Avis sur logiciel GTO+

Effectivement “Run solver” est bien utile :joy: t’as du trouvé GTO+ hyper rapide alors que pour PIO il faut des serveurs :joy:

Euh par contre blague à part, t’es sur des ranges PF?

Blague à part c’est quand même très rapide
Mes ranges etaient nimp dans le screenshot :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ouais moi aussi je trouve ce genre de truc, je demande au logiciel c’est quoi le mieux entre check bet un tiers ou BET trois quart et il s’en bat les couilles osef tu te demerdes :sweat_smile:

Bonjour, je débute avec ce solver et le premier probleme que je rencontre est comment proposer plusieurs bet-sizings sur la même street ?

Faut mettre une virgule, genre " 33,50,75 "

2 « J'aime »

Merci !

Vraiment très intéressant !

Par contre, maintenant que je l’ai, l’achat d’un ordinateur plus puissant s’impose.

Sans relancer un nouveau sujet, votre configuration optimum, j’imagine que c’est toujours 16 ou 32 Go de RAM + Processeur Intel 7 + SSD 256Go/1To en disque dur ?

Bah oui j’achete un petit programme à 80€ mais en fait me faut 1000-1500 € de plus pour vraiment en profiter :wink:

Si tu veux traiter des databases alors oui il te faut une config hyper puissante; sinon 16 GO de ram DDR4 à 2666 MHz + i7 à 400€ ça semble raisonnable.

Merci, mais que veux tu dire par “traiter des databases” ?

Ici il dit qu’il a rassemblé 184 trees pour déterminer quelle est la meilleure stratégie en standard

1 « J'aime »

roblème avec GTO+ même en mettant un sizing à IP quand OOP bet dans l’arbre j’ai toujours le même sizing de raise, une idée

essaye en decochant ‘with only 2bets left, get the money in smoothly’ pour IP

1 « J'aime »

Oui merci c’est bian ça, mais j’ai pas trop compris le foncement/but de cette option.

quand l’option est activée le logiciel ne prend pas en compte les sizings que tu as pu rentrer si il peut tout mettre sur 2 streets… En gros il remplace tes sizings pour “étaler” les chips qu’il met au milieu sur 2 streets plutot que de faire 90% pot par exemple et se retrouver avec un PSB de 10 à la street d’après…

1 « J'aime »

Tout à fait c’est expliqué ici à partir de la 7è mn:
GTO+ LOOKING AT THE GAME THROUGH THE OPTIMAL LENS - Chapter 2

1 « J'aime »

Je viens de faire la simulation suivante avec 11 flop et je suis surpris par le % de cbet 30%. Je pensais que ça serait le sizing standard

image

Encore un problème dans la conception de ma simu?

Tu mets des flops totalement différents, du super drawy au bien dry donc cela te donne une moyenne qui ne représente pas grand chose amha

1 « J'aime »

Même en regardant board par board c’est la même tendance , c’est sur le board Ahight monocolor que le bet 1/3 est le plus utilisé mais qu’a 13%.

Je crois que tu utilise Pio, tu peux faire la même simul pour comparer? :slight_smile:

A mon avis le probleme est dans les ranges attribuées …

Pourquoi?