A la recherche du tilt de joie - by xN - BLOG PA

Salut,

Si vraiment ça t’ennuie de créer un nouveau thread pour ton blog dans la catégorie dédiée et que tu veux juste continuer ce fil en tant que blog, car tu penses que c’est un bon début :

Demande à un modo de le déplacer dans l’espace dédié. @phit par exemple.

A plus

1 « J'aime »

Right.

1 « J'aime »

Ou n’importe quel reg L3 du forum qui passe par là :wink:

1 « J'aime »

« A la recherche du tilt de joie » by xN

Moi je dis parfait. Si ce thread n’est pas bloqué par la modération d’ici 24h, ce blog commence très bien.

@+, bon dimanche.

C’est pas un article, c’est un blog :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le poker hyper-moderne, je cherche toujours mais je l’ai pas encore trouvé :wink:

GG ^^
Bonne continuation dans ton blog :slight_smile:

Je sens que tu vas bientôt me concurrencer dans le genre : ‹ blog qui contient tout et n’importe quoi autour du poker mais" Pâques" ›

1 « J'aime »

Merci Greg. :innocent:

1 « J'aime »

Salut

Dans ce blog ce que je peux vous raconter, c’est la belle histoire du poker online de 2007 à 2020. Ce que j’en ai vu en tout cas.

Pour le reste je ferais ce que je peux. Jusqu’à ce soir minuit je fête le lancement. Autrement dit je passerai regulièrement faire coucou à ceux qui sont dans le coin.

Et lundi go!
@+

Je vous mets un peu de musique.

pas de trop de succès ma teuf. du coup after jusqu’à au moins 2h du mat.

1 « J'aime »

Le dimanche soir les joueurs de MTTs ont déjà leur propre fête :wink:

1 « J'aime »

Les joueurs de cash y’en a plus :slight_smile:

Le confinement emmene son lot de fish. Et des regs aussi du coup ^^

1 « J'aime »

Salut à tous.

C’est parti pour le blog déjà culte « A la recherche du tilt de joie » par xN.

Il prend la suite de mon premier blog (Clôturé Janvier 2016):

.
Voici un premier mode d’emploi:
.

  • Respect et tenue de rigueur: la politesse quoi. Pas d’insultes, pas de vulgarité, etc… J’hésiterai pas à signaler à la modération un post qui me semblerait borderline, avec un petit mp à la personne concernée.

  • Pour distinguer les posts en rapport avec un sujet technique, je vous proposes de le signaler avec le hashtag: #STxxx en début de message.

.
#ST000 A la recherche du poker Hyper-moderne
#ST001 A la recherche du Tilt de Joie

.
On part comme ça? Je verrais comment mettre ça en forme.

A bientôt
xN

#ST001 - tilt de joie

Salut les gens.

Le tilt de joie… c’est ça!
xN

Dalida feat joe dassin… (je vais mourir) on le tient le daron de PA

1 « J'aime »

Ca me va :wink:

1 « J'aime »

#3615mylife

Le hashtag #3615mylife c’est pour parler de sa life. Brags, tilts de joie ou de rages, experiences personnelles, … welcome.

@+

#ST001 "Le tilt de joie"

Salut Yvan

Merci pour ton post (à lire intégralement pour ceux qui veulent suivre ce sujet technique). En travaillant à plusieurs c’est tellement plus facile…

Definition du tilt de joie non définitive, inspirée de la contribution de Colisa et de la tienne:

Le tilt de joie est un surplus d’emotion généré par des gains importants". On pourra parler de « tilt positif », par opposition au tilt de rage qu’on pourrait appeler "tilt négatif"

Je sais pas si ça te convient, et quelle difference tu fais entre tilt de joie et tilt positif - il y’en a sans doute: pour grossir le trait, un maso pourrait se retrouver en tilt positif suite à des pertes, et ça arrive peut être à certains d’entre nous pour d’autres raisons.

Pour la suite je vois plusieurs pistes a explorer (liste non-exhaustive):

  • la degradation de notre jeu sur les tables. comment et pourquoi?
  • des changements inconsidérés dans nos habitudes de jeu (limites, tournoi cher en soit disant one-shot qui finit par se répéter, volume et horaires de jeu, etc)
  • certains arrivent a utiliser le tilt positif pour générer des cercles vertueux.
  • creuser cette idée: nos bad runs sont plus gros que nos good runs en nombre de caves, en quelle mesure et pourquoi?

@+
xN