Affiliation PMU :

Slt PA, j’aimerais ajouter un site supplémentaire pour mon grind et mon choix se porte sur PMU.

J’ai vu qu’on pouvait bénéficier d’un double bonus dépôt en passant par votre affiliation :woohoo:

Pourriez-vous m’expliquer la procédure pour en bénéficier svp Merci

salut titoons,

Tout est normalement expliqué en détail dans cet article : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

En gros tu dois :

  • Passer par nos liens pour créer ton compte PMU
  • Ne pas rentrer de code bonus au moment de la création
  • Utiliser le code « PABOOST » au moment du trasfert de ta Bankroll générique vers ta bankroll poker.

Tu auras alors le droit à :

  • Un bonus premier dépot privilégié (40% de rakeback au lieu des 25% habituels)
  • Un seconde bonus (30% rake back) ==> il faudra envoyer un mail au support vip pour recevoir ce second bonus.

Il y a plus de détail dans l’article, donc je t’invite vivement à le lire.

De plus, en tant qu’affilié, tu pourras participer à nos offre extracash qui sont organisées un mois sur deux. Ces promotions t’offrent jusqu’à 10% de rakeback en cash. Voir en exemple : Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en Juin! - PMU Poker - Forum Poker Académie

J’ai clear le premier bonus j’ai l’impression pourrais-tu activer le second stp ?

Salut,

Es tu sur de bien être affilié Poker Académie ?

Car je ne retrouve rien sur ta page profil.

Salut, j’étais pas au courant des 30 % de rake back. C’est chaque mois? C’est quoi le mail du support VIP stp.
Merci

je me suis inscrit via votre lien vers PMU et j’ai bien rentré le code bonus PABOOST et PMU l’a apparement accepté, mon profil n’a rien à voir avec cet affiliation non ?

Il faut absolument que tu déclares ton affiliation dans ce cas la.

En te rendant sur ta page profil, onglet « mes rooms ». Puis tu rentre ton numéro de compte à 10 chiffres.

Si le code PABoost a été accepté, c’est que l’affiliation a bien marché. Mais il est indispensable que tu sois enregistré dans nos fichiers.

Tu pourras ainsi participer à nos offres extracash qui sont proposées un mois sur deux, et qui offrent jusqu’à 10% de rakeback en cash sur ta bankroll. Loin d’être négligeable. La prochaine est en aout. Voici en exemple celle de juin : Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en Juin !

Je reste à ta dispo si tu as des questions.

[quote=« nouveaujoueur, post:926199 »]Salut, j’étais pas au courant des 30 % de rake back. C’est chaque mois? C’est quoi le mail du support VIP stp.
Merci[/quote]

Voici en détail l’offre pour les affiliés :

j’étais pas au courant des 30 % de rake back. C’est chaque mois?

Non, il s’agit d’un premier bonus premier depot qui offre 40% de rb. Puis un second qui offre 30%. Au lieu d’avoir un simple bonus premier depot à 25% rb, avec PA tu en as deux (40% et 30%). Mais ce n’est pas chaque mois. C’est juste au moment du premier depot.

C’est quoi le mail du support VIP stp ?

VIP@poker-academie.com. Ils seront te guider au mieux en fonction de ton profil joueur.

oki je vois cela aussi avec leur chat service client en ligne merci pour ton aide Barth

La déclaration d’affiliation se fait sur Poker Académie et non PMU !

Tu dois te rendre sur ta page profil PA (et non PMU). Pour se faire, il te suffit de cliquer sur ton pseudo en haut à droit.

Puis onglet “mes room” > PMU Poker “Je déclare mon affiliation” et renseinger ton numéro de compte à 10 chiffres (log de connexion).

Donc pas besoin du service clientèle PMU qui ne saura de toute manière pas te répondre pour ce qui concerne l’affiliation :slight_smile:

Très bien, mais le seul hic c’est que lorsque je clic sur rentrer votre numéro client je n’arrive pas à écrire mon numéro d’identifiantn PMU …

Etrange… Je t’ai envoyé un message privé (enveloppe rouge en haut à droite de l’écran).

Super merci je t’ai répondu !

[quote=« Barth_Gury, post:926203 »][quote=« nouveaujoueur, post:926199 »]Salut, j’étais pas au courant des 30 % de rake back. C’est chaque mois? C’est quoi le mail du support VIP stp.
Merci[/quote]

Voici en détail l’offre pour les affiliés :

j’étais pas au courant des 30 % de rake back. C’est chaque mois?

