[Article PA] Travailler son jeu en tournoi avec ICMIZER 2

Enfin le voilà, Mon tutoriel sur ICMIZER 2 !!!

Dans cette vidéo, je vous fais un apperçu de l’ensemble des fonctionnalités du logiciel ICMIZER 2, conçu principalement (mais pas seulement) pour la phase push or fold des tournois et SnG
Je réponds ensuite à l’article de Camilero (celui là) en utilisant le soft.

#articledumois
#cépatroto
#Barthmoubliepascettefois

Si vous avez des question :slight_smile:

6 « J'aime »

Barth Gury m’oublie pas cette fois :stuck_out_tongue:
Sinon tu sais pourquoi la vidéo s’affiche pas directement? :pinch:

[quote=“WaitWaitW, post:935764”]Barth Gury m’oublie pas cette fois :stuck_out_tongue:
Sinon tu sais pourquoi la vidéo s’affiche pas directement? :pinch:[/quote]

Je viens d’intégrer ta vidéo. Il suffit juste de balancer l’URL, pas besoin de rentrer la balise vidéo.

Je t’ai déjà oublié ? :dry: :frowning:

Enregistré, beau travail. Un article du mois en vidéo, ca change :slight_smile:

Ouais la dernière fois que j’avais fait un article du mois :stuck_out_tongue: je t’en voudrai toute ma vie pour ça !!! :evil: :colere4:

OK, Je te pardonne tout pour m’avoir permis de comprendre ma co**erie :smiley: :girl4:

[Edit : et merci :stuck_out_tongue: ]

Ouais la dernière fois que j’avais fait un article du mois :stuck_out_tongue: je t’en voudrai toute ma vie pour ça !!! :evil: :colere4:

[/quote]

Je l’avais mis pour le mois suivant de mémoire non :blush:

Ouais la dernière fois que j’avais fait un article du mois :stuck_out_tongue: je t’en voudrai toute ma vie pour ça !!! :evil: :colere4:

[/quote]

Je l’avais mis pour le mois suivant de mémoire non :blush:[/quote]

Je sais plus trop, non je crois que tu avais mis quelques PPA pour t’excuser. Bref, on s’en fou dans ma mémoire j’avais trouvé que tu avais bien géré la chose lol :stuck_out_tongue:

Merci, par contre il y un souci avec ton micro à partir de la 15ème minute environ, le son est pas top.

il[quote=“Eddy16, post:936030”]Merci, par contre il y un souci avec ton micro à partir de la 15ème minute environ, le son est pas top.[/quote]

oui, mon PC décède un peu. Désolé pour ça. Pareil, pendant le bonus, le nombre d’images/seconde (enfin on peut plutôt parler du nombre de secondes/image là lol) diminue dangereusement. Désolé pour ça :s

up !
si ya 0 questions, c’est que vous avez tout compris ou que vous vous êtes endormis? :blush:

Petit up également.

ICMIZER m’a contacté pour me proposer un partenariat.

Le produit pourra ainsi être mis en boutique, et les académiciens pourront l’acheter avec un prix avantageux, et en PPA.

Des intéressés par le produit ? WaitWaitW : il vaut réellement l’investissement ?

[quote=“WaitWaitW, post:936645”]up !
si ya 0 questions, c’est que vous avez tout compris ou que vous vous êtes endormis? :blush:[/quote]

En vrai 1h c’est trop long, la vidéo est super intéressante, mais 1h d’un coup… faut assumer ^^. Je pense y en a beaucoup qui étaient pas prêt

2 « J'aime »

[quote=“camilero31, post:936839”][quote=“WaitWaitW, post:936645”]up !
si ya 0 questions, c’est que vous avez tout compris ou que vous vous êtes endormis? :blush:[/quote]

En vrai 1h c’est trop long, la vidéo est super intéressante, mais 1h d’un coup… faut assumer ^^. Je pense y en a beaucoup qui étaient pas prêt[/quote]

J’avoue, au début je pensais que la vidz ferait 15min lol :blush:

[quote=“Barth_Gury, post:936837”]Petit up également.

ICMIZER m’a contacté pour me proposer un partenariat.

Le produit pourra ainsi être mis en boutique, et les académiciens pourront l’acheter avec un prix avantageux, et en PPA.

