Arena Poker Camp : avis

Bonjour à tous,

Je ne sais pas où poster ce message,

avez vous testé ces stages Arena Poker Camp ? Est ce bien (ambiance, field, prizepool, cours théoriques, hotel… )

Merci.

Salut,

Je rapporte ce que m’a raconté un ami qui l’a testé l’année dernière… et n’en renouvellera pas l’expérience de sitôt.

En ce qui concerne les tournois, autant le Main Event présente une structure correcte, autant les side events sont des boucheries telles que l’average stack au démarrage de la TF est à… 4 BB ! :open_mouth: À cela tu ajoutes que l’ambiance en TF de side event était déplorable, les joueurs s’emportant facilement, voire pour pas grand-chose, avec des « pourquoi tu fais tapis avec KJ ». Et quand l’ami en question en a fait la remarque auprès du coach qui, à l’époque, animait les cours et autres master class (il a été remplacé par Adrien Guyon), le coach en question lui a répondu qu’il ne savait pas jouer avec un petit tapis. :roll_eyes:

Merci pour ton retour.
Y ’ a t’il en France, des expériences similaires qui se rapprochent de ce concept ?
Sixmix, winamax open dublin… peut etre ?

Si tu veux une ambiance inoubliable avec des master classes, tu as les étapes live du Winamax Poker Tour, surtout celle qui se déroule à la Grande Halle de La Villette. En revanche, field à (très) forte proportions de fishs (ceux qui ont chatté les SNG Starting Block et les MTTs Tremplin, joués en tickets, donc comme en freeroll) se frottant à des qualifiés via les clubs ayant un partenariat avec Winamax.

Si tu cherches une ambiance inoubliable, sans master class, mais avec la possibilité de la jouer comme Stu Ungar en pariant sur des chevaux, tu as l’Hip’Poker Tour, qui se déroule dans des hippodromes (prochain rendez-vous à l’hippodrome de Vincennes, en principe). Même si les qualifications s’effectuent via des MTTs freeroll, le field y est un poil plus relevé que dans les étapes live du Winamax Poker Tour, bon nombre de fishs sur PMU jouant des freerolls sans savoir ce pour quoi ils jouent et répondant donc absents à la convocation s’ils chattent leur qualification.

Le Sixmix se déroule à Marrakech et le Winamax Poker Open à Dublin, donc pas en France.

Merci victorbynite pour ta réponse

j’ai joué 2 fois les Wipt, il n’y avait pas de master class.
Je pense que cela doit dépendre du nombre de participants.

Je vois que c’est surtout la capitale qui est concernée. Etant en province, c’est un peu compliqué, mais j’ai envie de connaitre l’ambiance de la vilette même pour une journée. Alors peut être qu’un jour…

Pour le hi^poker, je ne connaissais pas. Je vais regarder de plus près si PMU le fait par chez moi.

Encore Merci pour ta réponse