Non, il s’agit d’un premier bonus premier depot qui offre 40% de rb. Puis un second qui offre 30%. Au lieu d’avoir un simple bonus premier depot à 25% rb, avec PA tu en as deux (40% et 30%). Mais ce n’est pas chaque mois. C’est juste au moment du premier depot.

C’est quoi le mail du support VIP stp ?

VIP@poker-academie.com. Ils seront te guider au mieux en fonction de ton profil joueur.[/quote]

C’est noté,Merci pour les infos :wink:

Etrange… Je t’ai envoyé un message privé (enveloppe rouge en haut à droite de l’écran).[/quote]

Yop Barth pour l’activation de la 2ème partie du premier dépôt PMU me dit qu’ils attendent votre retour pour l’activer et malgré le fait que tu aies fait l’inscription de mon numéro client sur mon profil PA, cela n’a malheureusement pas enconre été activé.

Pourrais-tu y jeter un coup d’oeil stp

Merci d’avance :slight_smile:

Etrange… Je t’ai envoyé un message privé (enveloppe rouge en haut à droite de l’écran).[/quote]

Yop Barth pour l’activation de la 2ème partie du premier dépôt PMU me dit qu’ils attendent votre retour pour l’activer et malgré le fait que tu aies fait l’inscription de mon numéro client sur mon profil PA, cela n’a malheureusement pas enconre été activé.

Pourrais-tu y jeter un coup d’oeil stp

Merci d’avance :)[/quote]

Hello,

L’activation du second bonus se fait en envoyant un mail au support VIP (VIP@poker-academie.com) une fois le premier bonus terminé.

Je vais envoyé un mail directement à PMU Poker afin qu’ils te l’activent !

Salut Barth,

J’ai demandé mon affiliation le 1er aout, au jour d’aujourd’hui je suis toujours en cours de validation, j’ai eu une fausse joie le 24 en recevant un email me disant que c’était validé pour recevoir 2h plus tard un autre email me disant que c’était en cours de vérification. On tourne en rond et ça fait presque 1 mois maintenant… Je ne peux toujours pas valider la participation à la rake race du coup. J’aimerais aussi qu’on m’attribue le 2ème bonus VIP car j’ai clearé le 1er. Si tu pouvais te pencher sur mon cas car pour le moment mes emails au support son restés sans réponse.

Merci

[quote=“crystalwall, post:933789”]Salut Barth,

J’ai demandé mon affiliation le 1er aout, au jour d’aujourd’hui je suis toujours en cours de validation, j’ai eu une fausse joie le 24 en recevant un email me disant que c’était validé pour recevoir 2h plus tard un autre email me disant que c’était en cours de vérification. On tourne en rond et ça fait presque 1 mois maintenant… Je ne peux toujours pas valider la participation à la rake race du coup. J’aimerais aussi qu’on m’attribue le 2ème bonus VIP car j’ai clearé le 1er. Si tu pouvais te pencher sur mon cas car pour le moment mes emails au support son restés sans réponse.

Merci[/quote]

Salut crystalwall,

L’équipe PA est revenue de vacances en milieu de semaine dernière, donc les dossiers prennent un peu de temps (ainsi que la gestion des mails reçus durant notre absence).

Concernant l’affiliation PMU, l’opérateur rencontre des problèmes de tracking. Pour résumer en gros, ils ne retrouvent aucun de nos joueurs envoyés, alors que certains ont bien reçu leur bonus VIP (comme c’est ton cas), preuve que l’affiliation a bien fonctionné.

De fait, nous attentons que leur soucis technique soit réparé avant de pouvoir valider définitivement l’affiliation.
Il y a en effet eu une partie des demandes validées, mais un retour négatif de PMU une heure après nous a obligé de revenir au statut “vérification en cours”.

Concernant l’inscription à la race, si ton affiliation est validée (et cela semble être le cas, vu l’obtention de ton premier bonus), tu recevras la récompense de ton activité du mois d’août, même si tu n’as pas pu t’inscrire (date de crédit, vers le 20 septembre). N’hésite pas à me relancer sur ce point si tu sembles constater une erreur.

Enfin, pour le second bonus, j’envoie tous les fichiers milieu de semaine.

Je te prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais contraignant.

Merci pour ta réponse, wait and see

bjr
j’ai cru voir un article sur le tournoi du mercredi 20h30 la ligue de la communauté. Ca a quelque chose à voir avec PA non? Je ne sais plu j’ai oublié. Quelqu’un pourrait me renseigner sur le règlement de ce tournoi svp?