12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou!

je ne sais pas comment rejoindre le canal zoom

1 « J'aime »

Hello petit kangourou :slight_smile: Bernadette doit te rajouter elle même par les ajouts External …super on va etre 4 … bon ecoute ca ne devrait pas tarder. A bientot !

Salut j’ai reussi avec Flopzila pro et la fonction "Apply Groups " a faire un truc comme ca

Avant de me faire insulter dans le chat …je crois que notre coach ne call pas toutes les pockets paires comme je l’ai mis sur les 3bet …moi je les calls toutes…a voir

et tu continues et ensuite tu fais de beaux screens shots …

joli XD
c’est juste dommage qu’on peut mettre deux couleurs dans une case.

tu as recu une invitation par mail XD

1 « J'aime »

avec Range Manager tu peux mettre 2 couleurs dans une case et même régler le pourcentage des 2 couleurs pour les fréquences

Bonjour, je débarque après la bataille :laughing:
J’avais assisté aux 3 premiers TP, puis j’ai fait une pause poker pendant 2-3 mois…
J’aurais bien repris ces TP comme travail hors-tables, est-ce qu’il serait possible d’avoir accès aux cours passés en replay?

Malheureusement non pour le moment…

J’en profite pour dire que s’il doit y avoir une saison 2 ou une continuité à la Green Card, les replays seront clairement un point à réfléchir. J’ai fait un rapide calcul, je suis à quasiment 200 mails de demande de replay sur la saison dont 9 fois sur 10 les formes sont :

  • "Je n’ai pas reçu le mail d’inscription à pour la Green Card, pourrais-je avoir accès au replay ? "
    => Je comprends que lors des 2/3 premiers TP il y a un rodage à faire mais le nombre de demandes de la sorte n’a pas faibli avec le temps…Et même en expliquant aux joueurs que dans ces cas-là, il faut être un peu volontaire et aller voir ce qui se passe sur le site de PA, il n’était pas rare de les voir venir et même revenir avec la même demande…
  • « Je n’ai pas pu assister au TP, pourrais je avoir accès au replay ? »
    => Là j’avoue que j’ai juste abandonné, on a eu beau expliquer, réexpliquer, réréréexpliquer…ça n’est jamais rentré.
3 « J'aime »

Bonjour,

Ce n’est pas compliqué de demander les notifs de cette discussion sur le forum pour avoir les alertes emails dès qu’un nouveau post et donc un lien pour s’inscrire.
Il faut faire preuve un minimum de sérieux. Pour la plupart, vous voulez que tout soit fait à votre place.
Je vais être cash, un conseil si vous êtes comme ça, autant arrêter le poker en mode sérieux et juste le voir comme un hobby.
Car avec 0 discipline et vouloir qu’on pense tout à votre place, c’est une perte de temps de vouloir travailler le poker. Autant trouver un autre divertissement qui ne demande pas de rigueur.
Au bout d’un moment, réfléchissez.
PA et Freudinou ont passé énormément de temps à proposer un contenu ouvert à tous « gratuitement », vous ne faites même pas l’effort de vous impliquer et en plus derrière vous les solliciter.

Vous estimez le temps que cela leur prend : Nb de personnes qui demandent sans cesse X le temps de le traiter ???

Limite, je pense, PA aurait fait payer le green card, vous auriez été plus sérieux.

Alors, oui je vais passer pour le vilain de service (mais je m’en t…), au bout d’un moment les gens doivent se réveiller et il faut dire les choses. Car pour moi, c’est presque du manque de respect envers leur part.

Je vais me faire plein de nouveaux amis lol.

@Freudinou Désolé, mais il fallait que cela sorte.

3 « J'aime »

si on pondère les mains dans la range groupée, tu mets 50% pour la main dans ta range de Call et 50% dans ta range de 3bet, par ex => tu as deux couleurs par case… Etc.
image avec Flopzilla

2 « J'aime »

J’ai donné mon avis sur Range Manager vs Flopzilla dans …

… avec les infos sur les codes couleurs … sans oublier que les manips sont décrites dans mon guide flopzilla P53 (« 5.3.4 Gestion des groupes de range ») :wink:

3 « J'aime »

Est-ce qu’on peut exporter les ranges avec Flopzilla ?
En PDF par exemple ou il faut faire des captures d’écran ?

En dehors de l’export format image ou PDF, Range Manager est assez succinct

Il n’y a pas de fonction native pour imprimer les ranges depuis Flopzilla ou les exporter en PDF.

J’ai expliqué comment je procède dans l’autre sujet : Logiciel de range SANS ABONNEMENT - #15 par yvan161

Tu as entièrement raison !

Voilà, pour l’année prochaine j’aurai plus qu’à copier-coller ce message si ça se reproduit, merci :smile:

5 « J'aime »

@Freudinou Idée pour ne plus avoir à gérer les demandes de replay par email :

Héberger les replays sur un site qui ne les rend accessibles qu’à des heures aléatoires, par exemple pendant une heure toutes les 20 à 30 heures.

Je pense que ce protocole respecte bien la politique de l’accès restreint :

  • Un joueur motivé pour accéder aux replays finira par les avoir
  • L’accès se mérite : il ne suffit pas de cliquer sur un lien pour l’avoir à coup sûr :wink:

C’est encore plus vicieux que les coquilles que je laisse volontairement dans les contenus que je donne à mes joueurs pour savoir s’ils les travaillent, j’adore :rofl:

2 « J'aime »

En plus des heures aléatoires, je propose des liens aléatoires: vers les replays de chasse et pêche, question pour un champion, plus belle la vie.

Bonjour à tous,

Nous recevrons quand le test à passer SVP ?
Merci