Affiliation PMU :

Bonjour Barth Gury,

J’ai fais une affiliation PMU via Pa, j’a recu assez rapidement 1 mail me disant que la demande était faite à PMU, et depuis plus de mail, ca remonte à 1 mois et demie.
En allant sur mon compte je vois que l’affiliation de la room a du capoter, mais je ne peux pas en relancer.

Est-ce normal ? Que puis je faire pour avoir cette affiliation ?

Merci d’avance,

[quote=« Willouch, post:949176 »]Bonjour Barth Gury,

J’ai fais une affiliation PMU via Pa, j’a recu assez rapidement 1 mail me disant que la demande était faite à PMU, et depuis plus de mail, ca remonte à 1 mois et demie.
En allant sur mon compte je vois que l’affiliation de la room a du capoter, mais je ne peux pas en relancer.

Est-ce normal ? Que puis je faire pour avoir cette affiliation ?

Merci d’avance,[/quote]

Bonsoir Willouch,

L’affiliation se fait lors de la creation du compte en passant par nos liens.

Ta demande d’affiliation a été rejetée, car l’opérateur nous a indiqué que tu avais créé ton compte le 24/05/2014, sans passer par nos liens.

Si tu constates une erreur, n’hésite pas à nous le mentionner.

Tu peux si tu le souhaites profiter de nos autres plans de fidélité disponibles sur nos autres rooms partenaires.

(Penses bien à passer par nos liens)

D’accord, au moins la c’est clair !

Merci pour ta réactivité

Bonjour,

Un petit renseignement STP, j’ai un compte PMU affilié poker académie, même si je ne joue pas constamment sur cette room et que je n’ai pas un volume de fou, je n’ai jamais obtenu un seul PPA, comment ça fonctionne exactement ? ya un minimum de rake mensuel ?

Merci de m’en dire plus
bonne journée

Salut @RegReAtiF,

L’offre affiliée PMU Poker ne propose pas de PPA mensuel (contrairement à Betclic ou Party Poker).

L’offre affiliée PMU s’articule de cette façon :

Le paiement de l’extracash a lieu en toute fin de mois M+1 (donc 31 janvier pour la promo de décembre).
Le versement est sous forme de cash, livré directement sur ta bankroll PMU.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, effectivement j’avais pas bien compris :wink:

@+

1 « J'aime »