Avis sur logiciel GTO+

salut @Freudinou j’ai téléchargé la version démo et j’avoue ne pas comprendre grand chose, as-tu une idée de la date de publication de ton tuto d’ici quelques jours, semaines, mois…
Merci!

Oui, entre 2 et 3 mois surtout que moi non plus je n’y comprends pas grand chose pour le moment non plus :joy:

2 « J'aime »

GTO+ utilise le mode equilibrium tool de CREV. GTO+ est en fait une nouvelle interface de CREV pour créer les arbres plus facilement / rapidement.

Je trouve que le solver de CREV est plus rapide que PIO, avec des résultats (à peu près) identiques.

2 « J'aime »

Super @Freudinou c’est déjà super de prendre le temps de le faire :wink:

2 « J'aime »

Je vois qu’il y a très peu de joueurs qui utilisent simple postflop?
Certains d’entre vous l’utilise?
Perso j’avais fais une simu avec la freeversion sur une mains de shishi et je ne trouvais pas vraiment les même résultat que lui sur pio.

Ce qui me fais demandez est ce que l’on ne se fichent pas de nous avec les solvers?

il peut y avoir plusieurs équilibres pour une situation donnée, tu peux avoir fait une manip un tout petit peu différente et arriver à des résultats assez loin, etc…

Après, je pense sincèrement que ça a été vérifié les % deviation de nash, du coup on peut quand même leur faire confiance.

1 « J'aime »

Vous mettez le tout avec sous-titres et hop le tour est joué.
Adam a publié nombre de vidéos so enjoy.:yum:

4 « J'aime »

Et mince les sous tites en français c’est juste la nuts, je n’y avait pas pensé ^^ Merci @tothamon :wink:

De rien.:wink:
Si ton pc manque de ram c’est le moment d’en acheter, les prix sont très corrects.

1 « J'aime »

Tkt j’ai changé ma ram ya pas longtemps et je viens de passer sur DD SSD ya quelques jours

Yo,
Je l’ai buy y’a un pti moment, j’ai run pas mal de spots sous gto+ et pio, et les résultats sont relativement similaires. GTO+ est bien cool une fois pris en main, je le trouve plus intuitif que pio et m’a l’air aussi plus rapide.
In dès lundi si des gens veulent skype/discord pour en parler/tester

Salut,

t’as une idée?

C’est quoi les différences entre la version payante et gratuite ?
Horsmis que ce soit payant :joy:

1seul flop dans la version gratuite

Hello all!
Je suis en train de run ma première simu avec GTO+ (et ma première simu ever par la même occasion)

Voila ce que j’obtiens avec un starting pot de 6bb et 25bb effectives. J’arrive pas à trouver d’ou vient la couille (pour avoir 50% de bet 1/3 et de check avec toute ma range), une idée?
@tristan620 @_guette_mgot @WaitWaitW @Freudinou

Yo,
Tu as bien cliqué sur « run solveur » ?

1 « J'aime »

Mdr very nice first post de ma part dans ce thread :upside_down_face:
Merci

3 « J'aime »

Faut voir que dès la prochaine simu, ta progression va être fulgurante.

3 « J'aime »

Laissez moi 5h et je deviens un bot gto :upside_down_face:

Tu n’as pas run la simu. Ici tu as juste l’arbre de départ.