AMA ilares

Salut @ilares, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Est-ce que tu penses que les nl25 ou 50 sont encore grindable, sans utiliser PIO ?

clairement, même jusqu’en 2k

8 « J'aime »

Ok merci :slight_smile:

Début du récit de mes vacances jour par jour https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/215428-ilares-ツ-voyages-voyages/?page=15&tab=comments#comment-4486578

Je rappelle que je suis toujours à l’écoute de nouvelles idées de vidéos:
-reprendre une session record
-sb vs bb en srp x3
-décisions compliquées dans mon hu vs nori
-analyser des mains de la section analyse du forum
-xb as pfr, comment jouer turn
-board avec 3 cartes connectées avec TP/ovp
-stratégie flop sur différentes textures

x back ip as open raiseur, et comment jouer turn toute notre range

salut ilares, super video une fois de plus, merci :clap:.
Rien à redire à mon avis, à part que tu pourrais en faire une par jour comme ça ce serait bien :yum:
sinon pour ajouter un element a ta longue liste, perso je galère regulierement sur les boards avec 3 cartes connectées avec top pair/OP en multiway SRP ou 3B pot , j’opte souvent pour pot control et me fait regulierement roulé dessus par tous les profils de la création :thinking:
Sinon j’aime bien aussi l’idée d’HarryPot2Beurre: “stratégie flop sur différentes textures”.
Merci pour ton implication sur PA :ok_hand:

1 « J'aime »

bonne année à tous cher académiciens, en vous souhaitant toute la réussite et le bonheur que vous méritez

4 « J'aime »

Merci coach

Objectifs pour 2019 ?

: jouer et travailler encore plus le HU & idéalement défoncer linuslove ou redbaron d’ici la fin de l’année

5 « J'aime »

Comme dirait Laurent Paganelli : “On te le souhaite !”

Et concrètement, à quelles limites tu envisages de jouer ?
A quel moment te considéreras-tu capable de prendre des shots voire de s’installer en 10/20 ou 25/50 a) quand un fish sit b) table only regs mais pas top regs c) quand Katya Linuslove Trueteller et Redbaron sont seuls.

ah bah on verra au fur à mesure comment on le sent!
je joue en 2k là, la 5k rarement, j’aimerais bien m’y installer
je pense pas que je jouerai la 5k en SH je pense y être moins bon qu’en HU donc out a/b/c :stuck_out_tongue:

Salut Ilares,

Comme tu sembles bien kiffer ce format, je te soumets deux HH jouées récemment. Les deux joueurs semblent être d’excellents réguliers de la limite. Pas d’autres infos. Les plays de chaque joueur m’ont surpris, d’autres trouveront peut-être ça « standard ». Un commentaire sur chacune des mains ?
D’avance merci.


https://www.poker-academie.com/replayer/main/3202895


https://www.poker-academie.com/replayer/main/3202894

EDIT
Si @phit passe dans le coin et peut intégrer les HH directement sous le format replayer :slight_smile:
Merci.

re @grosrobert,

Voilà qui est fait :wink:

Tu n’y parvenais pas en fait ?

Cordialement,

Phit

Merci !
Non je ne sais pas faire, sorry :slight_smile:

Pourquoi travailler le HU enfaite ? tu sit des tables HU 2joueurs ou c’est parce que il y a pas beaucoup de joueurs en highstake donc on se retrouve souvent en HU en 6max et tu veux jouer les regs :thinking: ?

Je ne suis pas concerné, le HU était mon format de prédilection c’est tout :slight_smile:
Ces deux mains ont eu lieu sur la zoom HU de PS.fr il y a quelques jours.

Oui, je m’adressais à ilares lol, je vais edit :pig:

1 « J'aime »

Si tu as un avis sur les HH en revanche, n’hésite pas !