AAron Zang remporte le tournoi le plus cher de l’histoire

« Du 31 juillet au 8 août, le Hilton Park Lane de Londres accueille une nouvelle édition des Triton Series avec en ouverture un tournoi inédit au droit d’entrée gigantesque de 1 050 000 de livres sterling. »

LIRE LA SUITE

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Ils font peur les joueurs :smile:

4 « J'aime »

:joy: wtf il a quoi dans le pif ?

Le chip count:

Rui Cao est pas mal.

Un gestionnaire de nosebleed :smiley:

3 « J'aime »

:joy:

FT

1 « J'aime »

Winner: Aaron zang+18M£. Un jeu simple sans fioritures et hop👌

La dernière main est quand même une belle fioriture :smile:

Ça te choque? C’était quoi déjà 85dd BET/go sur 8s4s6c vs A6 de pique. Je l’ai un peu suivi à vrai dire je le trouvais beaucoup trop weak en début de tournoi (beaucoup de call flop fold turn en mode cs). En TF j’ai cru qu’il allait se faire écraser par les Chidwick et compagnie, c’était bien parti pour être le cas en fin de compte le mec surprend tout le monde.

Le HU il revient de loin l’autre a joué comme si il avait déjà les 18M£ in the pocket (pas forcément dans le jeu mais plus dans son comportement il était trop confiant).

c’était plutôt du MR, cbet pot/shove 85dd sur 823sso 50bb+

1 « J'aime »

Yup cbet 2M dans 2.5M kenney raise 5,5M zang push ouais on est 50bb deep.
C’est la main juste après le gros bluff de kenney avec 92ss ça compte?

AAron Zang remporte le tournoi le plus cher de l’histoire

Le Triton Million, A Helping Hand for Charity, à 1 050 000 livres sterling a sacré son vainqueur ce week-end au Hilton Park Lane de Londres. C’est le Chinois Aaron Zang, joueur récréatif habitué des tables de cash game de Macao, qui s’est imposé après un deal avec le pro américain Bryn Kenney.

LIRE LA SUITE

1 « J'aime »

Sac à chatte :open_mouth::open_mouth::open_mouth:

1 « J'aime »