1ère participation à ALTITUDE D'EVEREST

encore une fois elle est assez std peut etre un poil loose mais bon 11bb avec Ax au CU le shove est std.

karatetiger wrote:

pas du tout loose pour moi, 11bb Ax au CU, c’est vraiment un shove obligatoire, ca serrait une grosse erreur de pas le faire,

enfin c’est mon avis :wink:

Ça serrait d’ailleurs intéressant de savoir ton range de shove ici avec 11bb naju?

Excellent, le “après le flop, sans As…” ; en fait tu n’as même pas eu le temps de voir qu’il y en avait un ! :evil:

C’est mon style de jeu tout le monde le sait quand le choix est borderline je vais souvent prendre l’option aggresive et parfois faire le mauvais choix.
Ce n’est pas la question ici mais le fait que Wild fasse un resumé le soir même de son MTT et qu’il déforme radicalement le deroulement du coup je trouve ça moyen surtout que je suis membre du site il aurait peut-être pu vérifier avant de poster si il a des problèmes de mémoire.
Ceci étant dit le coup où je le suckout n’est pas EV+ contre une personne sur laquelle vous n’avez aucunes infos imo mais sans entrée dans les détails j’avais quelques notes .
Je ne lui en veux pas du tout je voulais juste retranscrire le coup correctement .
GL all au plaisir de vous infliger de nombreux bads :stuck_out_tongue:

meme les pros déforment la réalité aux couvreurs de tournois pour faire croire qu’ils ont bien joué pk pas la star sauvage? lol

gl à vous deux.

naju ton opinion sur la nouvelle future offre mtt d’everest? :frowning: !

non ce n’est pas cette main

naju13 wrote:

[quote]C’est mon style de jeu tout le monde le sait quand le choix est borderline je vais souvent prendre l’option aggresive et parfois faire le mauvais choix.
Ce n’est pas la question ici mais le fait que Wild fasse un resumé le soir même de son MTT et qu’il déforme radicalement le deroulement du coup je trouve ça moyen surtout que je suis membre du site il aurait peut-être pu vérifier avant de poster si il a des problèmes de mémoire.
Ceci étant dit le coup où je le suckout n’est pas EV+ contre une personne sur laquelle vous n’avez aucunes infos imo mais sans entrée dans les détails j’avais quelques notes .
Je ne lui en veux pas du tout je voulais juste retranscrire le coup correctement .
GL all au plaisir de vous infliger de nombreux bads :P[/quote]

Je ne suis pas de mauvaise foi, et je n’est rien transformé, je pense que nous ne parlons pas de la même main non plus. Je n’ai plus la main, mais c’était 2 ou 3 mains avant mon KK.De plus j’ai posté le lendemain matin et non le soir même. De plus c’était sur le ton de l’humour, et sur l’excitation de ma toute petite performance et sans te citer une seule fois. C’est en vous regardant jouer que j’ai énormément progressé depuis quelques semaines, et prendre conscience, c’est clair que ce n’est pas en attendant les bonnes cartes que l’on gagne un tournoi, ni en jouant que serré, voir même le spositions, contrairement à ce qui est toujours annoncé aux débutants. En effet c’est en jouant des coups comme tu dis « borderline », ou en osant des confrontations, qu’avec de la chance ca passe, pour arriver en tête. C’est vrai j’ai mis 18 mois à le comprendre et à l’accepter., T’inquiètes, aujourd’hui des lacunes sont toujours là, mais dernières positions dans différents MTT, m’assurent que je suis enfin sur le bon chemin. Vous pouvez remettre vos données traker à zero, car si vous fiez à elles contre moi, vous aurez des surprises…,.Sans rancune, et au contraire comme je l’avais stipulé dans mon post, j’ai très apprécié votre soutient ensuite, ainsi qu’avec tes observateurs qui te soutenaient. Alors j’espère pouvoir participer plus souvent aux même tables que toi, pour continuer à apprendre et pourqoi pas, à te surprendre…GL à toi aussi, Bonne journée amigo

une autre précision en observant le coup à nouveau, je ne fais plus all in avec KK depuis quelques temps, et c’est vrai que j’y suis parti un peu vite, mais ma décision a été prise suite à ton coup d’avant ou l’avant dernier coup, où justement tu avais suivi à tapis contre le joueur à ta droite, avec rien, et c’est là que tu avais touché avec une énorme chance. Te croyant sur le meme type de jeu, j’ai envoyé mon tapis, ecxité également de pouvoir doublé. Autre chose également, comme je te l’avais dis, à ce moment là, précis, je ne savais pas qui tu étais. Voilà, mon état d’esprit au moment du coup…

