[Affiliation partypoker] Le rakeback de novembre 2023 a été versé

Rakeback de novembre 2023 sur partypoker

A tous les affiliés partypoker : Le rakeback de novembre 2023 a été versé hier le 14/12/23.

Pour rappel, voici l’offre grinder que nous proposons sur partypoker : https://www.poker-academie.com/jouer-poker/offres-grinders/offre-grinders-sur-party-poker

Où retrouver trace du paiement ?

La transaction se trouve dans l’historique des transactions du compte, l’endroit ou on voit les buyins aux tables en rouge et le retour après le sitout en vert.

Vous n’avez pas reçu de primes alors que vous pensez être affilié ?
Voici les 3 raisons principales :

  • Vous avez oublié de déclarer votre affiliation sur votre page profil PA
  • Vous avez déclaré un mauvais pseudo, ou bien vous avez renseigné votre ID FRxxxx plutôt que votre pseudo
  • Vous n’avez pas atteint le premier palier de notre plan de fidélité

Bonjour,
Des nouvelles pour les mois suivants ? @Francois_PA ?

Bonjour ,
Effectivement toujours pas de trace pour le rake back PA de décembre 2023 et Janvier 2024 ?

Bonjour ,
Est-ce que tu as des nouvelles au sujet des rakebacks Party Poker de décembre et janvier ??
Merci de ta réponse

@Francois_PA : Avons nous des nouvelles concernant le rakeback Party ? Merci à toi.

Toujours pas de réponse ?

Pour ma part, j’ai contacté @Francois_PA et je suis toujours en attente d’une réponse.

Hello @denish40 , @tolbiny , @Rag2 ,

Désole pour mon retour tardif.
Les versements du rakeback de party de décembre et de janvier n’ont toujours pas eu lieu.
Nous essayons de caler une réunion avec party pour éclaircir tout ça mais c’est vraiment pas évident avec eux…
Je communiquerai sur le forum PA dès que j’ai plus d’infos.
Je suis assez optimiste pour le versement du rb de décembre, un peu moins pour celui de janvier et des mois suivants.

Bien à vous,

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Quand tu dis « moins optimiste » tu veux dire que le rb ne sera pas versé du tout ou sera versé avec du retard ? Vous n’avez pas de contrat avec Party pour définir les modalités de votre partenariat avec des obligations des deux côtés ?

Je ne sais pas justement et j’en saurai plus après la réunion avec eux.
Ils sont censés versé le rakeback supplémentaire oui mais c’est compliqué avec eux donc honnêtement, je ne sais pas comment ça va continuer…

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Affaire à suivre !

@Francois_PA : merci pour ta transparence. Back to PMU si jamais ça capote…

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de Partypoker ou faudra-t-il modifier l’onglet RAKEBACK du site PA pour retirer un item ?