frowning:

bonjour les kangourous

on fait quoi maintenant? ya moyen de sauvegarder les résultats quelque part ou de les retrouver (on a pas fait ça pour devoir les resolve derrière), d’organiser la database tout ça etc? Ya rien sur google pour aider…

En haut a gauche tu as file et tu saves tout simplement …

c est du BvB ?? En Mtt ?

tu as une belle petite bête pour run 33 simu en BvB

1 « J'aime »

c’est genre du CO/hj vs BB srp 30bb deep. Ouais je me suis fait un petit plaisir, j’avais jamais eu un ordi qui ressemble à une machine à laver :scream::joy:

3 « J'aime »

et la BB n a pas de range de 3B ?

Nan c’est juste un test là, je ferais les choses bien plus tard tant d apprivoiser un peu le logiciel😉

Bonjour, je voulais savoir si vous utilisiez la petite icone en haut à droite :
Process all files in a given folder

Je ne comprends pas à quoi elle sert et en voulant l’utiliser le bouton « Process files » reste gris.

J’ai eu beau regarder la vidéo explicative sur le site GTO+, je ne comprends toujours pas …

C’est surement tout bête mais si quelqu’un peut m’expliquer, merci d’avance :slight_smile:

Ca sert à resoudre tout les fichiers .gto d’un dossier.
ex:

Merci pour ta réponse rapide.

Je ne comprends pas la nuance avec la résolution des scripts créés avec GTO+ ?

@superhero03 @babidule @Moufl0s @92martingale @KJD @Nakk @tristan620

Je me permets de vous solliciter, après avoir parcouru internet et fais quelques tests, je voulais savoir si l’un d’entre vous avait la bonté et la disponibilité pour éluder quelques questions que j’ai sur l’utilisation du soft avant de ma lancer dans des simulations et se rendre compte après coup qu’elles sont pas exploitables.

Et comme le temps c’est de l’argent, je serai me monter sympatique en remerciant bien évidemment l’aide en donnant mes simulations et accompagné d’une bonne bouteille pour les analyser :sweat_smile:

Merci à vous

2 « J'aime »

Tu peux me mp. Par ailleurs, je ferais un rex sur mon thread à propos de mon expérience serv contabo.