Affiliation Unibet / Bonus doublé => Fin du bonus Unibet => Quand PA va me mettre le bonus x2

Bonjour, j’ai ouvert un compte Unibet en affiliation PA et avec 250€ de dépôt, j’ai eu 250€ de bonus déblocable par Unbibet et cela a fini le 22 juin. Est-ce que PA va me générer 250€ de bonus déblocable, quand et comment ? Pseudo Unibet Virgulux

Re @zzav001

Pour le bonus effectivement, tu obtiens le premier qui est lié à Unibet. Pour le second comme pour ceux concernant les statuts de fidélité, il faut venir me voir pour que je puisse faire la demande a Unibet :slight_smile:

Si tu peux venir me communiquer en message privé ici ou sur Discord (sebastien_pa) ton adresse mail liée à ton compte Unibet et je m’occuperai de la suite !

comment te joindre en privé ? Par ailleurs le Discord a changé et impossible d’avoir accès aux salons

Pour Discord, je t’ai répondu dans ton autre thread en t’indiquant comment faire pour voir les salons :slight_smile:

Je vais venir te contacter directement en privé sur le forum pour que ce soit plus simple :blush: