Avez vous deja essayer de jouer au poker en gardant vos enfant?

je me fait depasser par ma fille de 2 ans et demi tout le temp …papa fait moi un calin ou qui grinpe sur moi comme faite vos de votre cote??

j’ai arrêté avec les mioches dans les parages EV- :wink:

mais ne joue pas dans ce cas là !!!

Fais attention moi sur un méchant bad beat, je les ai passé par la fenetre. Lors de mon procès, le bad beat n’a pas été retenu par le juge comme circonstance atténuante. :slight_smile:

J’avias 3 filles en bas age avant cet incident. :frowning:

dans le placard avant de commencer,ça évite de les passés par la fenêtre :evil:

Prends une maitresse qui puisse s’occuper d’elle !!!

J’ai déjà essayé et jamais recommencé :slight_smile:

Bon courage !!!

Ben, t’as qu’à la laisser jouer.

EV- de ouf.

Un cri de bébé me fait comme l’effet d’un 80/20 perdu, imagine quand elle en pousse dix d’affilés…
Je suis un homme, pas un robot…

le pire c est quand il fond leur dent …soufrance absolu doliprane inneficasse niflorile non plus j ai passe ce cap mais bon
suis content de pas etre le seul dans ce cas
une fois je jouait 4 table j ai ete sit out avec kk sur l une et AA sur l autre
mais bien sur je lui pardonne tout surtout quand elle vient me faire arreter de jouer pour un calin

consacre le max de temps a t enfants, ca c life-ev+

j’ai le même problème
j’ai arrété de jouer quand ils sont la car EV-
sinon colle la devant babar et donne lui un bonbon pour quelle se taise :laugh:

ben la mienne a 2 ans et demi elle rentre a l ecole l annee prochaine elle sait ses lettre et sait compter je peut lui apprnedre le poker vous pensez???ptdr ou peut etre les echecs???

salut,
c’est sur que c’est ev- de jouer au poker avec des enfants à coté lol
sa me fait penser à une histoire ( je ne sais plus ou je l’ai lu ) la mère de famille avait été condamné pour négligence ( elle préférais jouer au poker ) faut pas en arriver là quand même lol
moi je ne joue jamais quand les enfant sont là comme ca j’suis tranquille.
marrant ce post
cordialement Korad

j ai failli publier ce post sur au feminin.com ma fille je la negliga pas je passe 10 heure par jour avec elle je travail pas lol mais je suis son papa ptdr ( j en suis fier) meme pour faire la cuisine ou le menage je peut pas (on se moque pas messieurs) merci d avance

[quote] nwoown2 dit:
j ai failli publier ce post sur au feminin.com ma fille je la negliga pas je passe 10 heure par jour avec elle je travail pas lol mais je suis son papa ptdr ( j en suis fier) meme pour faire la cuisine ou le menage je peut pas (on se moque pas messieurs) merci d avance
[/quote]

lol tu sais les choses évolue et heureusement d’ailleurs !
Le ménage et la cuisine etc n’est plus " réserver " au femmes lol
Moi même je vais chercher les mioche à l’école et tout et tout ( j’suis pour le 50/50 ) même voir 90/10 quand elle sont haut parleur…

[quote] nwoown2 dit:
ben la mienne a 2 ans et demi elle rentre a l ecole l annee prochaine elle sait ses lettre et sait compter je peut lui apprnedre le poker vous pensez???ptdr ou peut etre les echecs???
[/quote]

Pourquoi pas les deux échec et poker ! Tant qu’il n’y à pas la notion d’argent je ne pense pas que c’est mauvais.

Nowown, fait comme moi, tu fais des HU NL400 avec ta fille (tu te sert sur son compte épargne si elle a de la reserve), perso c’est la seul fois ou je shoot une 400.

Tu lui distribue les cartes, tu lui dit “time” et c’est dans la poche.

J’avou je vais un peu dériver

comme dirai remi:

"c’est en faisant ???

booba ptdr
Korad35 pour moi etre parent c est le travail DE 2 personne mais des fois c est dure a gerer quand ils s interesse qu a une chose pendant 5 min c est la ou je me prend la tete pour la faire evoluer je te cache pas que dans ces moment le poker je m en moque l important c est elle et ce que je peut lui apporter mais suis un pere indigne quand je ne trouve pas de reponse a cette question comment l aider a evoluer???