Aurora, votre nouveau coach cash game

12 « J'aime »

Sa première vidéo pour PA est déjà dispo (et gratuite pendant 48 heures, donc profitez en) :

2 « J'aime »

@Aurora1 bienvenue dans la team des coachs PA. J’ai commencé à regarder ta première vidéo. Vraiment top sur un spot que je prends trop rarement. Beaucoup aimé la classification avec les voyants de couleur.

J’en profite pour saluer l’augmentation générale du niveau des vidéos. Il y a quelques années les sessions live étaient très majoritaires, parfois même faites un peu à l’arrache^^. Mais elles sont de plus en plus structurées et même les live sont essentiellement des reviews avec analyses de spots.

6 « J'aime »

Merci pour ton retour Lacertax :slight_smile:

On essaye de proposer le meilleur contenu possible depuis le changement des abonnements, et je pense que les derniers recrutement des coachs en est la preuve :slight_smile:

Super job de @bibibiatch qui nous ramène la crème de la crème :heart_eyes:

4 « J'aime »

Cool!
C’est vrai que le contenu récent a l’air d’être de grande qualité.
Je vais sûrement bientôt reprendre un abonnement.

1 « J'aime »

Bienvenue !

Spot river en raise bluff pour la première vidéo, nice :+1:t2:

2 « J'aime »

Bienvenue !

Merci , super première vidéo, ça fait plaisir de voir du contenu de cette qualité.

Je rejoins l’ami @Lacerta_max sur le fait que le niveau et la qualité du contenu évoluent dans le bon sens ! Après , ça manque un peu les sessions live quand même ._.

3 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:
Mec très sympa et qui prend son temps pour répondre même en dehors des coaching, GL

2 « J'aime »

Il m’a donné envie de c/r river à tout va :pig:

2 « J'aime »

Hello @Aurora1,

Merci à toi pour cette vidéo !! :wink:

Pour le spot avec 68 trèfle on est super bien à bluff ce combo c’est vrai mais Td8d semble être encore plus au top :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut @Aurora1,

bienvenue parmi les coachs PA.

J’en profite pour te remercier pour tes analyses de mes mains sur le salon #cg réservés aux golds sur Discord.

Ne reste plus qu’à @Barth_Gury ou @bibibiatch (que je remercie aussi pour les mêmes raisons) a te donner le rôle ‹ coach › sous Discord également afin d’être bien identifié par rapport aux abonnés gold :wink:

2 « J'aime »

C’est en cours :wink:

2 « J'aime »

Merci pour ton message ! Pour les sessions lives, c’est prévu et ça arrive très bientôt.

Les rares Tx de vilains checkeront assez souvent la river. De plus, le faite qu’il a checké la turn rend sa range assez weak, et donc par conséquent, il a très peu de deux paires au T et sont donc présentes en infime proportion dans sa range. Alors que les 6x qui font 2p ou set (A6 66) sont bien plus présents dans sa range de bet x bet.

Même si T8 est un bon combo à transfo, pour les raisons évoquées, 86s semble être un meilleur bluff raise que T8 !

2 « J'aime »