[Article PA] Travailler son jeu en tournoi avec ICMIZER 2

[quote=“Eddy16, post:936887”]Hello,
Je voulais savoir si tu pouvais nous faire une capture d’écran de ce qu’il y a sous “Options” (si il n’y a pas trop d’onglets).[/quote]

J’ai pas vu de classement, mais c’est assez facile à voir en faisant glisser la molette. Je te le fais pour le top 15% :
AA
KK
QQ
JJ
AKs
TT
AKo
AQs
99
AQo
AJs
88
AJo
ATs
77
ATo
66
A9s
55
KQs
A8s
A9o
44
KJs
A7s
KQo
33
A8o
A5s
A6s

A noter que si ce range nous plait pas, on peut aussi créer et enregistrer nos propres ranges pour les utiliser derrière.

Oui, j’utilise d’ailleurs dans la présentation du premier onglet u nspot de reshove, où on a open et qu’on s’est fait 3bet par SB.

Dans les quizzs, on est en TF je crois; sinon on c’est le quizz chip EV. Je crois pas qu’il y ait de quizz pour les demi finales (bon, et en même temps si on bosse le chip EV et l’EV ICM en TF, j’imagine que c’est pas vraiment nécessaire de faire des demi finales puisque c’est un peu entre les 2.

Entièrement d’accord, et pour moi c’est important. J’ai par exemple assez de mal avec CardRunnersEV, qui est sans doute très puissant, mais pas du tout agréable à utiliser. ICMizer est intuitif et pique pas les yeux; et ouais, je trouve que c’est un plus non négligeable.

Holdem Resources a l’import de HH, c’est un peu le BA-B-A pour ce genre de logiciel imo

Et c’est même assez bien foutu, pour ne sélectionner que les mains en erreur dans une review par ex.

Pour le classement des mains ce que je voulais c’est savoir comment ils ont fait le classement, est il le résultat d’observations aux tables ou de calculs ? Tu l’utilises, te semble t’il cohérent avec ce que tu vois dans tes parties ?

J’ai testé la version d’essai (3 calculs + 1 équilibre de Nash par jour gratuits), pour la version web il faut d’abord installer Silverlight (donc utiliser Firefox ou IExplorer) ce qui ralentit Firefox chez moi.
Je ne l’ai pas testé en version programme pour Windows, … plus rapide ? A voir

Alors je ne sais pas comment il est fait, je trouve power push/call “moins mauvais” que sklansky chubukov, mais sinon rien ne vaut de faire ca a la main, si j’utilise ces charts c’est pour gagner du temps

[quote=“Eddy16, post:939482”]J’ai testé la version d’essai (3 calculs + 1 équilibre de Nash par jour gratuits), pour la version web il faut d’abord installer Silverlight (donc utiliser Firefox ou IExplorer) ce qui ralentit Firefox chez moi.
Je ne l’ai pas testé en version programme pour Windows, … plus rapide ? A voir[/quote]

Encore une fois aucune idée, par contre je crois que même la version bureau est sur silverlight (après à prendre avec des pincettes, je suis pas un expert)

Merci pour ce tuto waitwait, j’ai enfin regardé et ça m’a plu !
Je crois que je vais l’acheter et mettre de côté ma forfaitophobie. lol
La version que tu présentes ici c’est bien la version pro ? on a pas accès au replayer et au sng coach dans la version basic ?

[quote=“heisenberg22mp, post:947027”]Merci pour ce tuto waitwait, j’ai enfin regardé et ça m’a plu !
Je crois que je vais l’acheter et mettre de côté ma forfaitophobie. lol
La version que tu présentes ici c’est bien la version pro ? on a pas accès au replayer et au sng coach dans la version basic ?[/quote]
ravi que ça t’ait plu :slight_smile: yep, c’est la version pro qui a sng coach et le replayer

Salut WaitWaitW

Une petite question: pourquoi il y a t-il indiqué que “hero bust probality”=0% ds ce spot précis alors que je devrais bust de temps en temps? merci à toi :wink:

[quote=“404notfound, post:966826”]Salut WaitWaitW

Une petite question: pourquoi il y a t-il indiqué que “hero bust probality”=0% ds ce spot précis alors que je devrais bust de temps en temps? merci à toi :wink:

[/quote]
Parce que tu as le plus gros stack? :dry:

[quote=“WaitWaitW, post:966837”][quote=“404notfound, post:966826”]Salut WaitWaitW

Une petite question: pourquoi il y a t-il indiqué que “hero bust probality”=0% ds ce spot précis alors que je devrais bust de temps en temps? merci à toi :wink:

[/quote]
Parce que tu as le plus gros stack? :dry:[/quote]

:blush: :blush:

mais quel :silly: je fais :laugh:

[quote=“404notfound, post:966845”][quote=“WaitWaitW, post:966837”][quote=“404notfound, post:966826”]Salut WaitWaitW

Une petite question: pourquoi il y a t-il indiqué que “hero bust probality”=0% ds ce spot précis alors que je devrais bust de temps en temps? merci à toi :wink:

[/quote]
Parce que tu as le plus gros stack? :dry:[/quote]

:blush: :blush:

mais quel :silly: je fais :laugh:[/quote]
hehe :stuck_out_tongue:

Question toute bête, vous utilisez la version « basic » ou la version « pro »? J’hésite entre les deux

perso, je n’ai plus ICMizer. De mon temps, il n’y avait qu’une version…

L’age n’a aucune emprise sur toi @WaitWaitW :sweat_smile:

1 « J'aime »

La version Pro intègre désormais le Replayer mais aussi SNG coach. J’ai eu une semaine d’essai gratuite, et j’ai pris goût au sng coach. Je crois que je vais foncer avec la version Pro. Même si ce n’est pas donné (179$ par an au lieu de 99$ pour la version basic)…
Ca fait plusieurs fois que je demande autour si certains me conseilleraient plus HRC que ICMIZER et si oui pour quelle(s) raison(s), mais pas vraiment reçu de réponse. C’est le dernier point qui me fait encore hésiter. Il y a une version d’essai ICMIZER, mais je l’avais déjà activé un jour sans vraiment l’utiliser, du coup je ne peux pas tester de nouveau. Et l’équipe de HRC n’a pas voulu me redonner une clé d’essai, alors que chez ICMIZER ils ont été super cool et m’ont déverrouiller la version pro pour 7 jours gratuitement