Avez vous deja essayer de jouer au poker en gardant vos enfant?

J’ai pas tout compris mais ta raison sur ne chose:
Quant on à des enfants le poker est forcément secondaire ! mais l’aider à évoluer ?
oula ! ce à quoi s’intéresse nos enfants est forcément dans notre interêt aussi…
lol booba
L’enfant de booba dit: " papa pourquoi j’ai pas d’argent sur mon compte ? "
Booba dit: "ta tout jouer quand tu était petit(e) ! ta jouer ta perdu !
lol
CA c’est bon lol
:stuck_out_tongue: :laugh: :evil:
au moins il ( elle ) à l’avantage d’avoir le prof à la zonzon !!!

[quote]L’enfant de booba dit: " papa pourquoi j’ai pas d’argent sur mon compte ? "
Booba dit: "ta tout jouer quand tu était petit(e) ! ta jouer ta perdu ! [/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

je reecris mon message desole pour la ponctuation…
Korad35 pour moi etre parent c est:
Le travail DE 2 personne
Mais des fois c est dure à gerer quand l enfant s interesse qu à une chose pendant 5 min .
c est le moment ou je me prend la tete pour la faire evoluer, essayer de l interesser a des chose.
Je te cache pas que dans ces moment le poker je m en moque completement ,l important c est mon enfant, et ce que je peut lui apporter.
Mais suis je un pere indigne quand je ne trouve pas de reponse a cette question comment l aider a evoluer??? ou a l interesser a quelque chose??

booba ta pas honte???lol

bah faut bien s’refaire :laugh:

deja qu il nous coute assez cher en nourriture et on les loges gratos…
puis quand c est quil vont nous rembourser le pognon qu on depense pour eux tout les mois lol suis con des fois

je pense que comme la cigarette a partir du moment ou tu pense à arrêter de fumer c’est déjà une grande évolution pour l’arrêt !
Pour ton enfants le faite de te soucier de sont évolution ne peu pas faire de toi quelqu’un d’incompétent…
Il n’y à pas de bonne façon d’éduquer un enfant parce qu’ils sont tous différent…
Y’en a qui seront gay, d’autres non.
Des filles qui voudront faire du foot et des garçon qui voudront faire de la danse classique.
Il n’y à pas de mode d’emploi " la bonne éducation"…

la preuve lol :stuck_out_tongue: booba il à pas honte lol

allez bonne aprem alll au ménage maintenant

merci et a bientot j espere cool la conversation

ouai sympas ce post ! ca change lol
c’est sûr ont est sur PA toute façon ihih
ont aura d’autres occasion de discutez et puis ya les MP autrement…
A+++ :stuck_out_tongue: