1ère participation à ALTITUDE D'EVEREST

Bonjour,

La semaine dernière je tente ma chance pour un satellite ALTITUDE 100.000 € de EVEREST. 5 PLACES garanties, 65 partants. Arrivant premier, je gaggne un ticket 134€ + 10 € pour participer si je le souhaite au prochain tournoi ALTITUDE.

Pour une fois ce tournoi se déroule le dimanche soir, alors je m’inscrit.
Plus de 550 joueurs font la même chose…

7500 jetons au départ, le tournoi commence calmement, très prudent, je tente de respecter les règles de bases, en premier, la patience, la position et de bonnes cartes. J’arrive assez vite à doubler mon stack, dans la 1ère 1/2 heure. Puis un joueur très connu, que je nommerai pas,que je n’avais pas reconnu au départ ( son pseudo) envoie un tapis avec pas grand chose contre un autre joueur, et avec une chance énorme gagne le coup. Le coup suivant, je tombe sur KK, mon coeur s’accélère, car cette main m’inquiète toujours. Après le flop,sans AS, je fais tapis, et ce joueur inconnu, connu, me suit avec AS et un petit kicker. Comme d’hab, à la turn je crois, un As vient de me faire fondre mon tapis de 11.000 à 3000 jetons environ. Très remonté contre ce jouer que j’ai traité de chatard, au lieu de m’envooyer en l’air, avec patience, j’ai attentu les bon spot pour pousser ALL IN dans un bon timing. Ainsi j’ai pu me retrouver en 2eme heure entre le 25eme et 50 eme place en multipliant par 10 mon stack, pour arriver autour de 45000 jetons. Aucun faux pas, des bases et surtout un jeu très classique je pense sans prise de risque. Ce jeu ne me permettrai certainement pas de gagner le tournoi, mais pour une première, me permettre d’être payé. Ensuite j’ai géré mon stack, en flirtant avec la bulle jusqu’à 1 h du matin ( tournoi commencé à 20h). 2 ou 3 petits réactions timorées, mais c’est bon je saute en 56 eme position avec 350 €. Entre temps mon inconnu connu, c’était présenté, et un dialogue agréable et positif existait entre nous sur le Chat…

Voilà ma première expérience de ce tournoi ALTITUDE. Qui concrétise des dernières semaines fructueuses pour ma bankroll, discrète mais à 4 chiffres quand même.
Chers collègues, à bientôt

La moule ce Val… :wink:

perdu, c pas val, je pense qu’il ne le faisait pas hier

petit screenshoot?

GG pour ta perf

et ces bien connu les pro sont des chattards regardes roni :stuck_out_tongue:

bravo!

Mais tu peux renommer ton titre : “premier et… dernier altitude 100k” !!!
Il disparait pour laisser la place a un magnifique tournoi garanti de 65k !

Elrix wrote:

[quote]bravo!

Mais tu peux renommer ton titre : “premier et… dernier altitude 100k” !!!
Il disparait pour laisser la place a un magnifique tournoi garanti de 65k ![/quote]

ah bon, c’est un coup monter, tous contre moi, maintenant que j’arrive, la poisse !

je viens de voir LE BIG PRIME 66.000 €

je pense qu’ils ne rentabilisaient pas leur 100.000 € 550 joueurs à 144 € = 792.000 €
d’ou cette baisse de 100.000 à 66.000 €. Déclin d’éverest ?

Imo —nj—

c est nj vi!! le reg du 100k…

Ben GG quand même WILD !

Sympa ce petit récit, même si c’est pas bien de traiter les chattards de chattards :smiley:

Un joli profit au final: GG!

LOL

call any2 quand tu es seul en BB et que vilain t’envoie son stack de 2.5bb, j 'avais commencé à te suivre et ce fold m’a fait tilt!

GG quand même et GG aussi au shark :wink:

Salut a tous

J’aurais aimé qu’on me traite de chattard sur ce tournoi car j’ai terminé 63ème avec une perte de 50000 jetons sur une main. eh oui paires as servie au flop as-dame-6 je balance le fameux all-in suivi par un joueur qui trouve sa suite dix-valet-dame-roi-as
dégouté
En ce moment c’est vraiment la poisse je termine 22ème a monté-carlo au tournoi live the one à une place de la bulle ( le 21ème a touché 10000 euros):angry:

tu rentres dans lhistoire l’altitude d’everest va etre supprimé lol.
100€ pour un 65k gtd …

continues.

Oui c 'est moi le "chattard " mais je vais quand même poster les coups dans la soirée car soit tu es de mauvaise foi soit tu as la mémoire defaillante …

WILDSTAR13 wrote:

[quote]Bonjour,

Puis un joueur très connu, que je nommerai pas,que je n’avais pas reconnu au départ ( son pseudo) envoie un tapis avec pas grand chose contre un autre joueur, et avec une chance énorme gagne le coup. Le coup suivant, je tombe sur KK, mon coeur s’accélère, car cette main m’inquiète toujours. Après le flop,sans AS, je fais tapis, et ce joueur inconnu, connu, me suit avec AS et un petit kicker. Comme d’hab, à la turn je crois, un As vient de me faire fondre mon tapis de 11.000 à 3000 jetons environ. Très remonté contre ce jouer que j’ai traité de chatard,
[/quote]

Mdr, sacré Wildstar :-p

Ca se fait encore de trap en limpant KK et AA en early ??

vraiment pas de chance l’as sur la turn …

WILDSTAR13 wrote:

[quote]
J’arrive assez vite à doubler mon stack, dans la 1ère 1/2 heure. Puis un joueur très connu, que je nommerai pas,que je n’avais pas reconnu au départ ( son pseudo) envoie un tapis avec pas grand chose contre un autre joueur, et avec une chance énorme gagne le coup. Le coup suivant, je tombe sur KK, mon coeur s’accélère, car cette main m’inquiète toujours. Après le flop,sans AS, je fais tapis, et ce joueur inconnu, connu, me suit avec AS et un petit kicker.[/quote]

mdr ah oui effectivement belle déformation de la réalité.
nj tu sais de quelle main il parle quand tu envoie tapis avec pas grand chose?

Très très bon.

karatetiger wrote:

[quote]WILDSTAR13 wrote:

[quote]
J’arrive assez vite à doubler mon stack, dans la 1ère 1/2 heure. Puis un joueur très connu, que je nommerai pas,que je n’avais pas reconnu au départ ( son pseudo) envoie un tapis avec pas grand chose contre un autre joueur, et avec une chance énorme gagne le coup. Le coup suivant, je tombe sur KK, mon coeur s’accélère, car cette main m’inquiète toujours. Après le flop,sans AS, je fais tapis, et ce joueur inconnu, connu, me suit avec AS et un petit kicker.[/quote]

mdr ah oui effectivement belle déformation de la réalité.
nj tu sais de quelle main il parle quand tu envoie tapis avec pas grand chose?[/quote]

Oui c’est celle là je pense chattard for life :stuck_out_tongue: