Salut @Dorian_PA ,
Le RB de Février n’a pas encore été versé ou on m’a oublié ?
Hello @Arca628,
J’étais en arrêt la semaine dernière, je n’ai pas pu traiter les demandes.
Je rattrape tout cela petit à petit, je te remercie pour ta patience
Le rakeback de février a pourtant bien été versé, tu as dû recevoir 128,91 € sur ton compte PMU suite à ton activité. Peux-tu regarder de ton côté et me solliciter à nouveau si tu ne constates aucun crédit ?
Je te souhaite une excellente journée,
Dorian
Bonjour @Dorian_PA , idem de mon côté je ne pense pas avoir reçu de rakeback de la part de PMU alors que j ai raké large plus que 250e…
Tu peux vérifier si tu vois mon nom sur le report?
Hello Aurel,
J’espère que tu vas bien
Sur mes rapports de rake, je vois que ton compte PMU affiche un peu plus de 380 € de rake mensuel pour février, ce qui aurait dû te permettre de toucher environ 11,50 € via l’affiliation PA, directement crédités sur ton compte PMU. Le crédit du rakeback n’est pas toujours évident à vérifier avec le nouveau logiciel depuis leur migration chez iPoker, mais à priori, le versement a bien été effectué durant la semaine du 10 mars.
J’ai un point prévu aujourd’hui avec les équipes de PMU ; ce sera l’occasion de voir avec eux comment nos affiliés peuvent mieux vérifier le versement de leur rakeback, car j’ai eu plusieurs demandes à ce sujet ces derniers temps.
Bonne journée et n’hésite pas si tu as d’autres questions !
Dorian
Top, merci pour ta réponse !
C est vrai que c est pas pratique de vérifier le rakeback dans la nouvelle appli, j ai pas trouvé où le faire …
Un petit mail d info de la part de PMU aurait été bienvenu.