jamouz mon tel si tu préfères me contacter pour plus de facilité en mp
@EauDway dis moi quand t’es dispo qu’on fasse ca vite fait
je suis in
Gagné 2 - 1 contre meilleur que moi.
GG @chantool
TU peux m’ajouter sur Discord si tu veux, j’ai pas vu de mp de ta part
J-A#6753
@nnducros
Et je peux pas trop téléphoner je suis en Thailande 
Now ? ce soir ? on fait sur quelle room et quel buy in ?
gg à toi tu as été bien aggro
Ce soir si t’es chaud, et où tu veux
Je vous ai créé un MP pour que vous puissiez échanger plus facilement
@Jamouz et @nnducros : Idem, regardez vos MP (enveloppe en haut à droite en cliquant sur votre avatar).
Les babyshark vont faire du dégât, préparez vous 
résultat du match nnducros vs Jamouz;nndu
cros vainqueur du HU à plus
match en cours d’organisation avec @Ridebike
On a jusqu’à quand pour finir, jeudi soir ?
Je ne trouve pas comment MP sur le forum, désolé en fait je crois que je n’ai pas les droits, tu peux chercher mon pseudo sur discord ou skype
victoire contre @Retsam94
@flip fais moi signe quand dispo.
victoire contre @LuckyBoy69
Faute de pouvoir jouer dans le pays dans lequel je suis, qualification de @_Chicanos 
Match joué le 06/08 a 16h.
Victoire de MrCarnavall.
(cest ici quon le signal ?)
Moi j’attends le vainqueur 