Avis sur logiciel GTO+

J’ai vu, j’ai vu, j’achète le logiciel mercredi et je commence le chantier. N’oublions pas que plus vite des regs de NL 10- achèterons ce logiciel, meilleurs les tables seront :wink:

3 « J'aime »

A t’il le même niveau de précision que un pio ? Car je vois mal l’interet de l’achat sinon

il n a, dans ce cas, aucun interet

1 « J'aime »

L’intérêt de l’achat c’est que je me dois de maîtriser un logiciel que les joueurs que je coach vont utiliser. :wink: De même que j’ai la licence HM2 et que j’avais même Xeester…
Si c’était juste pour moi, je ne l’aurais pas acheté. N’oubliez pas que je ne m’habille que chez des marques griffées, je déteste le principe d’acheter une chemise à un prix alors que je peux avoir la même 10 fois plus cher dans une boutique de l’avenue Montaigne donc je ne vois pas pourquoi j’aurais acheté GTO+ alors que je peux avoir la même chose 5 fois plus cher. C’est parce que des gens ne pensent pas comme moi qu’on aboutit à la crise politique actuelle et qu’un jour les canards finiront par dominer le monde.

5 « J'aime »

Hello all !
Petit soucis avec GTO+ chez moi :
Je commence à vouloir travailler avec des listes de flop.
Après avoir enregistré le fichier .txt qui contient les flops dans le dossier correspondant dans GTO+, je veux lancer ma simu, mais quand je clique sur image, le nom de mon ficher .txt passe simplement en rouge image mais il ne se passe rien.

J’ai réussi à arriver au même résultat en copie-collant les 25 flops à la main dans “add specific flop”, mais si quelqu’un à une idée pour solutionner ça c’est cool

Résumé

1 « J'aime »

Salut,
Je voudrais savoir si il est possible d’exporter dans un fichier .txt (ou même avec une autre extension) les mains qui sont dans chaques ranges.

Par exemple le nombre de combo de TP dans la range de raise, de DP dans la range de call etc …

Pour l’instant je n’ai que la version d’essai et quelques video sur le logiciel mais je ne sais toujours pas si je pourrai faire ce que je veux avec.

L’idée c’est d’avoir beaucoup de data pour faire des statistiques sur la stratégie GTO du solver pour voir les parametres principaux qui influent sur ses ajustements…

j’ai pas trop compris ta question, mais tu as une matrice pour saisir tes ranges et une ligne où tu peux c/c tes ranges

Effectivement ma question n’est pas super clair^^

Une fois l’arbre contruit et la solution trouvée, gto+ fournit des ranges pour chaques actions (bet check call …) Et il indique à côté combien il y a de TP, de DP, set, etc… Dans la range.
Et moi je voudrais récupérer ces informations dans un fichier pour pouvoir l’utiliser avec d’autres logiciels (de statistiques).

oui c’est possible, tu fait un clic droit sur la valeur de la range set, two,… et ensuite tu clic sur le petit carré avec la flèche et tu obtient un fichier que tu peux c/c dans excel ou autre

Merci beaucoup!

J’allais faire un post pour en savoir un peu plus sur ce soft aussi. Car pour commencer, le prix est correct. Je vais suivre les avis :wink:

Freudinou travaille actuellement sur une série de vidéos tutorielles GTO+ !

Voici la première partie : Tutoriel vidéo : Utilisation du logiciel GTO+ (1/2)

4 « J'aime »

La vidéo tant attendue… je me frotte déjà les mains…
Merci a Freudinou pour ce travail

1 « J'aime »

Un grand merci mon canard ! :star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Merci au roi des canards @Freudinou :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

Quelle carctéristiques/ puissance d’un pc faudrait-il pour pouvoir utiliser le logiciel?
Actuellement j’ai un pc portable qui commence à dater : en voici les éléments , cela suffirait-il? merci :slight_smile:

Caractpc

1 « J'aime »

@Freudinou

Bon boulot, merci Mickaël

1 « J'aime »

Pour commencer, problème de RAM, 16 Go me semblait un minimum jusqu’ici ceci étant, j’ai le sentiment que les arbres de GTO+ prennent moins d’espace mais même comme ça il te faudra un 8 GO minimum. Et bien entendu, le processeur, ça dépend aussi si tu veux pouvoir continuer d’utiliser ton PC en même temps que la simulation tourne.

De même, les sauvegardes des simulations prennent moins de place mais tu devras tout de même probablement prévoir l’achat d’un HD externe.

2 « J'aime »

ok d’accord , ça ne sera pas pour tout de suite alors ,en attendant je vais me contenter de décortiquer le tuto :slightly_smiling_face:

C’est pas un PC ça ^^