Avis sur logiciel GTO+

A mon avis tu fais BB vs BU une range loose vs une range “forte” , si t avais fait avec les range de hu le résultats peut etre different ? (Je dis peut etre une betise)

1 « J'aime »

Oui c’est bien BBvsBTN

@blagops une idée? Merci

À quel propos?

pourquoi ma simul ne propose quasiment pas le cbet 1/3 pot.

Oui

@tristan620 Si t’as une autre question , n’hésite surtout pas :smile:

3 « J'aime »

Merci! :heart_eyes:

Un plaisir

Je ne suis pas certain de bien comprendre les paramètres du logiciel, tu peux nous dire la situation stp ? Tu as proposé 3 sizings de Cbet au flop ? Ou bien il Cbet en moyenne 30 % du temps ?

1 « J'aime »

oui j’ai mis 3 sizing de cbet flop 30,50,70 c’est une situation en 3W BTNvsBB avec une range d’OR standard en spin et où BB défend environ 70%.

Salut @Freudinou
C’était une vrai question dans l’idée de faire une réponse ou alors tu es dans la même lignée que @blagops?
:grinning:

1 « J'aime »

J’ai récupérer sur le site de PIo une liste de board et je voudrais les importer dans GTO+ mais je ne peux pas modifier le fichier .txt enregistré dans le dossier de GTO+.
Une solution?

@Freudinou @blagops ne vous sentez pas dans l’obligation d’intervenir :slight_smile:

2 « J'aime »

@Nakk t’as une idée?

J’ai pas encore travaillé avec des listes de flop donc aucune idée désolé :confused:

1 « J'aime »

Ç est bon j’ai créé un autre fichier et celui-ci j’ai pu le modifier et l’enregistrer.

1 « J'aime »

j’ai hate de voir ce tuto as tu une idée de sa publication?

Ca ça veut dire “Grouille-toi mec on va pas attendre que les bots dominent le monde pour avoir ta vidéo”:rofl:

1 « J'aime »

“On a aucune idée de comment marche cette merde alors magne toi de faire un tuto”

non pas du tout mais j’ai trouvé aucun tuto en francais

1 « J'aime »

depeche toi quand meme ca Urge la :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »