1ère participation à ALTITUDE D'EVEREST

WILDSTAR13 wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]WILDSTAR13 wrote:

[quote]
Le coup suivant, je tombe sur KK, mon coeur s’accélère, car cette main m’inquiète toujours. Après le flop,sans AS, je fais tapis, et ce joueur inconnu, connu, me suit avec AS et un petit kicker. Comme d’hab, à la turn je crois, un As vient de me faire fondre mon tapis de 11.000 à 3000 jetons environ.[/quote]

montre moi cette main la[/quote]

Cette main là, elle est montrée déjà au debut, je ne parle pas de celle la, je parle d’une main avant, qui m’ a fait penser de jouer KK comme je l’ai joué.[/quote]

on ne voit aucune main ou tu fais allin sur un flop sans A et nj te call Ax et la turn ou river apporte un as, c’est de cette main que moi nj parlons et je pense c’est cette main la que tu inventes :dry:

Yep WILDSTAR13, gg pour le tournoi. Sinon bien fini le dimanche deepstack de la semaine derniere ? :slight_smile:

karatetiger wrote:

[quote]WILDSTAR13 wrote:

[quote]WILDSTAR13 wrote:

[quote]
Le coup suivant, je tombe sur KK, mon coeur s’accélère, car cette main m’inquiète toujours. Après le flop,sans AS, je fais tapis, et ce joueur inconnu, connu, me suit avec AS et un petit kicker. Comme d’hab, à la turn je crois, un As vient de me faire fondre mon tapis de 11.000 à 3000 jetons environ.[/quote]

montre moi cette main la[/quote]

Cette main là, elle est montrée déjà au debut, je ne parle pas de celle la, je parle d’une main avant, qui m’ a fait penser de jouer KK comme je l’ai joué.[/quote]

on ne voit aucune main ou tu fais allin sur un flop sans A et nj te call Ax et la turn ou river apporte un as, c’est de cette main que moi nj parlons et je pense c’est cette main la que tu inventes :dry:[/quote]

C’est compliqué: je ne parle pas d’une autre main, on parle de la même main, et jen’ai pas dit fair all in sans as ! La mains que je parle, n’a pas éta joué par moi, c’était une main entre naju et un autre joeur, 2 ou 3 coup avant ma main avec KK…

Beatbox wrote:

Hélas j’ai sauté à la bulle 61éme, 60 places étaient payées pour le deep de bwin.
Merci pour ta question

Tu es drole tu dit ne pas avoir dit alors que relis ton premier post ,tu dis clairement fairer tapis avec KK sur un flop sans A et que nj te call Ax et touche son as tu le dis clairement dans ton premier post alors arrête de dire que tu ne dis pas ça et avoue que tu as menti au sujet de nj please car je trouve pas ça cool.

Je te remet le passage pour la 12ème fois au moins que tu vois bien ce que tu as dit je ne fais que te cité.

WILDSTAR13 wrote:

karatetiger wrote:

[quote]Tu es drole tu dit ne pas avoir dit alors que relis ton premier post ,tu dis clairement fairer tapis avec KK sur un flop sans A et que nj te call Ax et touche son as tu le dis clairement dans ton premier post alors arrête de dire que tu ne dis pas ça et avoue que tu as menti au sujet de nj please car je trouve pas ça cool.

Je te remet le passage pour la 12ème fois au moins que tu vois bien ce que tu as dit je ne fais que te cité.

WILDSTAR13 wrote:

+1 Karat

Wild, quand le gant est lancé, il faut relever le défi…

tu as mis indélicatement un “membre” pokac, il est bien plus que cela si tu as bien vu.
Naj a proposer de te stacker durant un mois si tu retrouves les mains dont tu parles, je pense que si tu es de bonne foi, tu as double intérêt a retrouver les mains dont tu parles puisque que tu prétends que celle post par Naj ne sont pas celles dont tu parles.

je vois donc 2 options :

1 - un mea culpa, du genre : “bon grosse fatigue, mémoire sélective qui veut nous faire penser sur le moment que nous jouons le bon coup, etc… et un petit oups scusi Naj”
2 - tu trouves et post les mains citées par toi (mais je sais pas je te sens pas sur ce coup là)

je pense que la célérité dans le choix d’une des options permettant de solder ce post, qui perd de son intérêt au fil des pointages d’incohérence dans ton discours.

faire amende honorable est toujours plus intéressant et louable que de s’embourber dans un trip que l’on est le seul a cautionner.

gl a toi

toujours dans des posts et des histoires moisi wildstar lol

apres l’arnaque EVP l’arnaque NJ

so sick le poker chez toi wild lol

jo59 wrote:

pas du tout loose pour moi, 11bb Ax au CU, c’est vraiment un shove obligatoire, ca serrait une grosse erreur de pas le faire,

enfin c’est mon avis ;)[/quote]

+1

Je propose qu’on stop là les gars :slight_smile:
Pas envie de voir ce post partir en linchage .
Wild s’est trompé ça arrive à tout le monde le coup du stacking sur le 66K c’était pour faire une petite boutade mais c’était maladroit de ma part .
Ce petit malentendu est clos de mon côté.
GL à tous :wink:

naju13 wrote:

[quote][/quote]

nice post

@ Wildstar:

J’ai pas suivi votre post , mais je t’ai vu jouer dernièrement sur le freeroll PA d’EVp et cette semaine sur le 5€ 6max de Bwin et j ai une question qui me brule les lèvres:

Pourquoi tu limp en MTT ?
Mais surtout pourquoi tu limp/fold en phase de bulle avec un stack descend pour steal et une image de serrure?