Des intéressés par le produit ? WaitWaitW : il vaut réellement l’investissement ?[/quote]

Franchement, je suis assez fan du produit. J’aurais d’ailleurs pas fait de tuto si j’avais trouvé le produit mauvais.

Disons que j’ai l’impression (j’ai pas test les autres donc je préfère prendre des pincettes) que ça ou d’autres logiciels de push/fold sont équivalents pour les calculs PoF (ils sont tous bons quoi… normalement les calculs sont “relativement” faciles donc n’importe quel logiciel a le résultat exact). Par contre, le fait de pouvoir importer toutes ses HH, tripatouiller les ranges et dégager une strat “exploitante”, et surtout SnG coach que je trouve assez magnifique pour progresser, s’échauffer, etc… le font sortir du lot.

Salut !

C’est incroyable que tu fasses un tuto sur ICMIZER. Je me tatais à un prendre un abonnement car on trouve peu de document sur le programme. Et voilà que tu sors tranquillement un tuto et en vidéo en plus.

Bon c’est simple Wait, tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde :woohoo:

Je peux pas trop regarder la vidéo tout de suite, car comme toi je refais une partie de mon appart (mais bon j’ai quand meme moins de boulot)

J’aurais une question simple cependant : peut on, durant la session, ouvrir plusieurs fenêtres de calcul? On joue par ex un KO progressif et un MTT normal, peut on avoir un simulation sur le KO et passer sur une simulation du tournoi normal sans fermer la partie KO? (j’sais pas trop si je suis clair mais c’est juste pour maximiser son set sans se prendre la tete en ouvrant une fenetre de calcul a chaque fois)

Merci encore de ton tuto, c’est chouette :slight_smile:

Holdem Resources fait tout ça aussi non ?

merci pour le tuto waitwaitw bien explicative pr ma part j’y penser depuis un momment a investir dans ce logiciel

je vais attendre que PA font des promo sur icmizer2 comme dit barth plus haut :wink:

encore merci et gl a tous

Hello,
Je voulais savoir si tu pouvais nous faire une capture d’écran de ce qu’il y a sous “Options” (si il n’y a pas trop d’onglets).

Et qq autres questions
Y a t’il des infos sur le classement de mains “Power push” dans le soft ?
Est il possible de paramètrer des raises (p ex des min raise) comme dans d’autres softs ?
Dans les quizz sur les MTT ou SNG-MTT, en mode ICM, peut on voir si on est en TF ou pas ou combien de joueurs il reste ?

ICMIZER à l’air bien, pratique et simple, en plus l’interface est super agréable à l’oeil (ok c’est secondaire, mais c’est un plus).

Holdem Resources fait tout ça aussi non ?[/quote]

J’utilise pas HRC, je crois pas avoir vu la fonctionnalité pour les HH mais je peux me tromper.

Par contre, pour SnG coach je suis quasiment certain que c’est spécifique à ICMizer

[quote=“iltivio, post:936856”]Salut !

C’est incroyable que tu fasses un tuto sur ICMIZER. Je me tatais à un prendre un abonnement car on trouve peu de document sur le programme. Et voilà que tu sors tranquillement un tuto et en vidéo en plus.

Bon c’est simple Wait, tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde :woohoo:

Je peux pas trop regarder la vidéo tout de suite, car comme toi je refais une partie de mon appart (mais bon j’ai quand meme moins de boulot)

J’aurais une question simple cependant : peut on, durant la session, ouvrir plusieurs fenêtres de calcul? On joue par ex un KO progressif et un MTT normal, peut on avoir un simulation sur le KO et passer sur une simulation du tournoi normal sans fermer la partie KO? (j’sais pas trop si je suis clair mais c’est juste pour maximiser son set sans se prendre la tete en ouvrant une fenetre de calcul a chaque fois)

Merci encore de ton tuto, c’est chouette :)[/quote]

Alors, si tu joues sur pokerstars, tu vas te faire tapper les doigts, car l’ouverture simultanée du soft et de PS entraîne le petit message “vous êtes un tricheur blahblah logiciel interdit en jouant blah blah”

Pour le multifenetres, j’avoue avoir jamais testé, je suis plutôt à l’utiliser hors session (fairplay tout ca tout ca)

Bon, j’aurais préféré que tu sois une femme, mais ça me fait plaisir quand même :smiley: