Bonjour a tous
Suite à la fermeture de pariont sport où j’étais affilié avec pa, je me retrouve plus affilié avec unibet (compte unibet non affilié) comment faire ? Merci @Dorian_PA @Seb_PA ![]()
Bonjour a tous
Suite à la fermeture de pariont sport où j’étais affilié avec pa, je me retrouve plus affilié avec unibet (compte unibet non affilié) comment faire ? Merci @Dorian_PA @Seb_PA ![]()
même chose pour moi
j’ai refais une demande d’affiliation du coup
Salut,
Je suis dans le meme cas mais d’après l’article de PA sur la fusion, la migration d’affiliation est automatique.
En principe tu n’as rien à faire juste à te logger sur le soft d’unibet avec tes identifiant parions sport
++
J’avais déja un compte unibet non affilié à PA aussi…
Je sais pas si c’est le même cas pour vous, ducoup je me retrouve avec mes identifiants et pseudo unibet et pas celui de parion sport où j’étais affilié avec pa
Quand je fais la demande sur le site pa, ça me le refuse automatiquement
Bonsoir messieurs !
Pas de panique ![]()
Ce qui va définir votre affiliation après cette fusion, ce sont les identifiants que vous utilisez lors de votre toute première connexion sur la nouvelle room Unibet.
Exemple concret :
Si vous vous connectez en premier avec vos identifiants Parions Sport, alors l’affiliation Poker Académie sera bien conservée ![]()
Ensuite, pour tout le reste (statut de fidélité, bankroll, bonus, etc.), tout est automatiquement fusionné entre vos comptes, donc aucun souci de ce côté-là.
Le point clé à retenir :
Utilisez bien en priorité les identifiants du compte affilié Poker Académie lors de votre première connexion.
Si jamais vous avez un doute ou un cas particulier, n’hésitez pas à nous ping ![]()
Dorian
Pour ma part j’ai l’impression de pas avoir eu le choix quand je me suis connecté… ducoup je me suis connecté avec le compte unibet. Es qu’il est trop tard où peut on trouver une solution ?
Pour le programme rackback cela à bien été transféré pas de soucis de ce côté la
Merci bonne soirée