GL pour la suite et GG pour tes perfs

naju13 wrote:

[quote]Je propose qu’on stop là les gars :slight_smile:
Pas envie de voir ce post partir en linchage .
Wild s’est trompé ça arrive à tout le monde le coup du stacking sur le 66K c’était pour faire une petite boutade mais c’était maladroit de ma part .
Ce petit malentendu est clos de mon côté.
GL à tous ;)[/quote]

grand seigneur !!

Yeepaa wrote:

[quote]Tu es drole tu dit ne pas avoir dit alors que relis ton premier post ,tu dis clairement fairer tapis avec KK sur un flop sans A et que nj te call Ax et touche son as tu le dis clairement dans ton premier post alors arrête de dire que tu ne dis pas ça et avoue que tu as menti au sujet de nj please car je trouve pas ça cool.

WILDSTAR13 wrote:

+1 Karat

Wild, quand le gant est lancé, il faut relever le défi…

tu as mis indélicatement un “membre” pokac, il est bien plus que cela si tu as bien vu.
Naj a proposer de te stacker durant un mois si tu retrouves les mains dont tu parles, je pense que si tu es de bonne foi, tu as double intérêt a retrouver les mains dont tu parles puisque que tu prétends que celle post par Naj ne sont pas celles dont tu parles.

je vois donc 2 options :

1 - un mea culpa, du genre : “bon grosse fatigue, mémoire sélective qui veut nous faire penser sur le moment que nous jouons le bon coup, etc… et un petit oups scusi Naj”
2 - tu trouves et post les mains citées par toi (mais je sais pas je te sens pas sur ce coup là)

je pense que la célérité dans le choix d’une des options permettant de solder ce post, qui perd de son intérêt au fil des pointages d’incohérence dans ton discours.

faire amende honorable est toujours plus intéressant et louable que de s’embourber dans un trip que l’on est le seul a cautionner.

gl a toi[/quote]

Que c’est compliqué…
Ok pour l’as au flop, que je pensais à la turn, mais depuis je ne parle pas de cette main, pour moi j’ai compris depuis le début, je vous ai expliqué, pourquoi j’ai fait tapis avec KK, suite à l’observation d’une autre main jouée par Naju, contre un autre joueur, cette main que j’avais trouvé osée. Ensuite celle pour laquelle vous me relancez, j’ai compris que l’as était au flop, quand naju à poster la main au début. Donc, sur la colère du moment, j’ai vu l’As sans le situé, et mon erreur c’est de vous avoir dit dans mon premier post “as au flop”. C’est clair qu’en ayant vu la main postée par naju, j’ai compris qu’il n’vait que ca à faire. Mais depuis je ne parle plus de cette main, je n’ai fait qu’expliquer la raison pour laquelle j’ai ALL IN avec KK, ce que certain d’entre vous avaient critiqués… Rien de plus. En résumé, vous me parlez d’une main que j’ai cité au début, ok pour l’erreur d ema part, alors que je souhaitais uniquement expliquez ma décision avec KK. Maintenant si en fonction de la notoriété d’un joueur PA , il faut ne rien dire, ne pas discuter, voir même ne pas débattre, autant pour moi…Je trouve la réaction de certain un peu rapide contre moi. :evil: du linchage inutile, que je retrouve dans des chats, lorsque je joue contre certain joueur, qui ne font pas la part des choses. En effet certain joueurs, “petits joueurs”, relisent ces post, et balances sur le chat. C’est aucun d’entre vous je vous rassure. Encore hier soir, en cash NL10, un mec qui recavaient en permanence, faisaient allusion à nos posts. C’est tout pour moi !

OzFrenchKiss wrote:

[quote]@ Wildstar:

J’ai pas suivi votre post , mais je t’ai vu jouer dernièrement sur le freeroll PA d’EVp et cette semaine sur le 5€ 6max de Bwin et j ai une question qui me brule les lèvres:

Mais surtout pourquoi tu limp/fold en phase de bulle avec un stack descend pour steal et une image de serrure?

GL pour la suite et GG pour tes perfs[/quote]

Pour la question qui te brûles les lêvres ( j’espère que tu es un mec, sinon lesquelles), ok je sors.(mdr)
Sérieusement
Pour le freeroll PA, je ne me souviens pas de mon type de jeu, pour Bwin 5 €, si tu parles du qualif HERO de PA, j’ai gagné et je suis en finale dimanche.
Entre nous, mon jeu change actuellement, avec peut être une forte tendance à limper trop souvent, mais si tu avais le moyen de comparer avec mon jeu 3 mois en arrière, je m’améliore. Je regarde beaucou^p les autre jouers, les meilleurs que moi biensur, dans de grands MTT et je constate, que nombreux sont ceux qui limpent pas mal aussi. Je me corrige, mais le natural reviens au galop. Je pense qu’il me faut encore un peu de temps, pour prendre plus de confiance. Mais ca vient. Je te retournes la question, sans me bruler les levres: Pourquoi ne pas limper ?

