12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou!

Tout à fait !

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai pas pu participer à l’Office Hour aujourd’hui, est ce qu’il y a un moyen de voir le replay?

Tu n’étais pas inscrit ?

Salut!

Je viens de matter le replay de l’office hour. Et tu réponds plutôt bien à la problèmatique à laquelle je me confrontais!

Dans l’idée, je suppose qu’on doit pouvoir parler de deny de la bluff equity… Dans tous les cas c’est moins flou :smiley:

Merci! La session était intéressante!
D’ailleurs avec le premier spot on appuie vraiment bien sur cette histoire de stat par position.

Replay maté également : merci pour la réponse à la cible pour le Cbet BU.

Non en effet, j’ai loupé l’inscription, dommage, j’avais tout suivi jusqu’à présent…

GG vu les résultats en tous cas :wink:

Fold bb to steal 74 ^^

Le talent il n’y a que cela de vrai :rofl: :face_with_hand_over_mouth: :hugs:

1 « J'aime »

Tu peux m’envoyer un mail sur greencardpa@gmail.com dans ce cas là et n’oublie pas de t’inscrire pour le prochain, chaque fois qu’un joueur oublie de s’inscrire et doit demander un replay, un fish international destack un reg avec 2 outs river. :smiling_imp:

3 « J'aime »

Faudrait que je vérifie, mais je crois que le 26% c’était mon VPIP en BB. Je défendais très tight vs EP parce que OOP vs ranges strong. En combats de blindes je défendais des ranges proches de la théorie.

Je pense qu’en petites limites ça sait à peu près jouer correctement IP des mains fortes. Mais qu’il y a par contre bcp plus d’erreurs avec les ranges loose. Un BU te laissera plus facilement réaliser ton equity qu’un UTG.

Oui cela parait assez logique effectivement :sweat_smile:

Pas forcément. Un bon joueur te laissera pas plus réaliser ton equity au BU que UTG. C’est peut être même le contraire en profitant que toi aussi tu auras des ranges plus loose. Donc imo c’est seulement le cas en petites limites.

1 « J'aime »

Génial merci, ne vous en faites pas, j’ai pris une tonne de 2 outs River cette semaine… C’est pour moi…

Est ce que quelqu’un aurait le lien du replay de l’épisode numero 3 sur le profiling svp.
Merci beaucoup.

Merci beaucoup Barth, j’avais pas eu la chance de pouvori assister au TP 3 sur le profiling.
Pourrais je recevoir le lien du replay par email ?
Merci.
Nity

https://app.livestorm.co/ludik-factory/tp-n-3-green-card-le-profiling-advers/live?s=2a6eadbf-a9bf-4613-a9df-a0cadf189c77#/chat

Merci beaucoup.

J’étais absent vendredi, je n’ai pas pu assister à l’office hour si quelqu’un a la bonté de me transmettre le lien du replay ce serait super. Merci.

Tu avais pu t’inscrire au cours ? Les inscrits ont accès au replay.

Si c’est pas le cas, je t’enverrai le lien de téléchargement en MP

Non je ne reçois pas les mails pour les office hour donc n’étant pas disponible je n’ai pas pensé à m’inscrire.

Ca marche. Concernant les liens d’inscription de l’office hour, on communique directement sur ce topic.

Par exemple, pour l’office hour de vendredi dernier : 12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou! - #154 par Matlo

Je t’envoie le lien du replay en MP !