Limp KK early pos std :slight_smile:

moi j’étais présent ce soir la, je discutais avec naju et il a dit la réalité des play,n’ a pas fait de mooves bizarres ect,y a un fish qui le trashtalké en le traitant de joueur de pmu, cela a peut être altéré ton avis…

enfin pk tu m’as fais tilt en ne callant pas any2 le short apres le busto de naju?

je te disais ds le chat call 72o!!!

lykydyzer357 wrote:

[quote]moi j’étais présent ce soir la, je discutais avec naju et il a dit la réalité des play,n’ a pas fait de mooves bizarres ect,y a un fish qui le trashtalké en le traitant de joueur de pmu, cela a peut être altéré ton avis…

enfin pk tu m’as fais tilt en ne callant pas any2 le short apres le busto de naju?

je te disais ds le chat call 72o!!![/quote]

Oui j’ai vu tout çà, et j’ai laissé passé les commentaires avec ce mec qui insulté Naj…ensuite ton message je ne l’ai pas compris et donc je n’ai pas agit comme souhaité… Mais j’ai attendu un autre moment propice pour augmenter mon stack et ainsi pouvoir passer la bulle…

Peux tu m’expliquer en termes clairs ce que tu voulais que je comprenne avec 72o…

Ensuite, juste pour rire, Naj étant ton héro, comme tu l’a si bien souvent rappelé dans le chat, tout ce qu’il fait est béni, alors je m’attarderai pas à te convaincre sur le coup, bien ou pas bien…(Mdr)

Bah alors je veux bien voir la main ou nj te call AI flop avec A hi please.

karatetiger wrote:

Celle là si il la trouve je le stack sur le 66k pendant 1 mois :wink:

WILDSTAR13 wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]moi j’étais présent ce soir la, je discutais avec naju et il a dit la réalité des play,n’ a pas fait de mooves bizarres ect,y a un fish qui le trashtalké en le traitant de joueur de pmu, cela a peut être altéré ton avis…

je te disais ds le chat call 72o!!![/quote]

Oui j’ai vu tout çà,

Peux tu m’expliquer en termes clairs ce que tu voulais que je comprenne avec 72o…

(Mdr)[/quote]

le mec a perdu quasi tout son stack le coup d’avant(tilt) et shove ses même pas 2.5bb je pense de mémoire 2.2bb tout le monde fold et toi tu es de BB il y a des ante et je te dis de call any2 même avec 72o et je te vois fold c’est ca dont je te parlais!

et non je ne suis pas d’accord avec tout ce que fait naju, mais oui c’est mon héros :slight_smile:

naju13 wrote:

[quote]karatetiger wrote:

Celle là si il la trouve je le stack sur le 66k pendant 1 mois ;)[/quote]

on est d’accord car je ne vois pas pourquoi tu irais call AI A hi sur any flop contr eun mec plutot tight et non fantasque.

PS : Si je la trouve moi tu me stack pendant un mois sur le 66k?:stuck_out_tongue:

karatetiger wrote:

[quote]naju13 wrote:

[quote]karatetiger wrote:

Celle là si il la trouve je le stack sur le 66k pendant 1 mois ;)[/quote]

on est d’accord car je ne vois pas pourquoi tu irais call AI A hi sur any flop contr eun mec plutot tight et non fantasque.

PS : Si je la trouve moi tu me stack pendant un mois sur le 66k?:P[/quote]

mais de quelle main parlez vous, moi je parle d’une main qui s’est déroulée 2 coups avant mon KK, parlons nous de la meme chose depuis le début ?

Bon pas grave, ce qui compte c’est le résultat…J’espère vous revoir sur une table et je ferai gaffe à tout, GROS BISOUS

WILDSTAR13 wrote:

[quote]
Le coup suivant, je tombe sur KK, mon coeur s’accélère, car cette main m’inquiète toujours. Après le flop,sans AS, je fais tapis, et ce joueur inconnu, connu, me suit avec AS et un petit kicker. Comme d’hab, à la turn je crois, un As vient de me faire fondre mon tapis de 11.000 à 3000 jetons environ.[/quote]

montre moi cette main la

karatetiger wrote:

[quote]WILDSTAR13 wrote:

[quote]
Le coup suivant, je tombe sur KK, mon coeur s’accélère, car cette main m’inquiète toujours. Après le flop,sans AS, je fais tapis, et ce joueur inconnu, connu, me suit avec AS et un petit kicker. Comme d’hab, à la turn je crois, un As vient de me faire fondre mon tapis de 11.000 à 3000 jetons environ.[/quote]

montre moi cette main la[/quote]

Cette main là, elle est montrée déjà au debut, je ne parle pas de celle la, je parle d’une main avant, qui m’ a fait penser de jouer KK comme je l’ai joué.