@LaPhreizh dispo ce soir ou demain? 
@phit quand il fait pas carré de six il est perdu😂
@Shimano ok pour 14h.
Dispo toute la journée !
Je te MP pour qu’on voit ça ensemble !
Une fois le match terminé, n’oubliez pas de communiquer vos résultats sur ce thread !
@nnducros je t’ai pm
@Spada dis moi quand t dispo
GL á tous ! Ca va saigner du nez !
@BoubouleOi je t’ai MP 
J’ai gagné le HU vs @begarra69 
@Th1nk4Urs3lf je t’ai mp
Hello Knyd
je joue sur Wina
on se le fait en 0.50 1500 jetons structure lente ?
je suis libre (de suite !) le matin de 6h à 13h
à toi !
@Doeurf si tu veux me mp pour qu’on se cale sur les modalités en mp pour jeudi ou vendredi 
Yep le match Esteban642 Vs Knigle victoire de Esteban642
Shimano vs superalaise Victoire de Shimano
@kriss93 Salut, dispo pour faire le HU aujourd’hui d’ici 19h, sur winamax, ou demain entre 11h et 13h ou 17h et 19h! concernant le BI, de 0,50euros à 10 euros, à ta convenance 
Match prévu pour ce soir avec @bebop_ed.
HU avec @didier007 arrangé pour demain aprem
salut jamouz ok sur Party Poker,format turbo 1500 jetons,blinds à 3 mn buyin 0.50€;quelle heure t’arrange?pour ma part je suis dispo à partir de maintenant,mais par contre comment se rejoindre sur les tables HU?
J’ai gagné vs @did