ArtPlay, sa reconversion!

L’analyse technique sur le BC ouai avec des bots ou si on est bon en scalping ou en trading days car comme le forex le marché est très volatile, espérons juste que lorsque la bulle va exploser certain ne ce retrouve pas la rue. moi je n’est pas investit sur le BC pour le moment car je pense qu’il est un peu tard après je peut me tromper et j’aime a penser que je me trompe vue qu’ils ont augmenté les algorithmes pour doubler le nombre de BC et ça valeur devrais donc augmenter quand même … Je ne sais pas je me débrouille en finance mais je suis loin d’être un expert sur les prédictions …

La liste ded transactions est publique mais cela nes

Cela viendra petit à petit.
Un des obstacles majeurs à l’évolution, jusqu’à présent, est en train de se lever : l’incertitude légale.
Quand tu vois le Japon autoriser l’utilisation du bitcoin pour les achats, le Vietnam qui lance le travail législatif pour faire la même chose, la possibilité officielle donnée aux banques suisses de proposer des investissements en bitcoin à leurs clients… et bien cela devient positif et peut entrainer un basculement.

1 « J'aime »

dans mon esprit naif et novice création de monnaie = inflation, la mécanique est fausse ? ou le BC echappe à la règle ?

Non non la logique est bonne mais pour que l’inflation soit bonne il faut des acheteurs, c’est la dur loi des échanges après vue les tonnes de personne ou d’entreprise qui mine les crypto monnaie ouai ça va augmenter mais a quand l’explosion de la bulle … c’est plus ça qui me fait peur.

Oui c’est clair après je serais en plein centre de Paris ouai je le ferais sans hésiter mais vue mon positionnement géographique je ne peut pas … Si malheureusement je n’est pas le choix que de tout déclarer en vue des ma manière de procéder mais dans tout mon bazars le mieux payé ce n’est pas moi mais le RSI

Boah t’es dur ! Je n’ai même pas de site et tout ce que je fais tout au long de la vidéo c’est dire “ça a l’air facile mais si vous vous engagez comme des trisos en n’y connaissant rien vous allez perdre du fric” :).

Ouais j’y passe beaucoup de temps. Enfin en soi je ne “trade” pas activement très longtemps, c’est, bien plus comme au poker, un travail de veille permanent : communiquer, s’informer, rechercher des opportunités.

Genius rien du tout, je ne m’attaque absolument pas au Forex. Niveau trading le Forex c’est l’équivalent de la NL100k avec Sauce, Galfond et Rider à table. Aucun particulier amateur ne peut espérer battre ça.

Les cryptos c’est totalement nouveau comme marché et totalement inefficient. C’est à ces inefficiences que je m’attaque algorithmiquement, rien de plus. C’est le niveau NL5 avec jojolaturbie06 et manudecavalaire83.

Au demeurant je prends pas mal de “value trades” à la main à des horizons variés, entre une semaine et 6 mois.

Bref si ça vous intéresse n’hésitez pas à me suivre, j’expliquerai tout ça (avec relativement peu de conseils d’investissement escrocs :stuck_out_tongue: car mon objectif n’est pas en priorité de faire pump mes trades …) de mon mieux, en partant sur des thèmes assez basiques dans un premier temps.

6 « J'aime »

Et pour vous montrer qu’on va commencer généraliste, et qu’il faudra sûrement un peu de temps avant d’aller dans le détail :

6 « J'aime »

un protocole cryptographique “absolument infalsifiable” vraiment? Ca existe un truc absolument infalsifiable? Enfin bon, nice vidéo btw je joue sur les mots :stuck_out_tongue:

Merci Artplay,ça donne vraiment envie de s’ y interesser.

IN pour moi.

Le problème et la limite du trading c’est que ça reste une affaire de gros sous.
Si tu n’as pas un capital élevé de départ, d’une part tu ne peux pas espérer gagner beaucoup (comme il en a parlé dans sa vidéo), et d’autre part tu ne peux pas vraiment avoir le luxe de te planter ou diversifier tes placements.
Artplay a pu mettre pas mal de coté et peut désormais s’enrichir encore plus, tant mieux pour lui, mais pour la plupart des individus qui ont peu de capital ça reste inaccessible.

1 « J'aime »