Si il n’existait qu’un style de jeux, pourquoi un même joueur, ne gagnent t-il pas le même tournoi 3 fois de suite. C’est certainement la différence avec le sport, ou un sprtif, bon dans un domaine peut renouveller plus souvent ses performances, contrairement au poker, ou le hasard, la chance, interviennent plus que dans le sport.

J’ai du mal avec le jeu super agressif, j’ai du mal encore à tenter des choses qui me sortent du tournoi, mais crois moi, depuis 2 mois, je fais de gros efforts .Je suis conscient, que je dois travailler cela. Toutes vos critiques me sont constructives, d’une manière ou d’une autre, parfois penibles quand c’est puremet gratuit… Mais vous n’aurez qu’à vous en vouloir de me faire meilleur mois apres mois. Car un jour, vous vous direz,

• “merde, on aurait du rien lui dire, le laisser dans sa médiocrité” mdr
    Merci à tous et j’espère que vous allez continuer.
    Naju, c ok pour moi aussi

WILDSTAR13 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]@ Wildstar:

GL pour la suite et GG pour tes perfs[/quote]

Pour la question qui te brûles les lêvres ( j’espère que tu es un mec, sinon lesquelles), ok je sors.(mdr)
Sérieusement
Pour le freeroll PA, je ne me souviens pas de mon type de jeu, pour Bwin 5 €, si tu parles du qualif HERO de PA, j’ai gagné et je suis en finale dimanche.
Entre nous, mon jeu change actuellement, avec peut être une forte tendance à limper trop souvent, mais si tu avais le moyen de comparer avec mon jeu 3 mois en arrière, je m’améliore. Je regarde beaucou^p les autre jouers, les meilleurs que moi biensur, dans de grands MTT et je constate, que nombreux sont ceux qui limpent pas mal aussi. Je me corrige, mais le natural reviens au galop. Je pense qu’il me faut encore un peu de temps, pour prendre plus de confiance. Mais ca vient. Je te retournes la question, sans me bruler les levres: Pourquoi ne pas limper ?

Si il n’existait qu’un style de jeux, pourquoi un même joueur, ne gagnent t-il pas le même tournoi 3 fois de suite. C’est certainement la différence avec le sport, ou un sprtif, bon dans un domaine peut renouveller plus souvent ses performances, contrairement au poker, ou le hasard, la chance, interviennent plus que dans le sport.

J’ai du mal avec le jeu super agressif, j’ai du mal encore à tenter des choses qui me sortent du tournoi, mais crois moi, depuis 2 mois, je fais de gros efforts .Je suis conscient, que je dois travailler cela. Toutes vos critiques me sont constructives, d’une manière ou d’une autre, parfois penibles quand c’est puremet gratuit… Mais vous n’aurez qu’à vous en vouloir de me faire meilleur mois apres mois. Car un jour, vous vous direz,

• “merde, on aurait du rien lui dire, le laisser dans sa médiocrité” mdr
    Merci à tous et j’espère que vous allez continuer.
    Naju, c ok pour moi aussi[/quote]

On s’embrasse ? ;););):wink:

warriors59 wrote:

[quote]toujours dans des posts et des histoires moisi wildstar lol

so sick le poker chez toi wild lol[/quote]

arnaque Everest: c’était vrai, avec des mentions mensongères, trompeuses dans l’annonce du tournoi, où il fallait aller dans les règles générales pour comprendre. Ca c’est passé.

Pour Naju, qui parle d’arnaque ?
Je n’avais même pas cité son nom au départ. Je n’avais jamais parlé d’arnaque, donc hors sujet…

Pour les histoires moisies, c’est ton avis, alors quand tu verras des posts initiés par WILDSTAR, n’y rentres pas, c’est plus simple.

Mes amitiés

WILDSTAR13 wrote:

[quote]warriors59 wrote:

arnaque Everest: c’était vrai, avec des mentions mensongères, trompeuses dans l’annonce du tournoi, où il fallait aller dans les règles générales pour comprendre. Ca c’est passé.

Je n’avais même pas cité son nom au départ. Je n’avais jamais parlé d’arnaque, donc hors sujet…

Pour les histoires moisies, c’est ton avis, alors quand tu verras des posts initiés par WILDSTAR, n’y rentres pas, c’est plus simple.

Mes amitiés[/quote]

Allez, j’ai dis qu’on se faisait des bisous, c’est plus cool que de se prendre la tête !!

bon surtout bisous aux filles, mais une tite bisette aux mecs quand même !

(make luv, not war)

WILDSTAR13 wrote:

[quote]warriors59 wrote:

Mes amitiés[/quote]

:woohoo: :woohoo: je t’aime quand meme :silly: