Affiliation PMU :

Salut @Dorian_PA ,

Le RB de Février n’a pas encore été versé ou on m’a oublié :cry:?

Hello @Arca628,

J’étais en arrêt la semaine dernière, je n’ai pas pu traiter les demandes.
Je rattrape tout cela petit à petit, je te remercie pour ta patience :slight_smile:

Le rakeback de février a pourtant bien été versé, tu as dû recevoir 128,91 € sur ton compte PMU suite à ton activité. Peux-tu regarder de ton côté et me solliciter à nouveau si tu ne constates aucun crédit ?

Je te souhaite une excellente journée,
Dorian

Bonjour @Dorian_PA , idem de mon côté je ne pense pas avoir reçu de rakeback de la part de PMU alors que j ai raké large plus que 250e…
Tu peux vérifier si tu vois mon nom sur le report?

Hello Aurel,
J’espère que tu vas bien :slight_smile:

Sur mes rapports de rake, je vois que ton compte PMU affiche un peu plus de 380 € de rake mensuel pour février, ce qui aurait dû te permettre de toucher environ 11,50 € via l’affiliation PA, directement crédités sur ton compte PMU. Le crédit du rakeback n’est pas toujours évident à vérifier avec le nouveau logiciel depuis leur migration chez iPoker, mais à priori, le versement a bien été effectué durant la semaine du 10 mars.

J’ai un point prévu aujourd’hui avec les équipes de PMU ; ce sera l’occasion de voir avec eux comment nos affiliés peuvent mieux vérifier le versement de leur rakeback, car j’ai eu plusieurs demandes à ce sujet ces derniers temps.

Bonne journée et n’hésite pas si tu as d’autres questions !
Dorian

1 « J'aime »

Top, merci pour ta réponse !

C est vrai que c est pas pratique de vérifier le rakeback dans la nouvelle appli, j ai pas trouvé où le faire …

Un petit mail d info de la part de PMU aurait été bienvenu.