AA vs fish NL10

Salut les gars,
j’ai l’impression d’avoir très mal jouer cette main.
Je suis VS un fish sans beaucoup d’info 29/0 sur 30mains a peu près.
Avec du recul je me dis que j’aurais du JAM sur son raise au flop car il peut avoir JJ QQ KK, AT joué comme ca, en payant 10BB au flop il a peu de 9 et c’est tout ce qui me bat.
après réflexion je m’en veut , qu’en pensez vous ?

merci !

Bonjour @Goldmund ,

F vs raise je call pas serein, T il continue je fold.

Ce n’est qu’une paire.

il fait 40% turn avec des cut comme ceux que t’as cité (ATs, KTs, QQ,JJ) et vs les odds qu’il propose river ça me parait dur de folder + tu gagnes une info
imo la HH est ok en vrai

Je pense que c’est vraiment la phrase qu’il faut se dire et se répéter des qu’on reçoit les AA et qu’on va au flop

1 « J'aime »

Je ne pense pas un recrea probablement passif prendre une line aggro en pot3bet avec assez de value cut pour faire autre chose que fold turn

Après en théorie en pot 3bet AA est censé souvent être une bonne main sur bien des flops.

En pratique évidemment cela dépend du joueur ou du field si joueur inconnu.

Ici oui, sur ce board le minraise pue un peu.

Je ne le vois pas faire ça avec AT (que l’on bloque) encore moins avec moins bien et ce size ne sera pas souvent (voire très rarement) utilisé en bluff.

Un des rares bluffs QJ a hit turn → fold serein dès la turn

1 « J'aime »

Salut,

Pas compris pourquoi tu veux lui revenir dessus par rapport à cette range que tu bats mais qui va pas forcément payer ton 3bet shove au flop.

Tu oublies TT[3] / Th9h[1] et il peut avoir pas mal de 9x en fait : 99[1], J9s+[7], voire des A9o [3] et 98s [2].
Au final, ça fait pas mal de combos.

Ca ressemble à du milk en commençant par un min-raise flop d’un récréatif a priori passif.

Déjà flop, ça va être un call pas content mais à partir du turn, je pense que l’on peut fold.

2 « J'aime »