2h de coaching offert

ZUG je prends! :pig:

1 « J'aime »

Fais pas la fine bouche et prend Master, une petite mise au point ça te fera pas de mal non ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Le 1er à poster sa HH n’ayant pas besoin d’un quelconque trashtalk, c’est très surprenant de ne voir personne essayer de gagner 2heures de coaching avec Master…

Le skill s’est peut être surfait en 2019 :smile:

moi je crache pas sur 2h free avec le Master
j’ouvre le bal avec une belle livraison

3 « J'aime »

J’ai peut être mis la barre un peu trop haute
Je m’en excuse d’avance pour les challengers :laughing:

2 « J'aime »

Hello @Ruaka ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

Bah voila suffit de titiller un peu et ça commence :upside_down_face: pour un mec qui s est mis à bouffer du quinoa, faire un footing et écouter des podcasts développement personnel on te level vite. Mais t es tellement chiant overall que j infligerai pas à master 2h de avec toi.

9 « J'aime »

Je déclare vainqueur @noleaks vainqueur de son propre concours !:smile:

11 « J'aime »

En tant que connaisseur du spew, je suis admiratif de celui là. Si tu ajoutes ton thinking process, je suis sûr que tu mérites les 2h

3 « J'aime »

C’est pas jusqu’à ce soir le concours?

Dans la catégorie ‹ T’es mauvais, t’es coaché 2H ›, le nominé est : Riviera06

PS: ils avaient annoncé la fin du monde et j’ai voulu me faire plaisir - spew (je n’avais jamais connu cette sensation) pour ma dernière main avant de disparaître du globe. Si @Master m’avait coaché à ce moment, j’aurais su que c’est jamais la fin du monde.
Comme Apophis menace encore la Terre, il me faut absolument les 2H pour ne plus spew.

C’est pas pour progresser au poker mais surtout pour acquérir les compétences d’oracle Master afin d’affiner mes prédictions.

Alors c ki le plus mauvais? @Freeze @Freudinou @greg31150 @edmund @snakache @cazeux @WaitWaitW @bosco @Moufl0s likez moi , merci

6 « J'aime »

@Baki1 tu veux pas tenter ta chance ? ou alors t’as rien à apprendre de master ? :face_with_monocle:

Ok Riviera je laisse comme initialement prévu jusqu à ce soir. Vu que tout le monde est gentil sur pa. On va faire au like pour savoir qui gagne. (C est dommage je voulais offrir le coaching à la personne la plus trash talk pour faire une surprise mais on me l a gâché :cry:)

1 « J'aime »

Avec la nouvelle politique PA et les modos-censeurs, il vaut mieux chuchoter que trash-talker :sweat_smile:

1 « J'aime »

je pense pas les modo de pa sont pas bêtes je parlais de trash talk sur les hh. C est les pseudos père la morale qui s offusquent pour si peu.

C’était de l’humour. Bien sûr qu’ils vont laisser trash sur les HH

Ahah j étais pas sur y a eu pas mal de modération ces dernier temps mdr

Même si j’apprécie le style du call flop suivi du level turn, par rapport au 44 de Ruake, je pense que t’es en dessous.

2 « J'aime »

Call preflop standard, flop on est bien on a deuxième paire. Turn son 0.5 ne montre pas trop de force, je le met sur des mains comme TJ ou TQ qui veulent s’acheter le tirage pour pas cher. Je pense que le raise pour info est bien joué, s’il a AQ il peut fold et on se fait pas chatter river comme ça. River c’est bizarre son shove, ça pue le draw miss à plein nez ou à une hauteur as tournée en bluff, je pense qu’il faut call on est trop haut dans notre range. Nice hand.

1 « J'aime »

J’aime bien la main de Ruaka, on dirait moi dans mes grandes œuvres :innocent:

1 « J'aime »

Jsuis meilleur que Master , meme en jouant 1 h par jour…

1 « J'aime »